Bleach
Note moyenne
3,0
457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

52 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
7 critiques
3
14 critiques
2
13 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Dy T
Dy T

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 novembre 2018
Les personnages physiquement, et charismatique ment ! Ce n'est pas encore ça ! Il y a des moyens mais pas encore assez. C'est bien de tenter le coup...
Regarder tous les mangas qui ont été adapté au cinémas ils ne valent absolument rien !!!
Par exemple je prend le mangas Death Note. Comme référence pas mal l'adaptation. Film pas mauvais mais vraiment, film intéressant bien que trait loin du manga ! Merci pour l'effort. Vous finirez par y arriver!
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 octobre 2018
adaption navrante. un manga culte et violent a la base, devenu grotesque et ridicule. à éviter, surtout si vous êtes fan du manga.
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 octobre 2018
Une nouvelle adaptation de manga ratée. Le film offre ses quelques instants esthétiques, et demeure relativement fidèle au produit originel, mais distille également en ennui pesant.

https://www.facebook.com/la7emecritique/
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 octobre 2018
Après un Death Note, limite catastrophique, j'avoue que je n'attendais pas mieux, mais quelle fut ma surprise. Enfin un live digne d'attention et vraiment recommandable tant pour les fans du manga comme nous que pour les non fans!!! Vraiment très intéressant ce live action! Pour ne pas dire le meilleur jusqu'ici, selon mon humble avis!
Alfred
Alfred

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 octobre 2018
Étant un grand fan des mangas ainsi que de la série animée, je me suis dis "Tiens pourquoi pas regarder ce film ?" et bien, je ne regrette pas !
Ce dernier a bien suivi l'histoire même si dans le manga et l'animé, Ichigo combat bien plus de Hollows mais c'est un film, ils ne peuvent donc pas se permettre de faire tant de combats. Le film est dynamique et m'a vraiment plus, ce n'est pas un chef d'oeuvre et le Running Gag sur spoiler: la mort d'Ichigo
lorsqu'il arrive en classe, ajoute l'humour qu'il peut manquer à ce genre de film.

En bref, c'est un bon film que je recommande.
Vanessa L

318 abonnés 821 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 octobre 2018
J’avais hâte de voir ce film du fait que Miyavi était dedans, j’étais curieuse aussi de voir ce que ça allait donné. Le Japon aime bien nous faire des adaptations live tirées de manga ou d’anime. Bleach n’y a pas échappé, il faut dire qu’il a connu un très grand succès dans l’un comme dans l’autre. L’histoire est assez riche, bien ficelée et les personnages sont intéressants. Je ne peux pas dire que j’ai été déçue par celle-ci mais pas non plus transcendée. Les passages de combats sont assez brouillons par moment, on a du mal à savoir ou comprendre ce qui se passe. Mis à part cela les personnages sont fidèles, l’histoire aussi et le casting plutôt bien choisi même si on ne peut pas dire que Miyavi soit réellement très bon dans son rôle … L’acteur qui joue Ichigo est plutôt bien choisi et colle parfaitement avec le personnage. On sent vraiment que c’est une mise en bouche sur l’histoire et qu’ils comptent en faire une suite, après il y a largement de quoi faire ! Les effets spéciaux sont assez inégaux, tantôt ils sont bien faits et on se dit que c’est bien ou alors c’est un peu grossier et mal foutu. Les combats sont assez bien fait et on se laisse prendre à l’histoire.

En résumé, Bleach n’est pas une mauvaise adaptation loin de là, ils font un peu avec les moyens du bord et ne s’en sortent pas si mal contrairement à certaines adaptations lives. On regrettera quand même une adaptation dans la trempe de Kenshin. Les personnages restent quand même bien fidèles à l’anime et au manga ce qui est vraiment un très bon point ! On ne remerciera jamais assez Netflix de nous faire profiter de ce genre de film si tôt après leur sortie au Japon.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 octobre 2018
Adaptation raté du fameux Manga Bleach. le film n'a pas d'âme on s'ennuie des les premières minutes. l'Ost est très pauvre. on dirait qu'ils ont tout juste fait 2 morceaux pour 1h48.
je mets 2 étoiles pour l'effort vfx et puis basta !
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 octobre 2018
Moins catastrophique que le "Fullmetal alchemist" sorti quelques mois plus tôt, cette version live de "Bleach" n’a pourtant rien d’intéressant à montrer. Le scénario est une quête initiatique basique et le spectacle n’a rien d’exaltant.
Yurexa K.
Yurexa K.

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 octobre 2018
Bon, pas grand chose à voir avec le manga éponyme. Le doublage français est nul, aucun effort de ce côté. Au niveau du scénario, c'est la même chose. Suivre la trame du manga aurait été un plus, ça n'a pas été fait.
Ce film me fait le même effet que DragonBall Evolution.

J'ai mis 1,5 parce que les effets spéciaux sont bien fait, il y a au moins ça qui va bien.
Décidément, les films produits par Netflix sont très souvent décevants ! Celui-ci ne déroge pas à la règle.
isley99
isley99

1 abonné 50 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 septembre 2018
Le scénario n'est pas bon, il introduit des personnages qui ne sont pas utiles à l'intrigue comme par exemple uryu ou urahara. À cause du manque de budget les costumes ressembles à cosplay et les effets spéciaux sont médiocres.
Heureusement le personage de ichigo est bien incarné et les duel au sabres sont plutôt pas mal.
black B.
black B.

47 abonnés 533 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 septembre 2018
Dans la première demi heure on arrive a trouver une cohérence a l'adaptation, un certain charme même, dans la deuxième on commence a essayer de justifier les erreurs les facilités et les incohérences du films, puis dans la troisième on se dit dommage quel gâchis. Honnêtement ceux qui crient à la meilleur adaptation ca me laisse perplexe, mon dieu pour quinconce n'ayant pas vue le manga, ce film est simplement médiocre. 2/5
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 septembre 2018
Perso, sa fessait depuis 5 ans que j'avais pas vue ce manga, car je trouvé l'histoire trop répétitif, spoiler: (il par sauvé sa meuf qui as était kidnappé puis il doit encore la secourir avec des 'boss"- car la soul société est corrompu / puis il doit faire la même choses dans le royaume des mort encore avec des "boss" )

Désolé, mais le manga au bout d'un certains nombre de tomme m'avez complètement ruiné le moral.
C'était trop redondant,je pouvais prédire ce qui allais arrivé durant l"épisode suivant, mais la je les regardé et j'ai dégusté, c’était dynamique même si il y'as des scène un peu trop joué à mon gout, on retrouve l'humour de Bleach avec les dessins, les personnage leurs traits de caractère propre et on découvre même des scène Exclusif fait sur limite en impro"

Il y'aura toujours des mecs qui diront que "c'est de la merde!!', car il préfère sans doute la série "Death Note"(avec des acteur MDRR) ou FullMetal Alchimiste à Ce film, il faut de tout pour faire un monde me dirais t'on !!

Histoire remodeler raccourcis avec des sauts plutôt pas trop mal gérer en même temps en 2h de film, il pouvais pas trop mettre tout les tomme ni que 4 épisode de l'animé sans tronqué, donc plutôt un bon boulot

Les effet spéciaux sont pas mal.

Apres j'ai pu voir que certains ce plaigne de l'aspect du hollow trop "Happy" à leurs gout, Perso sa ma pas plus marquer que ça, en même temps c’était pas écrit film d’épouvante/horreur, donc allez voir " L'exorciste" si vous vous êtes trompé de catégorie.

la bande son à quelques passage est dégueulasse, j'avais pu voir 2/3 épisode étant plus jeune et je me souvenais que le son était pas aussi mélanger, je m'explique les scène ou ichigo dans l'animé allez mourir et fessait une action "Héroïque" il y'avais des sonorité 'aiguë" un peu comme des parasite. la;je les ai ré entendu sauf qu'au moment ou je les ai entendu y'avais des violons c’était vraiment en total désaccordé avec le 'son' de l'animé.

Conclusion
Divertissant, film à voir sans ce prendre trop la tête, en famille, sa reste un film plutôt bien réussit dans sa condition final.

Points positif:
-Film appréciable après 5 ans( d'oublie)/découverte
-Dynamique
-Amusant

points négatif:
-sur joué à quelques moments
-bande son pas respecté
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 septembre 2018
ayant vu entièrement l'animé plusieurs fois, je pense pas etre objectif, pour moi ce film est juste raté, le jeu d'acteur est très mauvais, les personnages ne sont pas a l'image de l'animé, la mise en scène est juste ridicule ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 septembre 2018
Avis partagé
Déja cette adaptation est bien mieux réalisée que FMA mais ce n'est pas une réussite pour autant, loin de la.
L'histoire est une compression de plusieurs tomes du manga. Pour une personne qui ne connait pas Bleach l'histoire est assez agréable, les effets spéciaux sont bien fait, les hollows aussi, mais pour un fan c'est totalement l'inverse. Les arcs sont totalement mélangés, les personnages secondaires comme inoue ou ichida sont inexistants et surtout, pour ma part, j'ai l'impression que les acteurs n'ont pas compris leur personnage. Ichigo subit la vie, spoiler: au début quand il est présenté, il a ce coté charismatique, bagarreur, (comme dans le manga) mais plus le film avance et plus cette personnalité s'estompe. On à même pas cette " chamaillerie" entre ichigo et son père, non c'est juste lui qui subit
. Inoue (qui malgré le budget, pourrait porter une perruque orange) a les ovaires au bord de l'explosion (n'attendez rien d'elle) et Ishida est soit mort à l'intérieur soit c'est un robot. Ces personnages méritent mieux que ça franchement.
On s'attarde sur beaucoup de choses inutiles je trouve, comme l'entrainement avec rukia (que je trouve assez long) alors que ce temps perdu aurait pu être utilisé à introduire beaucoup mieux les personnages secondaires et une bonne intrigue

Bref moi aussi je m'attarde donc pour conclure: c'est pas un massacre (comme dragon ball evolution) mais ce n'est pas un live action réussi.
Allez le voir quand même et faites vous votre propre avis.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 septembre 2018
j'ai vraiment adoré le film les personnages son la plus part tous ressemblent à l'animé idem pour l'histoire a quelque passage près j'espère qu'il y aura la suite car ça donne vraiment envie de voir ce que ça donne en cette version. Bravo �
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse