Stubble Trouble
    2,8
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stubble Trouble ?

1 critique spectateur

Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 31 janvier 2014
    1er à faire la critique de ce court métrage, assez décevant. En gros, et parce qu’il n’y a pas de résumé sur allociné, un type barbu qui ne parvient pas à se débarasser de sa barbe et est repoussé par une jeune femme qu’il aime tombe amoureux finalement d’une femme à barbe ! Dit comme cela ca apparait assez loufoque et peut-être amusant, mais à regarder c’est 4 minutes assez ennuyeuses. L’animation est loin d’être plaisante, la musique minimaliste (quelques coups de tambourins répétés inlassablement) finit par être prise de tête, et l’humour fonctionne difficilement. C’est du cartoon mais les gags peinent à fonctionner, peut-être car trop répétitifs et parce que les personnages ne sont clairement pas aussi attachants que peuvent l’être les personnages Avery and Co. Répétitif, conduit plutôt laborieusement, je dirai que ce petit court métrage s’en sort un peu mieux que prévu grâçe à sa conclusion bienvenue, et par la surprise qu’il peut au début susciter. Spectacle assez vain malgré tout, et dans le registre comique, je conseille beaucoup plus d’aller voir un Bib Bip et Vil Coyote, ou même, pour rester dans le registre préhistorique, la famille Pierrafeu.