Derniers Avis : Les Miller, une famille en herbe - Page 11
Les Miller, une famille en herbe
Note moyenne
3,6
8064 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
639 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
213 critiques
3
245 critiques
2
72 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 août 2014
Les Miller, une famille en herbe ou l'histoire d'un "road-movie" à oublier. Comédie à l'américaine, ringarde, aux dialogues vulgaires dont l'histoire se laisse regarder sans plus. En regardant ce film, une impression de perdre son temps traverse l'esprit. En tête d'affiche, le retour de Jennifer Aniston...qui n'en est pas un. Prestation extrêmement mauvaise pour elle mais aussi pour toute la petite troupe. L'histoire ne décolle pas, le scénario ne suit pas...le film a-t-il déjà commencé? Surement la faute aux scénaristes qui sont complément à coté de la plaque. Nous recherchons les blagues et l'humour qui se dégage du film...Malheureusement, nous y arriverons pas. Jennifer Aniston a voulu cassé son image, elle a réussi à se casser tout court. Passez votre chemin et évitez de gâcher 1h45 de votre soirée avec ce navet sans scénario et extrêmement fade.
Les Miller, une famille en herbe est un film époustouflant ! Un cocktail d'enfer. Des scènes incroyable, un casting génial, avec Jennifer Aniston dans le rôle de Rose O'Reilly. Une mise en scène incroyable. Rawson Marshall Thurber réalise une pur merveille truffé d'humour. 4,5/5
Les Millers est une comédie très drôle, très sympathique, dont le concept de base est excellent et même si le scénario va crescendo en qualité, le film reste une très bonne comédie, bien écrite. Le casting est très bon, le meilleur élément est Will Poulter qui trouve dans ce film un excellent rôle et il l'interprète avec brio. Certaines scènes du film sont hilarantes et même si les péripéties sont parfois bien trop grosses pour être réelles, on passe un très bon moment.
Jason Sudeikis et Jennifer Aniston au top dans cette comédie teinté de cynisme et d'humour a la fois recherché et bas de gamme... On passe un bon moment, meme si il na pas beaucoup d'intérêt cicinématographique ...
J'ai passé un super moment devant ce film. J'ai ri du début à la fin. spoiler: Les situations cocasses qu'ont vécu cette souhadisant famille m'ont vraiment amusé. De plus, leur histoire retrace un schéma familial intéressant qui monte crescendo, et ça devient plus qu'agréable de suivre les aventures de cette famille si particulière . J'ai VRAIMENT ADORE!! C'est clairement un chef d'oeuvre que je vous propose si votre humeur est au plus bas... EXCELLENT FILM!! Cinq étoiles largement!!
Une comédie complète et active ! Des réplique cultes et des acteurs qui jouent a fond la carte de l'ironie et du risible, tout ce qu'on leur demande ! Un grosse tranche de rigolade en perspective
Surprise, un film avec Jennifer Aniston qui n'est pas complètement nul ! Une idée marrante avec cette famille faite de bric et de broc dans un but absolument pas louable, qui se retrouve coincée ensemble et s'attache inexorablement les uns aux autres. C'est drôle et mignon, agréable à voir !
Une très bonne comédie à l'américaine qui est, à défaut d'originalité, bien écrite, très drôle, sans temps mort et interprétée par des comédiens convaincants. Un très bon divertissement.
Pour une comédie légère et drôle elle tient ses promesses. L'histoire est originale, les caractères des personnages sont sympas et les situations dans lesquelles ils se retrouvent sont drôles et le tout est bien joué par les acteurs. Donc c'est un bon petit film à regarder pour passer le temps et rire aux blagues et scènes incroyables
Je me doutais de la comédie, mais à ce point, on franchit une nouvelle étape. Le pitch : un petit dealer à la semaine se retrouve contraint et forcé d'organiser un passage en contrebande de marijuana pour le compte de son fournisseur. L'idée subtile de créer une famille "américaine" bidon mais bien sous tout rapport, lui vient alors. Les personnages bien que archi-caricaturaux restent attachants. On rigole des galères que Jason Sudeikis nous concocte. Alors l'adhésion n'est pas totale certes, mais on finit toujours par vouloir voir ce que cette bande de dégénérés du bulbe réussit à sortir tour à tour de traquenards, embrouilles et autres situations périlleuses. Le film met un peu à démarrer mais après avoir embarquer dans le camping-car (qui porte bien son nom tellement il est énorme), on n'arrête pratiquement pas de rire. C'est bien tourné, c'est honnête... A coup sur, ça fait passer une bonne soirée.
Le scénario se prête aux quiproquos, aux gags fumistes et aux situations déjantées, le réalisateur de Dodgeball ne se rate pas pour l'occasion. Quand à Jennifer Aniston elle est parfaitement exquise et brise ses rôles habituelles de gentille fifille. Un divertissement surprenant et trash comme une bonne bouffée de marijuana.
J'ai eu ce que j'attendais, soit une petite comédie US basique, plus porté sur le cul et le vulgaire que prévu (mais l'ombre des Farrelly et d'Apatow veille).Le casting décalé y est pour beaucoup. Pas mal.