Derniers Avis : Les Miller, une famille en herbe - Page 3
Les Miller, une famille en herbe
Note moyenne
3,6
8063 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
639 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
213 critiques
3
245 critiques
2
72 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 août 2020
Ce film, de 2013, bien que je le connaisse, vu et re-vu quelques années plus tard, que ce soit la première ou les autres fois rende ce film encore plus drôle ! Un humour corrosif, des acteurs très bons, des situations absurdes mais non moins drôle (par leur originalité qui pour une fois est loin du cliché), drôle drôle ! Je valide et je recommande !
Une comédie totalement déjanté, mais plus d'actualité (en vue de la légalisation aux u.s.a) qui en fait souvent un peu trop. Des comédiens en pleines formes, ils nous en fond voir de toutes les couleurs. Cependant le film est long, malgré son rythme à 200 km heure. A voir entre amis. ----Juillet ne 2020----
Les Miller, une famille en herbe semble être d’un point de vue formel une comédie américaine très classique. Toutefois, c’est par les thèmes abordés et l’aspect salace de son humour que le film de Rawson Marshall Thurber possède une certaine originalité. En effet, les héros sont une fausse famille dont le but est de faire rentrer illégalement une grosse quantité de drogue aux Etats-Unis : on est loin de la bonne morale WASP ! En outre, une très grande partie des gags tourne autour de la sexualité : strip-tease, prostitution, pédophilie, échangisme, homosexualité ou encore inceste font partie des thèmes évoqués.spoiler: Un service trois pièces déformé est même filmé en gros plan ! Si cela représente une branche de l’humour américain (type Mary à tout prix), on s’écarte une fois encore de l’humour majoritaire des productions états-uniennes. L’ensemble est plutôt amusant bien que l’on puisse regretter une mise en scène sans réelle inventivité et le fait que Jennifer Aniston, malgré la sympathie que cette actrice dégage (Rachel Green forever), semble peu crédible en strip-teaseuse. Sans être un film qui restera dans les annales, Les Miller, une famille en herbe est donc une comédie qui devrait amuser les adeptes d’une forme d’humour légèrement trash : sans être du John Waters, elle n’est pas obligatoirement recommandable pour tous les publics.
je l'ai regardé hier soir sans connaître quoique ce soit du thème du film et j'ai été rapidement pris dans l'ambiance totalement déjantée de ce film, où au final on retrouve aucune méchanceté, aucune blague de très mauvais goût ou de longueur... c'est un film très agréable à voir pour passer une petite soirée tranquille.
évidemment pas le film du siècle, pour ça que je ne mets que 3,5/5... " bien " me semble être la meilleure appréciation !
Une comédie trash comme il en sort parfois au pays du puritanisme. Ce n'est pas forcément hilarant - loin d'un Very Bad Trip sur lequel on aime visiblement bien l'aligner - cependant le road trip de cette "famille" spéciale a suffisamment de tonus pour faire passer agréablement le temps à ceux qui apprécient un humour sans subtilité mais qui sait arracher quelques rires par moments.
Ca ne vole franchement pas haut, mais c'est extrêmement drôle. L'humour scatologique est majoritaire, et c'est sans doute le point faible de ce film. Néanmoins, les comédiens s'en donnent à coeur joie, et l'humour rappelle beaucoup celui de Mary à tout prix. Pas prise de tête, et on passe un bon moment.
Une comédie potache et délirante à l'américaine, avec des scènes drôles qui alternent avec d'autres beaucoup moins réussies, portée par une interprétation réussie.
J'ai bien aimé, je trouvais le synopsis assez drôle et ça s'est confirmé pendant le film. Il y a des passages assez prévisible et pas mal de rebondissements incongrus. J'aime aussi aimé les personnages, tous différents, un peu cliché sur certains points mais intéressant. Leur relation sont loin d'être au beau fixe de prime abord et c'est très drôle. J'aime beaucoup Jennifer Aniston et ce film n'a pas fait exception, elle est très bien en strip-teaseuse désabusée. Je ne connaissais pas ce réalisateur par contre mais c'était bien fait dans l'ensemble. Un bon film pour une soirée tranquille dans le canapé.
Une bonne comédie américaine, le jeux d'acteur correspond parfaitement, le scénario est correcte et l'humour américain parfois très grivois ne fait pas trop vulgaire et est intéressant. Une réussite.
Des fois on a pas envie de trop se prendre la tête devant un truc, les fois où le septième art ne veut plus dire grand chose, car oui ce film n'est pas vraiment du grand art mais juste un vrai bon moment sans se poser trop de questions. Ce site regroupe beaucoup de "Puristes" prêt à défendre n'importe quel œuvre de Bergman et à descendre toute comédie américaine. Mais en vrai, on s'en fout. Ce film est drôle, on passe un bon moment et c'est le plus important, c'est rempli de blagues de mauvais goût mais le résultat est très agréable. Une bonne comédie U.S !