Les Kaïra
Note moyenne
2,3
5973 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

938 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
150 critiques
3
251 critiques
2
158 critiques
1
99 critiques
0
204 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
sociable
sociable

6 abonnés 118 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 août 2012
La première partie du film est excellente. Je ne connaissais pas les Kairas et j'ai adoré cet humour trash et méchant. Puis contre toute attente le film se poursuit dans un déluge de bons sentiments (pas cédibles les histoires d'amour) venant anihiler sauvagement la première impression. Mais à voir pour les 45 premières minutes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2012
Je suis tres etonnée et decue de ce film
j ai suivi les commentaires faite dans une emission "on n est pas couché" et cela m a donné envis d aller le voir mais à notre grande surprise c est tres tres long, les blagues sont lourdes et tres connues de tous, on ne s attends pas du tout à cela d apres la bande annonce ce qui est tres decevant
C est veritablement dommage car cela aurait pu etre mieux adaptés (il manque quelquechose...)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 août 2012
[Les acteurs] s'amusent à dynamiter tous les mythes de l'univers banlieue. Leur humour est si ravageur que les plus grosses ficelles passent comme une lettre à la poste.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2012
Bon film,je me suis bien marré,dans l'ensemble c'était pas mal!bien sur faut pas ce prendre la tête!à voir mais peu être pas au ciné!mais à voir!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 août 2012
ce film est super il est drole il a laire tres satisfaisant au point de mourir de rire mais la violence y est quand meme adapte
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 août 2012
Un film décevant.. Pas terrible serait le bon terme. Des gags parfois réussi mais le film ne décolle jamais. De plus Ramzy est affreusement mauvais dans ce film..
brisbane78
brisbane78

5 abonnés 204 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 août 2012
Commentaire de mon fils (20 ans) : Plutôt déçu. Il y a qq gags pas mal, mais je m'attendais à mieux...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 août 2012
Beaucoup d écarts
de langage, c est un peu gênant mais le film est très marrant malgres la lourdeur des personnages... J ai passe un bon moment mais ce n'est pas le film de l année....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 août 2012
Un film complètement déjanté ! À regarder en DVD dans un coin de votre salon. Certaines scènes sont marrantes. Le scénario est un peu fou. Ça reste tout de même un film divertissant.
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 août 2012
Le film commence très drole, mais tombe dans la lourdeur, on a envie qu il se termine. à voir une fois
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 août 2012
Dans les studios Gaumont, on se demandait ce qui se passait..eh bien, ils étaient en train de préparer une histoire impensable, écrite par un jeune assez maladroit. Dans l'optique de faire une critique constructive mais pas chiante, je vais tâcher d'être le plus clair possible ; comme dit plus haut indirectement le scénario est bidon, les dialogues sont tous droits sortit la rue (c'est le but je crois), la musique est assez pathétique..j'ai pourtant bien aimé le jeu des acteurs, qui ont pourtant encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre une éventuelle moyenne dans un film où ils apparaissent. De gré ou de force, si vous allez voir ce film, il vous faudra suivre la pauvre histoire et essayer de pousser un ricanement après les pauvres gags répétitifs.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 août 2012
Film vraiment etonnant ou les acteur se sente bien sous leur masque de " kaira" des bon moment de delire :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2012
Le prétexte ? le "rachat" de racailles bien décrites !
le résultat ? un acteur de porno, un autre qui vit avec une compagne, avec quel argent ?
le troisième ? je ne sais plus
Voir des inidividus promus "artistes de cinéma" cracher, voler, trafiquer...
Pauvre France !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2012
Je crois bien n'avoir jamais vu un film aussi nul ! J'en suis ressortie complètement navrée !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 août 2012
ce film est super marrant avec mon copin on etait mort de rire du debut a la fin ... parcontre je ne suis pas sur qu'il soit tout publique mais bon c'est rien comparer a ce qu'on voir sur internet ! en tout cas si il fallais que je le revoit ce serai avec plaisir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse