Dead End
    2,2
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead End ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 10 novembre 2012
    Histoire vraie d'un meurtre avec témoin qui se passa à New-York en 2006. Afin de respecter la demande des survivants, des éléments ont été zapper, et le hic est là. Même si tout le reste est conforme à la réalité, ce court-métrage en noir et blanc nous embrouille et devient peu compréhensible. Aucun intérêt. Dommage car c'est plutôt bien filmer, caméra à l'épaule.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Le début du court-métrage nous apprend que ce court-métrage est basé sur des faits ayant réellement eu lieu. Néanmoins, certains passages ont été enlevés par respect aux personnes décédées. Ce qui aurait pu être un bon court-métrage n'est rien de plus qu'un mauvais petit film sur lequel le réalisateur essaie diverses techniques pour la plupart foireuses. Le noir et blanc est une bonne idée, mais pour le reste, je reste perplexe. Tout ce que je retiens de ce court-métrage, ce sont 5 minutes de course-poursuite interminable filmées en caméra embarquée. Et au bout de ces 5 minutes, j'ai vraiment commencé par me sentir mal à cause de ces mouvements de caméra inutiles. Un naufrage.