Les Miller, une famille en herbe
Note moyenne
3,6
8064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

639 critiques spectateurs

5
71 critiques
4
213 critiques
3
245 critiques
2
72 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 mars 2014
Une comédie ''bête'', bon certes il y en a qui sont bêtes mais drôles mais celle-ci est juste ridiculement bêtasse...Pourtant la BA annonçait quelque chose de pas mal du coup j'ai voulu aller le voir au ciné mais finalement je n'ai pas pu donc j'ai du attendre de le voir chez moi et franchement j'ai bien fais... j'ai pas réussi à le voir en entier du premier coup, je l'ai fini un autre jour en le mettant en fond tout en faisant autre chose parce que sinon on décroche tellement c'est... bête. C'est dommage car l'idée de base était marrante et pouvait prétendre à un bon moment mais finalement pas, en gros à part le show de strip d'Aniston il n'y a pas grand chose à retenir... XD
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mars 2014
Une comédie qui m'avait été chaudement recommandée. Alors oui, la situation est vraiment invraisemblable, et réunis des personnages qui n'ont à priori rien à voir. Finalement, on retrouve la même morale barbante qui rattrape les personnages. Voici en gros le film. Vous l'aurez compris, "We're The Millers" est une comédie qui ose et innove. Des scènes cocasses, hilarantes et bien foutues, ce sont les meilleurs points du long métrage. Les rôles sont bien distribués et on a affaire à une vraie partie de plaisir. Les situations sont plus absurdes les unes que les autres, mais pour notre plus grand plaisir! On ne regrette pas le déplacement. Par contre, le film s'essouffle dans le dernier tiers et perd de ce qui faisait sa force. Il devient lourd, barbant et moralisateur. Rien de très original pour finir le film non plus. Et tout ceci reste sous le second degré bien sûr.
Cappal
Cappal

7 abonnés 67 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 mars 2014
Mwouais, pas terrible tout ça ! Pourtant, l'idée de départ n'était pas mal, mais c'est trop amerloque, trop lisse. Ca fera peut-être vibrer les américains coincés mais pas nous... Bien sûr, il y a quelques très bonnes scènes mais elles sont perdues au milieu du film. Finalement, c'est Jennifer Aniston qui s'en sort le mieux, pas au début, mais plutôt dans la deuxième partie.
Fredoki
Fredoki

15 abonnés 163 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 mars 2014
Dans la mouvance des comédies américaines faussement trash et décomplexée, ce film conforte définitivement que les US et l'humour c'est pas ça pour nous autres français. Un film qui se veut politiquement incorrect mais qui ne va jamais assez loin et revient vite aux fondamentaux américains et a la morale bien pensante.
MadMax-68
MadMax-68

20 abonnés 418 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mars 2014
Elle mériterait beaucoup mieux, mais Jennifer Aniston reste malheureusement abonnée & cantonnée aux comédies romantiques peu inspirées!

Si le quatuor dealer/stripteaseuse/puceau/fugueuse arrive à nous arracher quelques sourires, le film est globalement beaucoup trop inégal... même si les seconds rôles valent le détour.

Bref, pas toujours très fin, mais qui se laisse regarder...
Backpacker
Backpacker

92 abonnés 789 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mars 2014
Pas du tout client de ce genre de spectacles hollywoodiens, je me suis forcé de regarder ce film vu qu'on me l'avait offert. Franchement, je m'attendais à la pire bouse et pourtant... C'est souvent gros et grossier. Tant au niveau des répliques que du scénario. Mais certaines scènes sont vraiment tordantes voire même osées pour du cinéma US, pourtant jamais en mal de censure!

Jennifer Aniston et Jason Sudelkis (une révélation!) sont excellents dans cette comédie pas politiquement correcte dans son début. Malheureusement, le politiquement correct typiquement US reprend le dessus avant la fin, provoquant une happy end des plus décevantes! Et c'est bien dommage car ça condamne quasiment l'ensemble du film. Moyen donc.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2014
J'aime beaucoup ce film, déjà il est optimiste et drôle, donc par les temps qui courent ça fait toujours du bien. Ensuite, l'idée qui est de dire qu'une famille se forge par l'expérience commune et aussi par les galères qu'on peut éprouver ensemble est traitée avec élégance. A l'époque actuelle, où je vois beaucoup de familles qui ne tiennent plus aux moindres difficultés, ce film a toute sa place car il montre que c'est le sens même d'une famille... Se soutenir malgré nos différences et s'aimer quoi qu'il arrive. Je ne pense pas que nos sociétés deviennent plus individualistes comme on l'entend partout. Personne ne rêve de solitude. On devient simplement plus capricieux les uns avec les autres, et ce film le montre très bien. Fort heureusement, le capitalisme peut aussi ressouder les gens autour d'un intérêt commun. C'est bien le propos ici, très optimiste. En tout cas, je n'ai pas arrêté de rire du début à la fin, tant l'inventivité m'a séduit. Voilà un bon remède en cas de déprime !
Ko_chang
Ko_chang

8 abonnés 311 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mars 2014
Comédie sympathique mais qui n'arrache pas le fou rire. Se regarde quand même.
Bonne idée de départ mais un peu lourd parfois.
lio-59
lio-59

14 abonnés 57 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 mars 2014
Au bout de 10 mn j'en avais marre. Ma compagne aussi. Ce n'est donc pas du tout notre style de film. Pourtant on adore les comédies mais dans le genre beauf autant qu'elles soient francaises comme Camping, au moins on s'attache davantage aux acteurs...
Critique de Monique Pantel dans Europe 1
Critique de Monique Pantel dans Europe 1

94 abonnés 355 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 mars 2014
Oh c'est génial, Les Miller. Heureusement ils sont pas comme Gérard Miller. C'est absolument délicieux ! J'ai pas aimé, j'ai a-do-ré ! C'est un pauvre garçon, un gentil monsieur, Jason Sudeikis, qui a besoin de gagner de l'argent, il faut qu'il fasse un voyage pour ramener de la came du Mexique. Alors il y part, mais on lui confie une énorme caravane, et lui il se fait une fausse famille pour tromper les douanes. Et alors il y a Jennifer Aniston, qui est géniale en super marrante bandante strip-teaseuse, elle est formidable ! Ils ont un fils puceau, et une fille, comme ça. On rit du début à la fin, je vous le jure ! Je reprendrais bien de cette came, hein, c'est génial !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 mars 2014
Très bon film. Un des meilleurs dans l'humour. A regarder car il est bien joué et drôle. Je le conseille.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 mars 2014
Il faut reconnaître qu'on s'amuse devant ce film. Le film ne garantissait rien d'extraordinaire, et il s'en sort au-delà de mes espérances. Je m'attendait à une autre comédie américaine minable et c'est pas si nul que ça. A voir pour se détendre.
Cé L
Cé L

2 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 avril 2014
J'étais pas du tout emballé pour regarder ce film mais on m'a forcée et finalement tant mieux car j'ai trouvé ce film sympathique ! L'histoire est bien, les acteurs jouent tous très bien, c'est un très bon casting et l'humour est bon.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 mars 2014
Bien sympathique, pas lourd, on rigole bien et on se laisse tranquillement mené par le scénario. Ce nest pas du grand art, un peu un air de déjà vu mais ca passe parfaitement en DVD
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 mars 2014
certaines scènes sont vraiment drôle pour cette famille hors norme et néant moins attachante. Une gentille comédie américaine sur fond de trafic de stup, a voir sir on cherche un film frais en VOD.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse