457 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
52 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
7 critiques
3
14 critiques
2
13 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 septembre 2018
Enfin une réalisation fidèle à l'oeuvre originale ! Merci ! Les combats sont dynamiques et prenants. On remarque de suite que ça n'a pas été tourné à l'américaine, ce qui nous évite un navet à la Death Note En espérant une suite ! Cependant, Chad et Orihime ne sont pas assez exploités, ce qui justifie un 4.5/5. À regarder en urgence, même pour ceux qui n'ont pas vu l'anime :)
A travers les images , il est aisé d'apercevoir la retranscription d'un manga . La petite touche japonaise par son originalité le rend sympathique d'entrée . Il se perd malheureusement dans quelques longueurs mais regagne en intérêt dans sa partie finale avec les combats : je suis resté sur une bonne impression .
Je ne sais pas si ce film est proche du manga et de l'animé, mais, en tout cas, il est très japonais (normal) dans ses décors, ses personnages, son intrigue, son action et... ses tentacules. Après, je ne suis pas fan des termes américains, ils auraient pu juste les laisser en japonais traduit en français. Le concept est pensé avant tout pour les adolescents car tous les personnages le sont. La musique fait très musique d'ado aussi. Les combats sont sympathiques, les effets spéciaux sont de qualité, c'est assez divertissant. Venant de quelqu'un qui a découvert le héros et son monde via ce film, celui-ci mérite un "pas mal".
Très bonne adaptation, Bleach étant mon manga/anime préféré je me suis empressé de regarder ce film. Et je ne suis pas déçu les acteurs sont bons, pour quelque qui na jamais connu Bleach le scénario est peut-être un peu bordélique mais c'est l'adaptation et le format qui veut ça. On s'attache un peu plus au personnage que dans les autres adaptations manga tel que FMA ou DN. Les combats sont très bien réalisés. Hâte de voir la suite qui sera beaucoup plus dure à adapter.
Enfin une adaptation de manga digne de ce nom Ca doit être le premier film adapté d'un manga a me donner des frissons les caractères des personnages sont respectés les scenes de combats sont super, l'histoire en 1h45 respecte le scenario original. A voir absolument meme pour ceux qui connaissent e le manga.
Après Kenshin le vagabond, voici une adaptation de manga qui vaut vraiment le détour. Le scénario tient la route, on prend plaisir à voir les combats, les ennemis sont bien fait, j'adore le casting et pour couronner le tout on a envie d'une suite. Ce qui permet d'affirmer que le contrat est rempli. Bleach vaut le détour !
Ce film de blech facon americaine seras sans aucun interet meme si la bande annonce n'exite pas encore , car c'est beaucoup mieux quand c'est fait a la japonaise