Derniers Avis : Les Miller, une famille en herbe - Page 27
Les Miller, une famille en herbe
Note moyenne
3,6
8064 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
639 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
213 critiques
3
245 critiques
2
72 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 octobre 2013
Alors là, pour une comédie, je dirais que le thème est parfaitement bien utilisé. J'ai passé un excellent moment devant ce film, et c'est la première fois que j'ai ri en si peu de temps. Des acteurs géniaux et une histoire sans relâche, dommage que le générique de fin arrive si vite.
Je viens de le voir et j'ai bien rigolé ! Les Miller, une Famille en Herbe est un excellente comédie ! spoiler: Un dealer, une strip-teaseuse, un puceau et une fugueuse réuni dans le même film , ça donne ça : une histoire remarquablement drôle et captivante ! Le casting est super ! En effet, Jason Sudeikis, Jennifer Aniston, Will Poulter et Emma Roberts sont très crédibles et surtout très marrants ! La famille est... SURVOLTÉE. Les musiques du long-métrage sont funs. Enfin, il y a des situations et des répliques vraiment tordantes ! Donc en effet, ce film qui a mérité son succès et est l'une des meilleures comédies de l'année.
Une des bonnes surprises de cette année ! Enfin un film très ricain où on rit presque tout le temps. On retrouve avec plaisir la superbe Jennifer Anniston au coté d'une belle brochette d'acteur/trices où l'alchimie passe merveilleusement bien. Evidement il y a des défaults car c'est très ricains comme films donc forcément des fois ça passe tout juste, mais au moins dans celui-ci ça passe. Un scénario con, simpliste mais prenant. Les gags sont bien trouvés, énormément de clin d'oeils au monde du cinema, et un bétisier juste enorme au générique avec un joli hommage à Jennifer :) Sans compter sa prestation du stip tease qui a, aparement, rendu jalouse pas mal d'actrices au point de dire qu'elle avait une doublure, eh bien non ! En somme, une excelente comedie, la meilleure de cette année pour le moment, une suite non nécessaire mais qui eveillera ma curiosité.
Ce film est extrêmement drôle! L'humour par à notre époque et n'est pas déjà vu 1000 fois. Les personnages sont attachants. La seule faiblesse concerne quelques longueurs sur la fin...
typiquement la comédie dont on n'attend pas grand chose et pourtant quelques bonnes trouvailles vous font regretter que le générique arrive si tôt. PLV : un moment de distraction sans prétention
Tout est prévisible mais on se marre.. Alors que demander? Camping car trafic de drogue et DEA... On se croirait avec Breaking Bad! Bon il n'aura aucun oscar c'est sur. Et 3/4 des gags sont dans la bande annonce.
Après le très plaisant Dodgeball, Rawson Marshall Thurber revient avec son nouveau film qui avait un thème plutôt intéressant. On y suit donc les tribulations d'une fausse famille envoyée au Mexique pour aller chercher de l'herbe d'où le nom du titre. Malheureusement, on n'accroche pas tellement au film à cause de blagues rarement drôles et une Jennifer Aniston très moyenne. Oui voilà la grosse déception du film, étant un fervent adorateur de celle-ci dans Friends, j'ai été vraiment déçu de sa prestation. Et puis le road movie étant un genre difficile pour développer une histoire intéressante, le film peine donc à maintenir un certain intérêt. On esquisse quand même quelques sourires durant ce film quelque peu long mais le clou du spectacle reste quand même le clin d'oeil de Friends pour Jennifer Aniston. En bref, Les Miller, Une Famille En Herbe est une comédie américaine à l'état pur, c'est-à-dire avec un humour pas très drôle et un scénario dénoué d'intérêt. Cependant, le film se laisse tout de même regarder et on peut y trouver des moments plutôt divertissants.
A voir, c'est vraiment hilarant. Pas de temps mort, des rebondissements tout le long du films et des acteurs géniaux. A ne pas manquer, c'est la comédie de l'année!
Il faut aimer les comédies américaines qui ne mâchent pas leurs mots et ne pas y aller si on est facilement chocking et qu on aime le langage châtié, mais c est drôle, bien menée, on passe un bon moment.
Une bonne comédie américaine qui arrive à nous faire rire et qui pour une fois n'est pas portée tout le long par des blagues en dessous de la ceinture!! Je le conseil vivement et de préférence en famille ou en couple!!!
Juste excellent! On ne tombe pas dans des blagues salaces. C'est tout ce qu'on aime : du rire, des larmes.. de l'emotion quoi! J'ai été bien surprise, puisque je ne suis pas fan des films de Jennifer Aniston, je suis allée voir ce film un peu en trainant des pieds et j ai pris une de ces claque! Acteurs superbes, scenario nickel.. A voir et revoir!