Nos pires voisins
Note moyenne
2,5
6492 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

471 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
40 critiques
3
159 critiques
2
135 critiques
1
67 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 août 2014
Une comédie qui divertit sans plus. Une fois le clash des voisins annoncé, les gags s'accumulent et cela tourne un peu en rond. Je m'attendais à beaucoup mieux étant donné les nombreuses entrées aux USA. On passe tout de même un bon moment, mais ce film s'oubliera très vite.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 août 2014
Film rigolo mais tellement 'déjà vu', rien de nouveau, pas de rebondissement
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

160 abonnés 2 375 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 août 2014
PROJECT X. Ca ressemble à du Apatow en plus drôle. Merci à Seth Rogen et surtout Rose Byrne qui à les meilleurs moment du film.
Croquvision
Croquvision

53 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 août 2014
Une petite comédie à regarder si vous avez besoin de vous divertir ! Un scénario classique et peu d'originalité.. C'est du déjà vu !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2014
Très bon film à voir, ( chez soi c'est mieux ) qui est très drôle et on s'en lasse pas du tout
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 août 2014
Honnêtement, je m'attendais a bien pire. Certes, ce n'est pas la comédie du siècle, mais on passe un bon moment, j'ai pas mal rigolé. Ce film est dans la lignée des supergrave, 21jump street...Bref, des comédies américaines avec leurs bande son qui envoie, leur apologie de la drogue, du sexe et de l'alcool. on rentre dans le film et on se laisse guider par les vannes et autres gags. Seul bémol, une traduction française pas au top...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2014
Bonne comédie, les acteurs jouent très bien, en particulier Zac Efron qui joue très bien le rôle du"petit emmerdeur", le second degré y est bien présent mais juste assez on est pas dans la caricature des confréries ou des voisins chiants. Donc un film à voir !
alcover
alcover

10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 août 2014
L'humour trash US a encore frappé. Seth Rogen et la malheureusement trop rare Rose Byrne totalement ringards et Zac Effron débile pour une succession de gags qui font mouche... pour peu que l'on accepte ce style.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 août 2014
Nulle , très déçu .les acteurs sont moyens et les scènes drôles sont vus dans la bande annonce
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 août 2014
Pour tout ce que j'apprécie des comédies intelligentes, parfois ça fait du bien de rire juste grassement à des blagues au ras des pâquerettes, et si vous êtes du même avis alors je vous recommande "Nos pires voisins". Bon il faut donner du sein, euh pardon du sien pour rentrer dedans (regardez le film, vous comprendrez), la première scène atteignant déjà un tel niveau de "trash pour faire trash" que je me suis demandé si j'allais vraiment poursuivre le visionnage, au bout de 2 minutes ça la fait mal. Le film est assez long à se mettre en place et ce n'est pas franchement poilant jusqu'à un certain point. Mais une fois l'élément perturbateur arrivé, c'est plutôt irrésistible. Qu'on soit d'accord, c'est loin d'être fin, c'est très souvent en-dessous de la ceinture ou du soutif et le film a la faiblesse de forcer sur les blagues qu'il ne sait pas comment conclure, et il ne sait souvent pas comment les conclure, mais en terme de pur plaisir coupable ça marche quand même assez bien. Les personnages sont attachants, les gags font la plupart du temps leur effet et le fond du film, traitant des responsabilités et du passage à l'âge adulte, n'este même pas si bête que ça. Seth Rogen vient apporter son humour ultra-référencé au script, on sent comme un air de famille avec "This is the End" et ce type d'humour (mettre en scène non pas des personnages de films mais des personnages qui ont vu de films) rend les personnages plus crédibles qu'on pourrait penser, faisant par là oublier que ce sont de purs stéréotypes. Pour le reste, eh bah j'aime toujours autant le jeu de Rose Byrne, et si même Zac Effron est à sa place (et même capable d'une certaine auto-dérision) c'est que le tout ne peut définitivement pas être mauvais. C'est pas la comédie de l'année mais ça ne se refuse pas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2014
Un bon film de détente porté sur les thématiques de écoles américaines : Sexe , Drogue et Alcool. Néanmoins je déconseillerais à certains parents d'amener leurs enfants encore trop jeune pour voir ce genre film . Good distraction !
matt240490
matt240490

98 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 septembre 2014
Dans le genre film totalement barré, tirant sa force de l'absurde, au scénario maigre mais déclenchant des tonnes de rires, Nos Pires Voisins se présente comme un sérieux candidat. En effet, nul n'ignore qu'un tel film mise tout sur l'humour, en distribuant des blagues et autres gags potaches à tout va. Et rien de mieux pour se faire qu'une rivalité entre deux clans, avec d'un côté deux parents qui n'ont pas vraiment quitté le stade de l'adolescence (Rose Byrne et l'excellent Seth Rogen) et d'un autre une confrérie étudiante menée par le déjanté Zac Efron. Sex, drug and rock'n'roll, le film de Nicholas Stoller reste assez conventionnel dans ses bases, mais garde juste ce qu'il faut pour égayer la monotonie quotidienne par une hilarité générale.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 août 2014
NULLISSIME A éviter absolument pour ne perdre ni son temps ni son argent et sortir avec un très grand sentiment de malaise et de frustration Ultra déconseillé aux enfants Ce film est à l'opposé d'un film familial Tant pour ses niaiseries constantes de très très bas niveau conjuguées à des dialogues d'une lourdeur inouie que pour ses scènes et allusions à caractère pornographique et carrément vulgaires Rien d'hilarant mais absolument rien On sort de la avec l'envie de vomir tellement c'est nul Le pire film que j'ai vu Meme avec beaucoup de tolérance et d'ouverture d'esprit et la meilleure volonté, c'est impossible d'adhérer . Durant toute la séance,salle pleine, seulement un rire ou deux a fusé. On ressentait une tension pénible et un gros malaise collectif Surtout pour des familles venues avec des enfants, pensant trouver des successions de gags hilarants à l'instar de la bande-annonce ou meme une comédie sans prétention, ont du quitter la salle avant la fin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2014
Film, enfin si on peut appeler ça un film, à déconseiller aux moins de 12 ans. Très vulgaires
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2014
C'est d'une nullité obligé de partir avant la fin tellement on s'ennuie et franchement c'est que des scènes vulgaires
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse