Sketches chez les Weiz
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sketches chez les Weiz ?

1 critique spectateur

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 2 avril 2011
    Au début, lorsque j’ai mis le court-métrage en route, je me demandais quelle connerie j’étais en train de visionner. En effet, l’image est mauvaise, le son aussi, la musique est plus forte que la voix du comédien qui incarne monsieur Weiz, ... Bref, ça faisait très amateur et raté. Bien sur, après quelques minutes, j’ai compris que ce résultat était voulu. Sketches chez les Weiz m’a bien fait marrer. Jonathan Zaccaï, qui réalise ce film, joue aussi dedans. Il y incarne le neveu de monsieur Weiz. Les expressions faciales qu’il a sont parfois très drôles. Cicre Lethem, qui incarne Eva, est aussi très drôle. Et en plus, elle joue bien. Mais le centre de ce court-métrage est monsieur Weiz, incarné par Charles Kaliski. Ce type est tout simplement hilarant. Je ne sais pas s’il le fait exprès ou non, mais il est vraiment très drôle. Cet homme est un ovni. On dirait qu’il vient d’une autre planète. Franchement, il est très drôle. J’adore quand il est à fond dans le rôle d’Hitler. La fin avec le rêve m’a tué.