4964 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
778 critiques spectateurs
5
60 critiques
4
139 critiques
3
180 critiques
2
149 critiques
1
102 critiques
0
148 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2013
C'est un film sans aucun intérêt !!Rien que de voir les avis de presse on voit que c'est l film le plus raté de cette année!!Grosse daube!!A ne pas regarder même gratuitement ça risquerait de vous pourrir les yeux!!
Dommage pour la fin un peu bâclé , sinon film très humoristique , et délirant Le duo mickael Youn et José Garciz semble être assez complémentaire et l'on devine assez bien leur complicité lors du tournage
Je m'attendais a une grosse daube, et bien pas tant que ca finalement, j'ai quand meme réussie a décrocher quelques sourire, moi qui ne suis pas amatrice de ce genre de film, le duo garcia/youn marche bien.
Film atroce, aucun interet. Scènario tiré par les cheveux, blague à deux francs six sous et très mauvais jeu d'acteur. Je vous le déconseille ! ( pourtant je suis bon public)
Tant qu'il y aura des gens pour tourner ce genre de navet (je reste polie), tant qu'il y aura des spectateurs pour aller voir ce genre de (je préfère ne rien écrire), la France restera ce qu'elle est en ce moment. Et c'est avec nos sous... Il suffisait de voir le lancement pour imaginer le pire!!!
On a envie de rire et d'aimer ce film, mais ça ne prends jamais. Seule la performance de José Garcia relève un peu ce film. À voir en Blue-Ray si vous avez du temps a perdre.
Une bonne comédie française avec deux acteurs qui incarne parfaitement leur rôles. Bon petit moment, personnages attachants et l'histoire vous embarquent dans quelque chose d'assez plaisant. Si vous avez un coup de blues, je vous le conseille.