Poursuite mortelle
Note moyenne
2,6
449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

90 critiques spectateurs

5
0 critique
4
14 critiques
3
35 critiques
2
29 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
cleo73
cleo73

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 mars 2012
La première moitié du film est fichtrement bien foutue, la seconde partie l'est nettement moins mais au final le film se laisse regarder,les paysages écossais sont splendides et l'interprétation a la hauteur
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 mars 2012
J'ai eu un peu de mal à ne pas m'ennuyer. L'intro, avec les paysages et la musique, est belle mais l'incident d'escalade pas très scotchant. La première partie du film est bien même si on devine la suite. Melissa George toujours impeccable, les autres acteurs...bof. Les morts ne sont ni impressionnantes, ni tristes. La deuxième partie du film aurait pu être intéressante mais mal menée à mon goût. Dommage je m'attendais à mieux. Je vous conseille "Vertige" d'Abel Ferry pour le thème de l'escalade entre potes qui tourne mal.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 mars 2012
pas génial mais de jolies paysages, et quelques scènes pas mal, ça se laisse mater.
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mars 2012
Pas trop mal dans le genre même si le film comporte pas mal de longueurs. Assez violent et jolis paysages
A voir une fois
trinitron
trinitron

26 abonnés 306 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mars 2012
film interessant. Les paysages sont superbes et très bien filmés, le scénario tiens la route (surtout la première partie) et le jeu des acteurs est plus que correct. Pas une super production mais un film qui se laisse regarder et apprecier. A voir un dimanche pluvieux..
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 mars 2012
un film sympathique a regarder , certaine cette manque un peu de genie pour que le film soit vraiment top .
je ne suis pas d'accord avec les messages qui disent que la deuxieme partie par en couille niveau scenario , la fin du film explique parfaitement la situation precedente ,
pourquoi c'est des hommes de main qui essayent de retrouver la petite
et non la police
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 février 2012
Un petit survival prenant place en terre d’Écosse loin d'être désagréable, mais malheureusement imparfait. La première partie du film est sympa, du suspense, des beaux paysages et une histoire un peu "grosse" mais tenant la route. Par contre, la seconde partie du film est plutôt bancale (Dès l'arrivée au commissariat..) et le film prend un tournant peu crédible, avec un dénouement manquant passablement du punch. Au final un film passable.
sunshine1
sunshine1

120 abonnés 471 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 février 2012
Découper en deux parties au final bien distinctes le film ne surprend guére autant qu’il agace par sa sortie de route dans la 2e partie.La premiere partie est d un classicisme ,avec une mises en scénes pas trés original et des scénes d actions archi revue ensuite vient le changement de décor qui lui fait perdre toute son intensité. La surprise devient inexistante et l’on regarde le tout avec un œil assez passif.
bref passez votre chemin .....
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 février 2012
Malgré un scenario du type chasse à l'homme dans la forêt, c'est un excellent film à suspens, à quelques cadavres près.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 février 2012
Petite série b sans prétention qui se laissera gentiment regarder. A noter certains éclairs de violence parfaitement exploités et un casting loin d'être à la rue.
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 février 2012
une bonne intrigue au depart , et de bons rebondissements tout au long du film. mais la mise en scène est un peu fade.
orlandolove
orlandolove

169 abonnés 1 731 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 février 2012
Une introduction intriguante met en avant les atouts du film qui ne se démentiront jamais : en premier lieu les paysages magnifiques (belle photographie au passage) mais également une interprétation de qualité. Cependant, lorsque que l'on arrive au coeur de l'intrigue, le scénario commence à tourner gentiment en rond. Et la rupture opérée lors des 20 dernières minutes est peut-être réussie en terme de mise en scène mais elle vient surtout rompre l'ambiance "survival en montagne" bien fun du début. Une semi-réussite ou un semi-échec, j'hésite encore.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2012
Un thriller de bonne facture très bien enlevé, rythmé, plein et intense. Façon Survival typée "Les proies" pour une grande partie, on ne s'ennuie pas. Certes, quelques incohérences ponctuent l'ensemble mais tout se tient. Une très belle photographie compense les quelques imprécisions d'interprétations (acceptables), une mise en scène classique (linéaire) mais laissant allègrement le suspens s'installer et amplifier. Un mélange de styles assez sympa (aventure, polar, Action ...) tout cela servit par des paysages très vastes sur folklore Écossais. Un peu sanglant sans en faire trop et quelques raccourcis images un peu déroutants. un bon thriller aventure (randonnée) qui rappelle les quelques films du genre tournés en Europe de l'Est. 4/5 à voir !!!
Hakim1976
Hakim1976

96 abonnés 352 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 février 2012
Connu sous le nom aussi de "Poursuite Mortelle", ce direct-to-dvd avec Melissa George nous tient en haleine au fil des actions. On sent le manque de budget mais cela n'enleve en rien à la cruauté de la situation et la terreur "reelle" transmise par ce film. 2 mots pour presenter ce film : SIMPLE et EFFICACE
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 février 2012
Les 45-50 premières minutes nous tiennent en haleine avec cette course poursuite entre les alpinistes et les tueurs puis dès que l'on arrive en ville cela devient du n'importe quoi avec flingage de la moité de la cité, incendie et bagarre en pleine rue, dommage que l'on ne soit pas rester en montagne, le bon air frais ça fait du bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse