Reprenant les images de fin de L'Incroyable Hulk, The Consultant, avec Clark Greg et Maximiliano Hernandez, donne davantage de détails sur les raisons qui ont poussé le SHIELD à envoyer Tony Stark demander à l'armée d'avoir l'Abomination avec eux pour les Avengers. Continuant dans la franchise Marvel, ce petit court-métrage se révèle par contre assez fade.
Pastille humoristique en bonus du Blu-Ray de Thor où L'Agent Sitwell et l'Agent Coulson du SHIELD cherche à mettre du bâton dans les roues du Général Ross en envoyant Tony Stark dans ses bottes
Petite scènette qui approfondit la scène additionnelle de "L'incroyable Hulk", "Marvel One-Shot : The Consultant" n'offre malheureusement que peu d'éléments croustillant à se mettre sous la dent même si le plaisir de revoir l'agent Coulson est toujours là.
"Le Consultant" est un court-métrage sans grand intérêt, avec pour seule ambition d'alimenter le fan-service autour de Marvel. Il n'approfondit rien du tout et se contente d'essayer de provoquer un sourire en jouant sur le personnage de Tony Stark. Ce n'est pas mal fait mais immédiatement oubliable.
Simple, court, drôle et efficace. Rien d'autre a dire, ce one shot Marvel est vraiment simple dans la réalisation mais ce dialogue est vraiment efficace et drôle. Et il apporte une petite précision sur la fin de L'Incroyable Hulk.
Mini-film don't l’intérêt n'est que de montrer l'envers du décor de L'Incroyable Hulk, mais au final n'apporte pas grand chose à l'histoire du géant de jade.
Autant les autres courts-métrages comme agent Carter ou article 47 et surtout longue vie au roi(All Hail The King) étaient intéressants, mais là quel intérêt d'un film de 3 minutes où on discute ?
"The consultant" est l'explication de la présence de Tony Stark face au général à la fin de "L'incroyable Hulk". Ce one-shot se révèle drôle quand on sait la raison pour laquelle ils ont fait appel à lui. Sympa.