Un navet ! On n'y croit pas une seule seconde ! Les acteurs jouent mal, le scénario fait plus rire qu'autre chose, les dialogues sont ridicules... dommage, car il y a quelques scènes assez efficaces quand on regarde bien (surtout la scène d'ouverture). Cependant, ça reste quand même une perte de temps !
Nul, mauvais acteurs, mal foutu, mal tourné, histoire sans intérêt, film plus ridicule qu'effrayant, trop de blabla... Vraiment le truc à deux balles. ça ressemble à une pub de téléachat sur RTL9 tellement c'est mal joué. j'ai failli m'endormir.
mouais vraiment pas terrible du style paranomal activity et rec avec reposrtage caméra au point version serie B ,les acteurs très moyens surtout le religieux qu'est qu'il joue mal avec c'est réplique on dirais qu'il caricature une réplique de film !!! ba non il joue (ah ok) ,heureusement il est court le film fait aussi peur qu'un épisodes des télétebise ,sénario basique du deja vu qui par en n'importe quoi ,bref.... gaché pas votre argent
Encore un film où les acteurs ne sont absolument pas crédibles.. Quand j'ai vu déjà le jeu d'acteurs j'ai pleuré de rire (un peu jaune quand même à 13 euros le dvd je m'attendais à mieux...)... Les caméramans de leur émission sont balèses quand même.. Il y a des ombres qui passent et ils ne sursautent même pas... aucune réaction... bref je n'ai pas sursauté ne serait ce qu'une toute petite fois... A oublier...
Et allez, encore un ersatz de Paranormal Activites. Déjà l'original est tout juste bon à faire peur dans les hospices, celui-là est d'une nullité affligeante. L'histoire est d'un ridicule sans nom et les acteurs à ce point mauvais qu'ils auraient mieux fait de prendre des amateurs, ça n'aurait pas été pire. Vivement que cette mode du pseudo reportage prenne fin car pour des réussites comme [rec] ou autre dernier excorcisme combien de merdasse de ce genre il faut se farcir...
Seul le sujet est intéressant (à la limite). Les premières minutes sont très sympa je l'avoue, mais après patatra ! C'est tellement mal filmé (c'est un found footage, des prises de vue réelles ou un mélange des deux ? A force de chercher à comprendre pourquoi on frôle la crise de nerfs), tellement mal joué, tellement ennuyant, et alors le scénario pire que naze et montage incompréhensible, on se demande encore comment on peut produire des trucs pareils.
alors que je m'ennuyais , je suis tombé par hasard sur épisode 50.je vous fait le spitch ? alors ,c'est l'histoire de deux journalistes qui présentent une émission où ils prouvent la non existence des fantomes.un jour , un milliardaire cancéreux les envoie dans un asile psychiatrique avec des chrcheurs de fantomes croyants.et devinez quoi : les fantomes existent! les fantomes , ce n'est pas trop mon truc mais le début était sympa donc je me suis laissé tenté.je n'aurais pas du .... le film est un mockumentary ( un faux documentaire.exemples : le projet blair witch , cloverfield ,...),genre original naguère (ouais , j'ai réussi à placer ce mot ! ) mais désormais vu et revu. les acteurs sont d'un niveau pitoyable ( ont ils réussi à retrouver du travail aprés ça ? ) et l'histoire bascule dans un truc bien religieux avec des crédos du genre " il faut que tu recroies en dieu" ( le pape a t il financé ce film ??). heureusement le film est assez drôle . comment ça , c'est pas fait exprés ? ah , ça explique des choses... sérieusement , NE REGARDEZ PAS CE FILM ( s'il vous plait) car c'est un nanar !
Mais que les acteurs sont mauvais................sans parler d'une histoire qui aurait pu être correcte mais qui part dans du grand n'importe quoi !!! Le dernier quart d'heure est pitoyable. Heureusement que ce "film" ne dure pas longtemps ( surtout quand on use de la touche d'avance rapide ;-) ).
Ce film n'est nullement un navet, il échoue dans sa mission simplement. Grave Encounters et The Tunnel valent le détour... La réalisation est mille fois vue et revue. La tension... ben y'en peu. 2,5/5
L'idée de départ était bonne, et on pouvait s'attendre à un bon film. Sauf que plus le temps passe et plus on s'en rend compte que le scénario n'est pas maitrisé du tout, on part dans du grand n'importe quoi, les images censées être intéressantes sont floutées et on fini par bien s’ennuyer. En plus de ça la scène final n'est pas la pour aidé le film. Bref un film distrayant, et encore tout juste.