African Safari 3D
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur African Safari 3D ?

Publiée le 17 avril 2014
    des scènes interminables à regarder voler un ballon. payer une séance pour voir un couple dans un 4×4 non merci et finalement très peu de scènes animalières, à part les éléphants, même pas un scène de chasse bref quelques beaux paysages mais franchement ça ne vaut pas le coup.. il y a de bien plus beau reportages sur la 5 ou bien arte. je déconseille
    Armand O.
    Armand O.

Publiée le 20 avril 2014
    Je me suis fait avoir !
    Croyant aller voir un documentaire 3D de qualité ; on se retrouve avec un documentaire très moyen, des commentaires creux et inutiles. Ça n'arrive même pas à la cheville des National Geographic et autre Ushuaia. Perdez pas votre argent en allant voir ce film documentaire. Attendez 1 an, vous l'achèterez sur une aire d'autoroute à 4 euros... et encore.
    Publiée le 19 avril 2014
    Très beau documentaire qui nous fait voyager dans ce beau continent africain à la découverte de sa faune de ces magnifiques paysages, bien commenté. Je vous recommande d'emmener vos enfants. On voudrait rester plus longtemps dépaysement assuré.