Le Consultant
    3,3
    142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Consultant ?

matt240490
    matt240490

Publiée le 29 avril 2012
    Reprenant les images de fin de L'Incroyable Hulk, The Consultant, avec Clark Greg et Maximiliano Hernandez, donne davantage de détails sur les raisons qui ont poussé le SHIELD à envoyer Tony Stark demander à l'armée d'avoir l'Abomination avec eux pour les Avengers. Continuant dans la franchise Marvel, ce petit court-métrage se révèle par contre assez fade.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 11 février 2014
    Pastille humoristique en bonus du Blu-Ray de Thor où L'Agent Sitwell et l'Agent Coulson du SHIELD cherche à mettre du bâton dans les roues du Général Ross en envoyant Tony Stark dans ses bottes
    annatar003
    annatar003

Publiée le 29 avril 2012
    Petite scènette qui approfondit la scène additionnelle de "L'incroyable Hulk", "Marvel One-Shot : The Consultant" n'offre malheureusement que peu d'éléments croustillant à se mettre sous la dent même si le plaisir de revoir l'agent Coulson est toujours là.

Publiée le 27 octobre 2013
    Simple, court, drôle et efficace. Rien d'autre a dire, ce one shot Marvel est vraiment simple dans la réalisation mais ce dialogue est vraiment efficace et drôle. Et il apporte une petite précision sur la fin de L'Incroyable Hulk.
    Skipper Mike
    Skipper Mike

Publiée le 10 septembre 2014
    "Le Consultant" est un court-métrage sans grand intérêt, avec pour seule ambition d'alimenter le fan-service autour de Marvel. Il n'approfondit rien du tout et se contente d'essayer de provoquer un sourire en jouant sur le personnage de Tony Stark. Ce n'est pas mal fait mais immédiatement oubliable.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 26 juillet 2019
    Pas forcément nécessaire, fait pour le plaisir des fans mais ça reste plaisant de voir Agent Coulson avec Agent Sitwell.
    Publiée le 11 mai 2013
    Mini-film don't l’intérêt n'est que de montrer l'envers du décor de L'Incroyable Hulk, mais au final n'apporte pas grand chose à l'histoire du géant de jade.
    NodYelk
    NodYelk

Publiée le 8 janvier 2024
    C'est informatif et ça délivre les informations qu’il faut.

spoiler: Okay, petit one-shot pour nous donner quelques points d’information supplémentaire concernant l’Abomination qu’on a pu voir à la fin de Hulk et comme quoi M. Stark rachète le café et à réussi sa négociation. C’est un one-shot de « mise au point » sur l’histoire pour préparer le terrain des prochains films, comme teasé à la fin de Captain America.
    Publiée le 29 novembre 2016
    Autant les autres courts-métrages comme agent Carter ou article 47 et surtout longue vie au roi(All Hail The King) étaient intéressants, mais là quel intérêt d'un film de 3 minutes où on discute ?
    Publiée le 15 mai 2014
    "The consultant" est l'explication de la présence de Tony Stark face au général à la fin de "L'incroyable Hulk".
    Ce one-shot se révèle drôle quand on sait la raison pour laquelle ils ont fait appel à lui. Sympa.