6954 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
722 critiques spectateurs
5
78 critiques
4
224 critiques
3
229 critiques
2
113 critiques
1
45 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Guillaume Parezys
11 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 octobre 2024
Une super suite au premier opus ! 36 ans plus tard et super content de retrouver Beetlejuice, j’ai été vraiment surpris par le film. Il est sincèrement incroyable et vraiment mis au goût de tout le monde
un très bon moment de cinéma, fantastique burlesque et récréatif. je n'avais pas vu le 1er, peu importe, on entre tt de suite dans l'univers du second.
Film qui ne prétend pas être plus que ce qu'il est le scénario n'est pas la raison d'aller le voir évidement mais dès qu'on accède au monde extraordinaire de Tim Burton toutes incohérence laisse place à l'émerveillement
Une petite suite efficace qui aurait mérité d'un peu de prise de risque. L'ensemble est simpliste mais l'univers comico-macabre fonctionne bien. Le casting est réussi et attachant même si on oublie trop vite les personnages secondaires. Les touches d'humour sont réussies avec une belle réalisation et de bons thèmes sonores.
Je ne sais pas à quel public est dédié ce film, inintéressant à tous les niveaux. La construction de personnage est absente, les dialogues superficiels et forcés, les thèmes de moquerie du new age sont dépassés, c’est un film embarrassant tellement c’est superficiel. Ni une comédie, ni un drame, ni un film d’horreur, c’est une production sans saveur ni profondeur. Loin de ce qu’on a vu des films de Tim Burton, en fait, rien à voir.
Un nouveau Beetlejuice? Mais quelle idée? Eh bien finalement c’était une bonne idée ! On replonge dans cet univers déjanté avec plaisir et dégoût, les acteurs jouent tellement bien leurs rôles, le scénario nous tient jusqu’au bout, que même quand c’est fini on se demande si c’est vraiment fini Un bon Tim Burton
Très bon moment passé devant le film un plaisir de revoir Michael Keaton dans ce personnage, des intrigues interessantes un peu trop vite expédié à mon goût et une Catherine O'Hara époustouflante dans son rôle ainsi que Willem Dafoe on sent que les acteurs se sont amusé.
c'est mou. c'est fade ça manque de piquant sauf a la fin du film ! les acteurs sont extraordinaires et heureusement, pour relever tout ça. Mickael Keaton me donne toujours autant de satisfaction même si la voix m'a perturbé, j'avais l'impression d'avoir Kevin Costner ! ça manquait de perversion dans la voix. Bref a voir une fois mais pas a revoir et a revoir et a revoir comme le 1 er
Je l’attendais avec impatience…. Je suis très heureuse d’avoir replongé dans l’univers de Tim Burton . Très beaux décors , effets spéciaux . Nous avons passé un très bon moment
Le film est différent, normal puisque c'est un film de Tim Burton.. mais néanmoins, le film est drôle, malgré le scénario peut novateur, et pas assez surprenant. Film plaisant, mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir à caresser les bras de ma partenaire plutôt que devant le film.
Un bric à brac de fantasie et d’horreur burlesque on est habitué avec Tim Burton.. pour moi c’est beaucoup trop ! On aime ou aime pas, pour moi il y a pas beaucoup de sens à tout ça !
Une bonne suite avec pas mal de clins d'œil au premier chapitre. C'est loufoque comme d'habitude, on passe un bon moment devant ce film, c'est l'essentiel.