449 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
90 critiques spectateurs
5
0 critique
4
14 critiques
3
35 critiques
2
29 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
cleo73
1 abonné
6 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 mars 2012
La première moitié du film est fichtrement bien foutue, la seconde partie l'est nettement moins mais au final le film se laisse regarder,les paysages écossais sont splendides et l'interprétation a la hauteur
J'ai eu un peu de mal à ne pas m'ennuyer. L'intro, avec les paysages et la musique, est belle mais l'incident d'escalade pas très scotchant. La première partie du film est bien même si on devine la suite. Melissa George toujours impeccable, les autres acteurs...bof. Les morts ne sont ni impressionnantes, ni tristes. La deuxième partie du film aurait pu être intéressante mais mal menée à mon goût. Dommage je m'attendais à mieux. Je vous conseille "Vertige" d'Abel Ferry pour le thème de l'escalade entre potes qui tourne mal.
film interessant. Les paysages sont superbes et très bien filmés, le scénario tiens la route (surtout la première partie) et le jeu des acteurs est plus que correct. Pas une super production mais un film qui se laisse regarder et apprecier. A voir un dimanche pluvieux..
un film sympathique a regarder , certaine cette manque un peu de genie pour que le film soit vraiment top . je ne suis pas d'accord avec les messages qui disent que la deuxieme partie par en couille niveau scenario , la fin du film explique parfaitement la situation precedente , pourquoi c'est des hommes de main qui essayent de retrouver la petite et non la police
Un petit survival prenant place en terre d’Écosse loin d'être désagréable, mais malheureusement imparfait. La première partie du film est sympa, du suspense, des beaux paysages et une histoire un peu "grosse" mais tenant la route. Par contre, la seconde partie du film est plutôt bancale (Dès l'arrivée au commissariat..) et le film prend un tournant peu crédible, avec un dénouement manquant passablement du punch. Au final un film passable.
Découper en deux parties au final bien distinctes le film ne surprend guére autant qu’il agace par sa sortie de route dans la 2e partie.La premiere partie est d un classicisme ,avec une mises en scénes pas trés original et des scénes d actions archi revue ensuite vient le changement de décor qui lui fait perdre toute son intensité. La surprise devient inexistante et l’on regarde le tout avec un œil assez passif. bref passez votre chemin .....
Petite série b sans prétention qui se laissera gentiment regarder. A noter certains éclairs de violence parfaitement exploités et un casting loin d'être à la rue.
Une introduction intriguante met en avant les atouts du film qui ne se démentiront jamais : en premier lieu les paysages magnifiques (belle photographie au passage) mais également une interprétation de qualité. Cependant, lorsque que l'on arrive au coeur de l'intrigue, le scénario commence à tourner gentiment en rond. Et la rupture opérée lors des 20 dernières minutes est peut-être réussie en terme de mise en scène mais elle vient surtout rompre l'ambiance "survival en montagne" bien fun du début. Une semi-réussite ou un semi-échec, j'hésite encore.
Un thriller de bonne facture très bien enlevé, rythmé, plein et intense. Façon Survival typée "Les proies" pour une grande partie, on ne s'ennuie pas. Certes, quelques incohérences ponctuent l'ensemble mais tout se tient. Une très belle photographie compense les quelques imprécisions d'interprétations (acceptables), une mise en scène classique (linéaire) mais laissant allègrement le suspens s'installer et amplifier. Un mélange de styles assez sympa (aventure, polar, Action ...) tout cela servit par des paysages très vastes sur folklore Écossais. Un peu sanglant sans en faire trop et quelques raccourcis images un peu déroutants. un bon thriller aventure (randonnée) qui rappelle les quelques films du genre tournés en Europe de l'Est. 4/5 à voir !!!
Connu sous le nom aussi de "Poursuite Mortelle", ce direct-to-dvd avec Melissa George nous tient en haleine au fil des actions. On sent le manque de budget mais cela n'enleve en rien à la cruauté de la situation et la terreur "reelle" transmise par ce film. 2 mots pour presenter ce film : SIMPLE et EFFICACE
Les 45-50 premières minutes nous tiennent en haleine avec cette course poursuite entre les alpinistes et les tueurs puis dès que l'on arrive en ville cela devient du n'importe quoi avec flingage de la moité de la cité, incendie et bagarre en pleine rue, dommage que l'on ne soit pas rester en montagne, le bon air frais ça fait du bien.