Les Miller, une famille en herbe
Note moyenne
3,6
8064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

639 critiques spectateurs

5
71 critiques
4
213 critiques
3
245 critiques
2
72 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2013
Il est trop marrand ce film surtout Kenny les acteurs sont vraiment superbes je trouve 5/5
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 octobre 2013
Trop d'humour gras tue l'humour. Tel est le défaut de ce film.
Malgré le jeu du couple Vaugn-Anniston, les blagues sont toujours trop sexuelles. Certes c'est drôle une ou deux fois. Mais à force de répétition, cela perd de son effet comique.
Le scénario est plutôt sympathique malgré tout et les divers personnages apportent leur contribution à cette comédie.
Mais heureusement qu'il ne dure pas 2h15 !
Hallyne de Cinéglobe
Hallyne de Cinéglobe

24 abonnés 376 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 octobre 2013
Le synopsis de départ est plutôt bien trouvé: quatre individus s'improvisent en tant que famille de touristes, une couverture pour faire passer discrètement de la drogue entre le Mexique et les Etats-Unis. Dans le genre des comédies américaine à l'humour transgressif, celle-ci est plutôt réussie.

Tout d'abord les acteurs insufflent un très bon souffle burlesque à cette histoire farfelue. C'est un plaisir de retouver Jenifer Aniston et Jason Sudeikis qui avaient déjà fait leur preuve dans la comédie "Comment tuer son boss?".

Les gags fonctionnent de manière efficace dans l'ensemble, même si le rythme tend parfois à créer des longueurs. L'écriture n'est pas toujours politiquement correcte, mais reste bien menée.

Une comédie amusante, un bon casting, pour ne pas trop réfléchir...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2013
Je pensais à une énième comédie américaine vulgaire ou lourde et en fait j'ai adoré,beaucoup ri! Je conseille très vivement!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 février 2014
L idée est originale et tout ce qui arrive à cette pseudo famille est bien drole ! Parfois un peu gros mais excellent pour passer un bon moment en famille ! Le coté américain qui ressort bien avec son petit passage sentimental. Une bonne comédie à voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 octobre 2013
Très bon film pour toute la famille, drôle et léger.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 octobre 2013
Le principal intérêt du film c'est Jennifer, le striptease m'a donné chaud !!! Pour le reste c'est pas mal mais c'est loin d'être le film du siècle !
Sadychou
Sadychou

5 abonnés 193 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2013
Excellent, quel partie de rigolade, je n'ai pas arrêté de rire. Film génial. A voir et revoir
Marc Najar
Marc Najar

19 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 octobre 2013
Film drôle du début à la fin avec une Jennifer Aniston aussi sexy qu'hilarante en mère de famille, et des acteurs qui ne se prennent pas au sérieux! De la très grande comédie avec un vrai fond tout au long du film!
Ce film prouve que l'on peut être une famille sans pour autant avoir le même sang, les mêmes envies ni les mêmes idéaux!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2013
vraiment géniale on s'attache trop à cette famille on veut plus qu'elle parte! Le film est très drôle et le casting est sympa, tout les acteurs jouent bien... Aniston est excellente !
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 octobre 2013
Un excellent divertissement ! Avec un brin d'insolence, ce film nous dépeint l'histoire de cette famille "originale". Peuplé de personnages originaux interprétés par des comédiens convaincants, servi par des dialogues hilarants et des situations abracadabrantes. Même si l'on n'échappe pas à l'inévitable happy end, le film sait être suffisamment impertinent pour nous faire passer un bon moment.
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 octobre 2013
Très déçue, le scénario est lourd, les dialogues sont un peu vulgaires,même si on rit par moments . Il y a des scènes marrantes, mais le film est loin d'être un chef d'oeuvre. Je suis fan de J. Aniston, mais ce n'est pas son meilleur film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2013
Une très bonne comédie avec des acteurs qui joue superbement bien leur rôle. On rigole du début à la fin. A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2013
Superbe ! A ne pas manquer !!
Les acteurs sont parfait dans leur rôle, l'histoire est bien trouvée et on rigole tous le temps !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2013
Un très bon film pour passer une bonne soirée. Nous avons rit du début à la fin. Il est clair que ce n'est pas le film de l'année mais il est très divertissant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse