Derniers Avis : Far Away : Les soldats de l’espoir - Page 8
Far Away : Les soldats de l’espoir
Note moyenne
4,0
680 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
122 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
55 critiques
3
14 critiques
2
15 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 août 2012
Pourquoi un film comme celui-ci n'est pas sorti sur nos écrans ? L'histoire est prenante et déchirante, les acteurs sont tous excellents, la mise en scène est grandiose, certains plans sont époustouflants.
ce film est un pure chef d'oeuvre et ce ne sont pas des paroles en l'air. très très émouvant et on ne s'ennuie jamais j'ai même failli pleuré mais j'ai retenus mes larmes.un vrai CHEF-D'OEUVRE et les scènes de guerre une pure MERVEILLE; Mon Dieu c'est l'un des plus bons films que j'ai jamais vus.
Ce film est une merveille du début à la fin, le mélange guerre sur tout les fronts, amitiés et courage inscrit ce long métrage dans les meilleurs du genre.
un chef d'oeuvre. les scènes de guerres sont ultra spectaculaires. et l'aspect émotionnel est tres bien présenté. en blu-ray c'est génial. a voir absolument.
Un film Coréen ne peut avoir habituellement autant d'impact qu une super-production hollywoodienne et pourtant ce film m'as totalement plongé à la fois dans de la haine et de l'amour pour ces deux hommes qui traversent le temps par la course et dans les pires moments de l'histoire.
Je le recommande fortement aux amateurs de sensations fortes. A voir avec un vrai home-cinéma...
Ben malgré certaines petites incohérences qui pourraient faire bondir les amateurs d'histoire je trouve que les coréens font là une petite démonstration de leur capacité à produire des films d'aussi bonne qualité que les superproductions holywoodiennes ! Une trés bonne surprise donc ! et le spectacle va crescendo, pas mal du tout ! petit bémol cependant pour le jeu des acteurs ou l'esprit "copains niais et innoffensifs" qu'on voit dans la majorité des productions asiatiques fait un peu tache dans le contexte qui est parfois trés noir et morbide. A part ça si vous cherchez un trés bon divertissement et que vous kiffez les films du genre soldat ryan ou pearl harbor ce film vous plaira.
Je ne suis pas un fan du cinéma Coréen. Et pourtant je me suis totalement laissé aspirer dans ce film de guerre à grand budget. Les décors, les scènes de combat, les effets spéciaux, l'histoire, tous est la. Le film montre parfaitement la noirceur de la guerre et les effets sur les hommes.
De plus si je dois attendre que le cinéma français se lance dans des blockbusters comme celui la, alors j'ai le temps de mourir de vieillesse..
Après je ne peu pas mettre cinq étoiles car j'ai énormément de mal avec les acteurs, pas les deux principaux mais tous les seconds rôles. Je le conseil pour tous les amateurs de films de guerre grand spectacles.
Encore un récit assez classique de deux ennemis qui deviennent amis dans un contexte de guerre qui est truffé d'invraisemblance pour terminer sur un débarquement totalement farfelu. On est très loin d'un frère de sang malgré une assez bonne photographie. Hélas les personnages accumulent les clichés du genre et n'offre juste du spectacle à défaut d'une vraie histoire bien ficelé.
Excellent de bout en bout. si cette histoire est vraie, c'est incroyable... La mise en scène est grandiose, surtout le remake du débarquement en Normandie. Ca déménage...
Somptueux, une belle histoire de courage et de fraternité dans une époque terrible. Magnifiquement réalisé, il a sa place parmi les plus grands du genre comme "Il faut sauver le soldat Ryan" par exemple et qu'il surpasse finalement.
Non ce n'est pas pour moi "l'épopée grandiose" que l'on nous annonce. Je suis très déçu par ce film dont j’attendais beaucoup plus; "des effets spéciaux sidérants et des batailles titanesques" ne suffisent pas pour faire un grand film, ce n'est pour moi qu'un film de divertissement à grand spectacle. nous sommes bien loin là de "Das Boot de Wolfgang Petersen, Croix de Fer de Sam Peckinpah ou Stalingrad de Joseph Vilsmaier". Ah! encore une un petit détail qui casse tout, non Mr Kang Je-kyu je n'ai jamais vu sur la documentation d’époque un officier allemand à la coiffure de yé-yé !