Episode 50
Note moyenne
1,1
200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

71 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
2 critiques
3
2 critiques
2
11 critiques
1
22 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2012
Après des notes aussi basses, on veut pas voir ce film. Mais on a tord !
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 octobre 2012
Une Merde incommensurable !!!!!!!!!!!!!!!! Tout y est pathétique du scénario,au jeux d'acteurs un pure nanar
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 septembre 2012
Les effets spéciaux de fantômes et de l'infirmière, j'ai aimé le côté subtile, mais l'effet du démon...''seigneur'' pour ne pas sonner ironique...c'étais vraiment cucul lolll Le casting du prêtre m'a fait rire aussi, un prêtre qui a plus l'air de Don Juan de Marco, il existe de beaux prêtres je ne dis pas le contraire, mais lui, je n'y ai pas cru pentoute lolll La fin est pas mal pitchée malheureusement, ce que je trouve dommage c'est qu'un bon film de fantôme et de démon dans un asile ça pourrait être tellement super, mais bon. Il faut écouter ce film sans le mettre sur un piédestal et c'est pas pire à écouter =)
Sébastien D
Sébastien D

126 abonnés 548 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 septembre 2012
J'ai hésité entre 2 ou 3 étoiles parce que, bien que je ne sois pas amateur de ce genre de films, la j'étais assez interessé. La fin est un peu raté et trop exagérée, mais l'histoire est plutôt accrocheuse.
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 août 2012
Surjoué, cheap, on nous rabache de façon grotesque la même histoire autour du paranormal.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2012
C'est nul, on s'ennuie. Ça ne fait pas peur et l'histoire n'est pas intéressante. Un found-footage raté où les cameramans sont tous muets et ne réagissent pas à ce qu'ils voient et qui se téléportent un peu partout quand les protagonistes courent. Des protagonistes mal joués et mal doublés, des effets spéciaux médiocres et une phrase de fin qui en dit long sur la qualité du film (qui, en plus de ça, se termine en cul). Bref, préférez Grave Encounters qui a le même spitch de départ mais qui est 100 fois mieux que cet Episode 50.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2012
Cette bouse plaît peut-être aux américains mais pas à nous, français. Comme certains l'on déjà dit, ce film est le brouillon d'une pâle copie d'un 'Paranormal activity' mais en encore moins bien. Impossible d'entrer ou de plonger dans ce film tellement il est inintéressant. Et pour ne rien faire pour vous aider, il est mal expliqué. Difficile de trouver quelque chose à dire de bien sur cette daube, à moins que... Ah non fausse alerte, tout est mauvais. C'est la première fois que je regarde le temps écoulé au bout de 6 minutes de films, et là où je me suis impressionné, c'est que je l'ai terminé. En même temps, le film a eu la clarté d'esprit de ne durer seulement q'une heure onze. Même si c'est déjà trop... Je vous laisserais savourer pour ceux qui vont tenter l'aventure, les effets spéciaux du final. Mon dieu, le final en lui-même est une horreur. Passez donc votre chemin, ce pseudo-film-reportage est à inscrire dans la lignée des bouses du sièce. Et dire que certains ont payés ce truc une vingtaine d'euros en Blu-ray...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 juillet 2012
j'ai beaucoup aimé malgré ma déception que le film se termine mal. je pense qu'il faudrait une suite.
fansworld
fansworld

57 abonnés 133 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juin 2012
Une heure dix film qui en paraissent 2 heures trente. Dans l esprit de Blair with pour la façon d'être filmé, ce film est sans intérêt ça finit en jus de boudin ne fait pas peur et la scène de fin, j ai pas compris .....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2012
Un film vraiment décevant car sur la boite ça a l'air vraiment bien mais c'est nul l'histoire est compliquer et les "esprtis" sont mal fait et la fin est vraiment ridicule on voit un éspèce de diable enfin bref je vous conseille de ne pas voir ce film et encore moins de l'acheter l'erreur que j'ai faites ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2012
Film d'horreur vraiment raté ... Très compliqué à comprendre, et très mal fais ... Le résumé du DVD avais l'air très chouette ! Mais cela était qu'une impression (malheureusement) ! Film très décevant ! C'est un film qui vire à la rigolade ,à la fin il y a un espèce de diable ... --' rien compris !! Je vous conseille vraiment pas de l'acheter ! Vous serez vraiment déçu ! Après je dis ça je dis rien, juste un petit conseille si vous aussi vous aimez les films d'horreur mais vous ne supporter pas les mauvais ! Bonnes soirée !
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 avril 2012
Surfant sur la vague des saga "paranormal activity",épisode 50 aurait pu etre beaucoup mieux.Il avait du potentiel.Malheureusement la liste des gachis est longue.A commencer par des acteurs de 4e zone, qui sur,joue à en devenir ridicule parfois.Le film en devient meme rigolo par les repliques puériles des personnages.Mauvais point également pour le doublage des voix française.Nul, on est dans quel style de film en fait? une comedie?Pareil pour la musique, baclée et sans interet.Les evenements censés vous glacer le sang?A mourir de rire.Enfin la réalisation est trés mauvaise aussi avec ses fausses interferences de camera qui n'arrete pas et ses gros plans....au secours!
tadd
tadd

11 abonnés 196 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 avril 2012
Que dire à part que c'est pas terrible terrible...
Ca aurait pu etre intéressant et au début j'ai cru que ca allait le devenir. :
l'idée de réunir des équipes aux opinions opposées est bonne, la mise en place de l'intrigue fait des clins d'oeil bien réussis à d'autres film (paranormal activity et amityville notamment )...
Mais très vite ça s'embourbe et la petite touche d'ingéniosité de la toute premiere partie disparait pour laisser place à un téléfilm dont la qualité réduit de plus en plus en s'approchant de la fin...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2012
Mon dieu que je me suis ennuyée.. Vraiment rien d'intéressant dans ce film. Les dialogues sont nazes, les acteurs jouent comme des quiches, et j'en passe..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2012
je vous en supplie ne,regardé pas ce film. 20€ dans le dvd 1h15 de ma vie de fichu. ce film avait tout ppur etre enorme,et ils sont tout foiré et la fin mon dieu merde quoi !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse