Vive la France
Note moyenne
2,1
4964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

778 critiques spectateurs

5
60 critiques
4
139 critiques
3
180 critiques
2
149 critiques
1
102 critiques
0
148 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2013
C'est un film sans aucun intérêt !!Rien que de voir les avis de presse on voit que c'est l film le plus raté de cette année!!Grosse daube!!A ne pas regarder même gratuitement ça risquerait de vous pourrir les yeux!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 mars 2013
Un super film amusant qui reflete bien le pays. Pour moi vaut autant que les chtis mérite qu'on aille le voir en salle!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2013
Dommage pour la fin un peu bâclé , sinon film très humoristique , et délirant
Le duo mickael Youn et José Garciz semble être assez complémentaire et l'on devine assez bien leur complicité lors du tournage
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 mars 2013
j'ai adoré ce film beaucoup d'humour des acteurs au top et jouant parfaitement vraiment génial!
Sab P
Sab P

14 abonnés 86 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 mars 2013
Je m'attendais a une grosse daube, et bien pas tant que ca finalement, j'ai quand meme réussie a décrocher quelques sourire, moi qui ne suis pas amatrice de ce genre de film, le duo garcia/youn marche bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2013
Film atroce, aucun interet. Scènario tiré par les cheveux, blague à deux francs six sous et très mauvais jeu d'acteur. Je vous le déconseille ! ( pourtant je suis bon public)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2013
Super film, trop marrant, les acteurs jouent super bien!!!
jspl
jspl

23 abonnés 231 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 mars 2013
Tant qu'il y aura des gens pour tourner ce genre de navet (je reste polie), tant qu'il y aura des spectateurs pour aller voir ce genre de (je préfère ne rien écrire), la France restera ce qu'elle est en ce moment. Et c'est avec nos sous... Il suffisait de voir le lancement pour imaginer le pire!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2013
Un pur NAVET français !!!
avec des acteurs français et grotesques...
nul... nul... nul...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2013
Mise en scène paresseuse, direction d'acteurs inexistante, gags au rabais... À réserver exclusivement aux fans de Youn...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 mars 2013
On a envie de rire et d'aimer ce film, mais ça ne prends jamais. Seule la performance de José Garcia relève un peu ce film. À voir en Blue-Ray si vous avez du temps a perdre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2013
j'ai adoré ce film , et je n'ai jamais autant rie ,les acteurs sont super !!bravo !je pensse méme y retourné !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 mars 2013
bon film assez marrant un peu idiot par moment mais pas mal
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 mars 2013
C'est un bon film. Il se laisse regarder et on rigole bien...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 juin 2013
Une bonne comédie française avec deux acteurs qui incarne parfaitement leur rôles. Bon petit moment, personnages attachants et l'histoire vous embarquent dans quelque chose d'assez plaisant. Si vous avez un coup de blues, je vous le conseille.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse