3691 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
357 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
62 critiques
3
140 critiques
2
109 critiques
1
29 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 juillet 2013
On appréciera plus les cambriolages et l'action que le personnage principal, si antipathique qu'il en devient pathétique. Un personnage à la recette Statham mais dont la sauce a mal tournée, un héros qui ne recule devant rien pour faire respecter ce qu'il appelle "ses principes", spoiler: pas même face au risque de mettre les siens en danger...
Par principes on doit respecter son contrat, sinon c'est la mort.
Du statham en mou. Difficile de ne pas regarder l'heure qu'il est pendant la séance... J'habite j lo fais plaisir aux yeux mais sert pas beaucoup au film.
Je sors tout juste du cinéma, franchement c'est un bon film, il ne faut pas se prendre la tête, ne pas faire attention aux quelques incohérences et se laisser emporter par le film. Il n'est pas trop long, on ne s'emmerde pas et on en ressort pas déçu.
un bon film d'action rythmé par l'énergique Jason Statham qui se démène comme à son habitude en justicier musclé. Jennifer Lopez n'a qu'un rôle de potiche et son personnage n'apporte pas grand chose...Le scénario quoique basique est bien amené, la réalisation efficace. Le côté gênant fait que plus il joue, plus m a des rôles à la Steven Seagal, indestructible, immortel, qui frappe et cogne avec une pointe d'humour, qui réchappe à tout si bien que le tout perd de sa crédibilité même si l'essentiel n'est pas là. Néanmoins un film plaisant à suivre si on apprécie le genre...
Jason Statham fait maintenant partie de ces acteurs associés aux films musclés, en quinze ans de métier il a su imposer son look et son style et est devenu un icône du genre dans la même veine qu’un Bruce Willis dans les années 90. Tantôt tueur vengeur, tantôt Bad Guy, il a souvent un rôle de guerrier solitaire et de bourreau des cœurs. Le voici donc en ce moment dans le film Parker ou il nous ressort son bon vieux look de vengeur sanguinaire à la loyauté sans faille prêt en découdre avec les méchants qui l’ont trahi. Ici pas de surprises niveau scénario car on se retrouve dans un bon vieux polar old school.
Si Jason fait son boulot correctement on ne peut pas en dire pareil du reste à commencer par le scénariste qui nous offre de TRES grosses longueurs qui casse le rythme du film. J’aurais préféré plus de bastons et d’hémoglobines qu’une visite de Palm Beach et de ses résidences à quinze millions de Dollars. Le scénario n’apporte pas non plus grand-chose aux rôles secondaires ; Nick Nolte ou Jennifer Lopez jouent bien et leurs prestations et plus qu’honorable mais leur rôle ne se limite qu’à s’attrister du sort de Parker.
Avec un meilleur montage et une demi-heure en moins, ce film aurait pu être un peu mieux, garantissant au moins à ceux qui veulent un film sans prise de tête de passer du bon temps. N’est-ce pas ce qu’on demande à un film avec Jason Statham ?
Franchement Jennifer Lopez est d'une mièvrerie dans ce film, la faute au rôle sans doute mais surtout par un manque d'énergie évident . Jason Stattam assure le minimum syndical dans un rôle habituel. Bof décevant !
(...) Entre les fans de Jason Statham qui aimeront le film grâce à sa simple présence et les autres qui déploreront les incohérences du récit, les trop nombreuses longueurs (comment faire durer le supplice deux heures avec un scénario aussi léger qu’un timbre-poste ?) et les acteurs vraiment peu inspirés. Entre les deux notre cœur balance mais l’aspect anecdotique de ce film d’action parmi tant d’autres aura raison de nos convictions premières.
Un très bon film d'action, je ne suis pas ennuyer et c'est pour moi le critère le plus important, on passe un moment agréable devant le charismatique Jason Statham et la sublime Jennifer Lopez, une réalisation correct et suffisamment d'action ! Certes le scénario n'a rien d'extraordinaire et la scène final c'est du déjà vu 100 000 fois !!! Mais bref une série B de luxe qu'on ne se lassera pas de regarder... Et pour finir, bien meilleur que "Le Flingueur" et "Safe", un très bon thriller d'action !
Super film ! Bon après sa reste du Statham c'est son style le boum boum. Mais forcement quand on va voir le nouveau statham on s'attend pas a voir du shakespeare ! Michael Chiklis au top dans le rôle du fumier !
Vient de voir Parker, film a la gloire de Jason Statham, pleins de défauts notamment dans le rythme et les dialogues, mais tout de même généreux et honnête, des scènes d'actions assez violentes, de bons seconds rôles, bonnes musiques, scénario et réalisation classique. A voir pour les fans de Jason. Divertissant