5973 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
938 critiques spectateurs
5
76 critiques
4
150 critiques
3
251 critiques
2
158 critiques
1
99 critiques
0
204 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
sociable
6 abonnés
118 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 18 août 2012
La première partie du film est excellente. Je ne connaissais pas les Kairas et j'ai adoré cet humour trash et méchant. Puis contre toute attente le film se poursuit dans un déluge de bons sentiments (pas cédibles les histoires d'amour) venant anihiler sauvagement la première impression. Mais à voir pour les 45 premières minutes.
Je suis tres etonnée et decue de ce film j ai suivi les commentaires faite dans une emission "on n est pas couché" et cela m a donné envis d aller le voir mais à notre grande surprise c est tres tres long, les blagues sont lourdes et tres connues de tous, on ne s attends pas du tout à cela d apres la bande annonce ce qui est tres decevant C est veritablement dommage car cela aurait pu etre mieux adaptés (il manque quelquechose...)
[Les acteurs] s'amusent à dynamiter tous les mythes de l'univers banlieue. Leur humour est si ravageur que les plus grosses ficelles passent comme une lettre à la poste.
Un film décevant.. Pas terrible serait le bon terme. Des gags parfois réussi mais le film ne décolle jamais. De plus Ramzy est affreusement mauvais dans ce film..
Beaucoup d écarts de langage, c est un peu gênant mais le film est très marrant malgres la lourdeur des personnages... J ai passe un bon moment mais ce n'est pas le film de l année....
Un film complètement déjanté ! À regarder en DVD dans un coin de votre salon. Certaines scènes sont marrantes. Le scénario est un peu fou. Ça reste tout de même un film divertissant.
Dans les studios Gaumont, on se demandait ce qui se passait..eh bien, ils étaient en train de préparer une histoire impensable, écrite par un jeune assez maladroit. Dans l'optique de faire une critique constructive mais pas chiante, je vais tâcher d'être le plus clair possible ; comme dit plus haut indirectement le scénario est bidon, les dialogues sont tous droits sortit la rue (c'est le but je crois), la musique est assez pathétique..j'ai pourtant bien aimé le jeu des acteurs, qui ont pourtant encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre une éventuelle moyenne dans un film où ils apparaissent. De gré ou de force, si vous allez voir ce film, il vous faudra suivre la pauvre histoire et essayer de pousser un ricanement après les pauvres gags répétitifs.
Le prétexte ? le "rachat" de racailles bien décrites ! le résultat ? un acteur de porno, un autre qui vit avec une compagne, avec quel argent ? le troisième ? je ne sais plus Voir des inidividus promus "artistes de cinéma" cracher, voler, trafiquer... Pauvre France !
ce film est super marrant avec mon copin on etait mort de rire du debut a la fin ... parcontre je ne suis pas sur qu'il soit tout publique mais bon c'est rien comparer a ce qu'on voir sur internet ! en tout cas si il fallais que je le revoit ce serai avec plaisir