Un tout petit film d'action où JCVD, met en avant ses talents dans les arts martiaux. Beaucoup d'action , cela fait le job pour les amateurs de série B de film de combats.
Mon dieu que c'est nul. Le scénario est zéro, et mets du temps à se faire comprendre, ce qui est bien inutile. Le rythme est d'une lenteur, entrecoupé avec des scènes qui font apparaître JCVD qui n'est finalement qu'un second rôle dans ce film sans intérêt. Reste quoi ? Les combats ? Pas bien folichon. Heureusement qu'il y a un russe pour amener un peu "d'humour".
10 595 abonnés
11 630 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 25 novembre 2013
Un DTV de plus à mettre à la corbeille. L'histoire est nulle, le rythme est lent franchement c'est dur à voir jusqu'au bout et une fois de plus on nous met JCDV à l'affiche alors qu'il n'apparait pas plus de 5 minutes. Il n'y a rien à retenir de ce film à éviter.
Inexistant.. si encore on pouvait traverser ces 90min d'images, mais même pas! On s’ensuit et surtout on craint pour notre cerveau.. crainte qu'il atteigne celui du scénariste! En dessous de tout et accumulant les clichés ce "film" ne vaut même pas la présence de JCVD!
Bizarre de voir JVC dans un film de combat mais d'être très en retrait, y compris dans un role de senseï. Ici, on a un chinois revolté à la mad dog avec des combats dans tous les sens mais clairement moins choregraphiés qu'un combat de jet-li ou jackie chan et si une fois de plus les 15 premieres minutes laissent presager de bonnes choses (malgré des petites incohérences), le film en devient vite brouillon et finalement, on enchaine des bagarres les une derriere les autres.
indescriptible bouse.. Évitez de perdre du temps.. On comprends pas le scénario (merci le synopsis), le film est mal monté on pige pas tout ou trop tard.. Aucun intérêt, même JCVD n'a pas sa place dans ce film..
Pas tip top un scénario pas très bien ficelé et on se perd même dans le film alors qu il y a rien a comprendre ^^.Mais le film ce laisse regardé quand on a rien a faire.
Mais qui peut sauver le soldat Van Damme? JCVD s'obstine à tourner dans des direct to dvd qui sont des bides monumentaux. Mis à part 'JCVD' et 'Expendables 2', je ne me souviens pas d'avoir pris mon pied avec un de ses films ces cinq dernières années. A quand le retour du roi du coup de pied retourné? A quand un retour au cinéma digne de ce nom? Heureusement, Dieu merci, Van Damme n'a pas le rôle principal de ce film. On l'a laissé à un champion de MMA, Cung Le, que je découvre. Et honnêtement, sa prestation gâche le film à elle toute seule. Je veux bien qu'il sache se battre et ainsi de suite. Mais ça n'est pas un acteur bordel! Il a le charisme d'une huître. On dirait l'autre asiat qui jouait dans je ne sais quelle série sur M6, Samolo un truc dans le genre. Non sans déconner, les combats, certains pas tous hein ne nous enflammons pas, sont vraiment bien chorégraphiés. On voit que ça sait se battre. Notamment le dernier, celui contre le gros costaud aux oreilles en choux fleurs (Sans doute lui aussi champion de MMA, les oreilles en choux fleurs sont trés fréquentes dûes aux prises par la tête...). L'histoire? Un chinois qui doit nettoyer une ville de tous ces méfaits sur demande de maître Van Damme s'il vous plaît. Musique du ghetto sous réglements de comptes de raclures, l'univers des negros contre les tacos... Blablabla on connaît l'histoire. Seulement, à part Van Damme qui lui non plus n'est pas spécialement trés bon pour le coup, je vois pas un seul vrai acteur dans ce 'Dragon eyes'. Donc je fais cet appel: Jean-Claude, s'il te plaît, cesse de tourner dans ce genres de film. C'est pas pour toi ça! Je retiendrais, pour justifier mes deux étoiles, la présence de JCVD, les cinq premières minutes du film ainsi que quelques combats assez beaux. Mais pas suffisant pour vous le conseiller.
il é bien pour un direct to video la musique é bien mé ya que cung le qui a merdé en plus c lui qui tien le premier rôle il é pas fait pour le cinéma ce mec
Après le réussi Universal Soldier Regeneration, John Hyams, fils de Peter, signe un nouveau direct-to-dvd avec Dragon Eyes toujours avec Van Damme. Enfin, toujours est un bien grand mot étant donné qu'il a tout au plus 2 ou 3 scènes à peine dans la peau d'un mentor qui forme Cung Le. Comme si Cung Le en avait besoin étant donné qu'il est champion de MMA. Malgré son peu de charisme, et son manque de vocabulaire, il est chargé de nettoyer une ville de ses gangs de trafiquants de drogue mené par un mystérieux Monsieur V. Les méchants sont tout ce qu'il y a de plus caricaturaux en plus d'être inexpressifs, en revanche pour ce qui est des scènes d'action, elles sont tout ce qu'il y a de plus brutales. Hyams se servant certainement de son expérience de réalisateur de documentaires sur les sports de combat. Par contre, pour ses personnages, c'est autre chose. Il semble s'en foutre royalement. spoiler: Preuve en est de la fin où après la fusillade finale, le film s'arrête net pour faire place au générique. On ignore ce que les personnages deviennent. Dragon Eyes reste un bon film de combat, bien réalisé, mais avec aucune psychologie.
Un bon film d'action avec la présence de Mr Van Damme bien qu'en retrait dans ce film. La mise en scène des différents personnages est pas mal avec Cung Le en premier plan bien que peu charismatique. Un film d'action qui s'apprécie comme tel!!