Street Dance 2 [3D]
Note moyenne
2,7
1096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

128 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
24 critiques
3
20 critiques
2
38 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mai 2012
Étant fan de Danse depuis toujours, j'ai bien évidemment adoré l'idée de mélanger le Hip Hop et la Salsa ! Après, c'est toujours un peu le même scénario dans tous les films de Danse, et je comprend que certains se lassent... Mais personnellement ça ne me gêne pas plus que ça ..
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mai 2012
Quelques belles scènes de danse dans ce volet et le plaisir que l'action se déroule à Paris mais on a beau dire, on retrouve toujours un peu quand même les mêmes ingrédients. En outre, la 3D n'apporte pas grand chose !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 mai 2012
La danse ok! Super! Le scénario minable! À quand un film qui détrônera le fantastique film "dirty dancing". bonne idée de mélanger le hip hop et la salsa mais pourquoi le film se passe à Paris, c'est débile! C'est pas logique, surtout que c'est pas un film francais! Il aurait fallu prendre la bourrée par exemple, ok c'est moins glamour...
Lydia Molongo
Lydia Molongo

11 abonnés 19 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 mai 2012
L'idée était plutôt bonne de mêler le hip hop et la salsa mais je n'ai pourtant pas trouvé les chorégraphies hors normes. Le scénario et le jeu des acteurs est relativement plat. Même le talent de Sofia Boutella n'arrive pas à relever l'ensemble. Bref, il est bien moins bien que les autres films du genre.
genc_fenerbahceli_38
genc_fenerbahceli_38

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 mai 2012
On peut se faire rembourser svp?
Nan mais sérieux, un minimum dans le scénario, bon je sais que ce n'est pas le point fort de ce genre de film mais voilà quoi.. Les scéne de choré. sont pas mal et encore je suis gentil.. Peutêtre la derniere scéne pour sauver ce film.. Et encore, pas sûr..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mai 2012
Bonne musique, belles chorégraphie, ça danse bien, ça danse même très bien, mais quand ça ne danse plus, c'est médiocre !!!
nadege0911
nadege0911

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 mai 2012
Un film de danse est, par définition, un super film ;) Ils ont essayé d'innover avec le latino et ça fonctionne bien ! Des scènes sensuelles et le plaisir de revoir certains acteurs ainsi que Skorpio... Les musiques n'emballent pas tant que ça par contre. Le 1er était bien mieux mais pas mal !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 mai 2012
Un scénario habituel déjà vu, avec une fin prévisible, mais des musiques dynamiques qui nous entraînent dans le rythme et des chorégraphies excellentes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mai 2012
Le un était déjà superbe mais le deux vient confirmer. Ce film est pour moi a la hauteur de dirty dancing. Y a vraiment tout ce qu il fait dedans pour passer un bon moment et on a vraiment pas envie que ça s arrête vivement le DVD.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 mai 2012
Moins rythmé, moins prenant et des chorégraphies moins impressionnantes pour ce second volet. Dommage, mais le film se laisse voir.
D-Dso
D-Dso

38 abonnés 34 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 mai 2012
Di seulement ce n'était pas sur de la musique aussi mauvaise. Enfin bon c'est à minima rattrape par les acteurs qui ont du swag
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mai 2012
ouaouhhh ca c est de la danse sa bouge dans tout les sens. le film nous fais vivre la danse latine les choregraphie sont magnifique apres ce film tu as enbie de danser
Titoh H
Titoh H

13 abonnés 24 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 mai 2012
Un patchwork de danses contemporaines désespérément classique noyé dans un florilège de niaiserie sur fond de discours misérabiliste. Les acteurs savent danser et ils le montrent, mais ils ont malhreusement oublié qu'ils devaient également jouer ! Navrant !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2012
Encore un film de danse ou il y a toujours la même histoire et toujours la même happy end. C'est plus que du réchauffé faudrait vraiment revoir le scénario. Malgré quelque danse mignonne rien de plus qu'une traduction à la française en mode voix de canard pour tous les acteurs... PERTE DE TEMPS CONSIDÉRABLE.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2012
Voilà encore un film qui aurait pu rester au fond d un placard. Histoire débile, acteurs nulles, danse du réchauffée. Il y en a marre de voir de parfait navet sur la danse qui a ni queue ni tête. On ne ressent rien dans ce film même pas la sueur ou la force des danseurs. Même la musique est pitoyable. En deux mots : c nul. Moi T.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse