Alors beaucoup ont aimé ce film et bien moi je l'ai trouver très moyen. Au final Liam Nesson joue toujours le même style de rôle ces derniers temps, un peu comme Bruce Willis, c'est un acteur qui à beaucoup du mal à se renouveler. Et pourtant ici ce n'est pas lui le responsable de ce film très moyen mais le réalisateur : qui nous offre un scénario (déjà vu) entre ultime décision et Passager 57. Bref un film sans surprise où tout est téléphoné d'avance. La seule note positive est sans doute le côté actuel avec les Marshals présent sur les vols longue distance Américain. Le film avait certes quelques attraits mais très vite le scénario s'enlise et ce qui aurait pu être superbe devient vite vide de sens. La psychologie des personnages est bâclé voir même sous-développé. Le but d'un film c'est d'être diverti et là s'était très loin d'être le cas, contenu de son manque crucial de profondeur. Une fois de plus je suis opposé à la note général de ce film qui ne racontent rien de très innovent...
Déjà avec taken liam neeson était énorme mais la il met la barre encore plus haut !!! Le film en lui même est juste incroyable avec un très bon scénario et pourtant il y a des millier de film avec des attaque dans des avions mais le plus de celui la par rapport autre sais garder son suspense jusqu'au bout . Au même titre que le 1er taken , ce film est un Chef-d’œuvre !!!!!!!!!
Non-Stop est un très bon film d'action. Les acteurs sont dans l'ensemble excellent mais Liam Neeson sort du lot! L'histoire est prenante du début à la fin bien que peu original et quelque peu incohérente. L'action est bien dosée et les combats sont assez violent. Non-stop remplit le cahier des charges. Un très bon film.
Voici un super thriller original que je viens de visionner, c'est très bien réalisé et les surprise et l'idée d'un tel scénario est excellente, un super Liam Nisson au sommet de son art, il est certain que l'on ne se lasse pas de regarder ce film jusqu'au bout. Suspense garanti et déjà moi qui ai horreur des avions, je comprends très bien la réaction des passagers face à la surprise qu'ils sont prêt à vivre. Je le répète un très bon film en son genre thriller et original, quoique déjà travaillé, mais pas comme celui-ci et puis dites moi quel film n'est pas ou n'a pas encore été revisité par les scénaristes, si l'action, l'histoire et le suspens sont au rendez-vous,alors vous verrez un beau film et pour moi se fût le cas. Je le note donc à sa valeur, c'est à dire 5 belles étoiles sur 5. Ne lisez pas les râleurs, lisez les positifs d'abord.
On est tenu en haleine du début à la fin, Liam Neeson est toujours excellent. Petit bémol: les motivations des pirates de l'air, plus tirées par les cheveux tu meures.
le problème avec la profusion de ces thrillers au cinéma est bien souvent le motif, la justification de l'acte délictueux ou terroriste. C'est tout là que se situe le bon du moyen voir mauvais thriller. Hélas, "Non-Stop" ne déroge pas à la règle et même si le suspense se tient dans l'ensemble, dés que l'on arrive au moment de l'explication, badaboom, tout retombe comme un soufflé raté. dommage...
Un thriller dans un avion avec deux stars: Liam Neeson et Julianne Moore; quand on dit ça comme ça, c'est appétissant. Mais c'est tout. Même si le pitch semblait intéressant, plus l'histoire avance plus on tombe dans la simplicité voire le ridicule. Nous sommes, tout de même, tenus en haleine pendant une bonne heure et demi mais au final on quitte cet avion très déçu. Le scénario n'est pas vraiment crédible: faire chanter un Marshall dans un avion sans se faire arrêter est tout simplement impossible. En plus de cela, les réactions des passagers sont trop surjoués et font encore plus perdre de la crédibilité au film. Mais le réel point faible du film est sa fin: même si l'histoire n'est pas passionnante, Non-Stop aurait pu se finir bien mieux, en nous laissant bouche-bée, nous sommes bien loin de ça ! Malgré ces défauts, le film reste plaisant, il y a de l'action, du suspens et Liam Neeson nous fait du Liam Neeson, Non-Stop se regarde mais ne se savoure pas.
J'ai eu beaucoup de mal avec Non-Stop et pourtant, si Liam Neeson fait du Liam Neeson et que la réalisation mené par Collet-Serra n'est pas flamboyante, elle reste néanmoins dès plus convaincante. Pourtant, le soucis de cette oeuvre réside dans le manque de surprise; pourtant le pitch sur le papier était alléchant mais voilà on aborde le sujet sans délicatesse, sans volonté et le spectateur va même se poser à la place du réalisateur en demandant "et si j'avais fais ça" (ce qui n'est jamais bon signe). Résultat, j'ai le sentiment que j'aurais moi même fais mieux et c'est une sensation terrible. Tout est guidé avec un léger goût de clichés et caricatures des plus rugissants et coulants. Bref, c'est une grosse déception d'autant plus qu'il n'est pas dénudés de points positifs à commencer par les acteurs tous bons et attachants ; d'autant plus que le huit clos est respectés. Malheureusement, ça manque d'envergure, de réalisme. Mauvais.
Bon suspens, très bien joué il n'y à pas à redire. Mais une intrigue comme ça dans un avion c'est vraiment du déjà vu, et ça sent l'austérité budgétaire.
Du suspense c'est ce qu'on demande véritablement à ce film des lors qu'on a jeté un œil à la bande annonce ou au synopsis. Et de ce point de vue la, ce film est une réussite car il est effet difficile de deviner qui est derrière tout ça. Mais... Une machination qui s'essouffle peu à peu et qui perds de son intérêt... Du kitch qui débarque alors qu'il n'y en vraiment pas besoin ... Ce film m'a un peu perdu sur la fin
Un thriller aérien de haut vol. Avec Non Stop, embarquement immédiat vers 100 minutes de suspense, de paranoïa, de retournements de situation, et le tout avec un Liam Neeson au mieux de sa forme dans ce rôle de marshall aérien alcoolique.