Les Miller, une famille en herbe
Note moyenne
3,6
8064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

639 critiques spectateurs

5
71 critiques
4
213 critiques
3
245 critiques
2
72 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Patttt06
Patttt06

19 abonnés 114 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 octobre 2013
Voilà une super surprise....j'avais vraiment peur d'une comédie supplémentaire à l'américaine....et puis voilà un film complètement décalé, ou j'ai vraiment beaucoup rie....!!! Et en bonus un très beau striptease....!!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 octobre 2013
Film très drôle et des scènes de fou rire!
Je n'avais pas ri autant au cinéma depuis TED !!

Allez y entre amis :)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 octobre 2013
Bon film ,très marents ,j'ai pas vu le temps passer je me suis éclater pendant tout l'heure
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 octobre 2013
Une comédie de seconde zone, que l'on regarde avec grand intérêt, Perso je suis fan de Sudeikis, vu auparavant dans the campaign ou encore comment tué son boss aussi avec jennifer aniston. Le scénario est simple les acteurs bon, même avec un casting qui ne met pas en avant toutes les grandes stars de Hollywood du secteur comédie, je noterai juste l'accent de Tomer Sisley en mexicain légèrement en dessous, mais probablement de meilleur qualité en VO. J'attend le prochain Jason Sudeikis avec enthousiasme, car il fais partie de ces acteurs qui ne prennent pas la grosse tête avec des production xxl mais qui nous fais rire rien que par le dialogue et le jeux d'acteurs
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 octobre 2013
Gros succès au Box-Office américain, une bande annonce délirante, un film navrant. Les personnages sont drôles, quelques scènes sont marrantes mais elles apparaissent pratiquement toutes dans la bande annonce, du coup j'ai passé le film à suivre un scénario banal, trop léger sans la plaisir de me marrer tout du long. Alors, même si la tête de W. Poulter est une blague en elle même, le reste de l'humour ne vole pas haut, les blagues sexuelles étant plus une porte de sortie pour un manque d'imagination que de véritables blagues. Le pire étant que le casting était bon, sexy, avec un gros potentiel mais trop mal exploité par facilité. Comment dire que je suis resté sur ma fin et déçu en sortant de la salle ? En ayant eu l'impression de perdre mon temps. Tout simplement.
virnoni
virnoni

109 abonnés 578 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 octobre 2013
Comédie US comme on nous en sert à la pelle. Quelle différence alors? L'idée même : un dealer recrute ses voisin/es pour jouer la famille idéale en route vers le Mexique et rapporter une grosse cargaison de shit. C'est à partir de là que le film démarre vraiment. Les acteur sont vraiment drôles, les vannes fusent (à voir en VO sans doute car comme à chaque fois, la VF fait perdre bcp de choses et de naturel), les situations sont acabradantesques mais originales spoiler: (mention à la morsure d'araignées!)
ou spoiler: la chaude nuit avec les pots de colle nymphos
.
Jennifer Aniston est irrésistible. J'ai bien aimé qu'elle ose aller plus loin que ses niaiseries habituelles, elle est plutôt dévergondée et les gros mots lui vont bien! Bien sur, ça finit en film à l'eau de rose, avec amourette et esprit de famille plus fort que tout, mais il faut aussi avouer quand c'est bon, simple, frais et reposant (pour le cerveau!). On sait ce qu'on va voir, et, ici, on en a pour son argent je trouve. Après, je ne peux pas mettre excellent non plus, n'est pas Scorsese qui veut! :-)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 octobre 2013
Un film vraiment drôle, a mi-chemin entre Very Bad Trip et American Pie. Pas un seul moment de répis nos zygomatiques. Hilarant !
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 octobre 2013
Bonne comédie! J'ai beaucoup aimé ce divertissement même s'il ne révolutionne rien, il est drôle et on ne s'ennuie pas une seconde. L'interprétation est bonne aussi et les rebondissements font passer ce film assez vite. J. Anniston et Sudekis sont particulièrement bons et drôles, l'ensemble de l'équipée devient plutôt attachant au fil du film d'où un intérêt pour le dénouement de l'histoire qui, est malheureusement un peu téléphoné comme d'habitude chez les ricains avec leur morale pompeuse à la fin de ce genre de comédie.... mais bon, ça ne nuit pas au film en général...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 octobre 2013
super film drôle!
Jennifer Anniston gère un peu plus que dans ses autres films je trouve, et on à le plaisir d'y entendre du bon TLC..
À voir
Alexandre V.
Alexandre V.

10 abonnés 14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 octobre 2013
J'y suis allé en me disant que ce film pourrait être sympa. Au final j'ai été agréablement surpris de l'humour du film, on rigole du début a la fin.
Benjub
Benjub

41 abonnés 597 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 octobre 2013
Une bonne comédie qui a plusieurs reprises amené au rire cependant certaine blague sont prévisibles et un peu lourdes au bout de 1h30.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 octobre 2013
Un bon moment de rigolade et de bon moment de détente à voir une bonne comédie américaine à voir aller à plus
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 octobre 2013
Bon film pour ados en délire. Les acteurs sont convaincants et j'avais que j'ai beaucoup rit. Un petit plus pour Jenifer qui pour une fois à su me séduire.
LiliLalala
LiliLalala

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 octobre 2013
Le démarrage est un peu lent, et peu rythmé. J'ai même failli partir tellement ça semblait plan plan, alors que je suis fondue de road movies !
Mais après la frontière, soudain le rythme s'accélère et là les rebondissements s'enchaînent, de manière curieusement très crédible alors que - c'est une comédie - évidemment l'ensemble est proche de la folie.
Une excellente critique de l'Amérique - et des Américains - avec des personnages, principaux et annexes, particulièrement (peu) reluisants.
Une vraie image de la société, de la fragile façade des gens, dans tous les sens, qui ne sont pas ce qu'on voit d'eux. Et ça c'est vraiment réjouissant.
Les paumés ne le sont pas tant que ça, les propres sur eux pas plus.
Et en fin de compte, parmi les nombreuses moralités de l'histoire il y a le fait que même les plus improbables, même ceux qui sont mis au ban de la société peuvent être utiles, et même plus, pour le groupe. Chaque personnage sauve les autres à un moment.
Et, bien entendu, la moralité suprême de ce film : la famille ne se tisse pas par les liens du sang mais bien par les liens de respect et d'amour.
Ce film illustre, a contrario, le diction : on ne choisit pas sa famille.
Il y a des familles choisies qui sont infiniment plus respectables que sa famille subie !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 octobre 2013
Quelques moments drôles mais ça ne va jamais bien loin. Des moments inexpliqués, des clichés,... Le cerveau débranché ca passe sinon pas indispensable.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse