Trop d'humour gras tue l'humour. Tel est le défaut de ce film. Malgré le jeu du couple Vaugn-Anniston, les blagues sont toujours trop sexuelles. Certes c'est drôle une ou deux fois. Mais à force de répétition, cela perd de son effet comique. Le scénario est plutôt sympathique malgré tout et les divers personnages apportent leur contribution à cette comédie. Mais heureusement qu'il ne dure pas 2h15 !
Le synopsis de départ est plutôt bien trouvé: quatre individus s'improvisent en tant que famille de touristes, une couverture pour faire passer discrètement de la drogue entre le Mexique et les Etats-Unis. Dans le genre des comédies américaine à l'humour transgressif, celle-ci est plutôt réussie.
Tout d'abord les acteurs insufflent un très bon souffle burlesque à cette histoire farfelue. C'est un plaisir de retouver Jenifer Aniston et Jason Sudeikis qui avaient déjà fait leur preuve dans la comédie "Comment tuer son boss?".
Les gags fonctionnent de manière efficace dans l'ensemble, même si le rythme tend parfois à créer des longueurs. L'écriture n'est pas toujours politiquement correcte, mais reste bien menée.
Une comédie amusante, un bon casting, pour ne pas trop réfléchir...
L idée est originale et tout ce qui arrive à cette pseudo famille est bien drole ! Parfois un peu gros mais excellent pour passer un bon moment en famille ! Le coté américain qui ressort bien avec son petit passage sentimental. Une bonne comédie à voir !
Film drôle du début à la fin avec une Jennifer Aniston aussi sexy qu'hilarante en mère de famille, et des acteurs qui ne se prennent pas au sérieux! De la très grande comédie avec un vrai fond tout au long du film! Ce film prouve que l'on peut être une famille sans pour autant avoir le même sang, les mêmes envies ni les mêmes idéaux!
vraiment géniale on s'attache trop à cette famille on veut plus qu'elle parte! Le film est très drôle et le casting est sympa, tout les acteurs jouent bien... Aniston est excellente !
Un excellent divertissement ! Avec un brin d'insolence, ce film nous dépeint l'histoire de cette famille "originale". Peuplé de personnages originaux interprétés par des comédiens convaincants, servi par des dialogues hilarants et des situations abracadabrantes. Même si l'on n'échappe pas à l'inévitable happy end, le film sait être suffisamment impertinent pour nous faire passer un bon moment.
Très déçue, le scénario est lourd, les dialogues sont un peu vulgaires,même si on rit par moments . Il y a des scènes marrantes, mais le film est loin d'être un chef d'oeuvre. Je suis fan de J. Aniston, mais ce n'est pas son meilleur film
Un très bon film pour passer une bonne soirée. Nous avons rit du début à la fin. Il est clair que ce n'est pas le film de l'année mais il est très divertissant.