Möbius
Note moyenne
2,9
5670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

951 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
215 critiques
3
292 critiques
2
232 critiques
1
99 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mars 2013
Un Jean Dujardin égal à lui même, idem pour Cécile de France. Cependant l'histoire est longuette et sans suspens. Dommage.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 mars 2013
Rythme beaucoup beaucoup trop lent, ça a été dur de rester jusqu'à la fin dans la salle de cinéma !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 mars 2013
un bon film d'espionnage qui nous change des jame bond
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mars 2013
Bon scénario tordu comme tout bon film d'espionnage et belle histoire d'amour impossible. J'ai beaucoup aimé.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 mars 2013
Un film, plutot pas mal mener, qui a du mal véritablement a démarrer...
Une fois l'action lancé, on est prit dedans... Une Cécile de France et Dujardin toujours aussi bon, qui sans leur excellente mise en scène sera bien monotone...
A voir avec concentration
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mars 2013
Grosse déception. Tant de mystère autour de ce film pour finalement nous plonger dans une histoire très mal ficelée.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 mars 2013
C'est tarabiscoté! On voit pas bien où tout ça nous mène. Ceci dit, les 20 dernières minutes sont intéressantes, encore faut il tenir jusque là...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mars 2013
Bien qu'un nombre important de spectateurs disent que les scènes sont surjoués, j'ai trouvé cette histoire d'amour, sous fond d'espionnage, extrêmement touchante et belle. On aurait même pu croire que ce n'était pas de la comédie, justement parce que les scènes paraissent tellement vraies ! Elle a su parfaitement transmettre, via l'écran, la passion qui peut unir 2 êtres qui s'aiment follement et de façon inconsidérée.
Je trouve qu'au niveau du passage des émotions de l'écran au coeur que nous avons, est parfaite !
En tout cas, perso, je leur rend "hommage" car c'était une très belle performance d'acteurs.
Ensuite l'histoire, effectivement il fallait arriver à suivre, un peu complexe, mais je me suis laissée "engloutir" par leur histoire d'amour....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 mars 2013
Vu par hasard, l' heure concordait, ce film déroule les coulisses du pouvoir en parallèle de la haute sphère de la finance. De beaux chants russes d' entrée de jeu. Film soigné, esthétique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mars 2013
NUL ! Rien ne se passe durant 1h30
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 mars 2013
j'ai vraiment apprécié pour une fois Jean Dujardin, j'ai été voir ce film sur le conseil d'une amie sinon je ne serais pas aller le voir.
je le conseille à mon tour donc
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 mars 2013
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Tel pourrait être la devise de ce film alambiqué.
Je n'en ai rien retenu, il s'est transformé en supplice et en sieste du dimanche après-midi.
Dujardin montre une nouvelle fois son incapacité à tenir un rôle dit "sérieux".
A oublier !
Guyspykiller
Guyspykiller

8 abonnés 88 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 janvier 2014
Excellent film d espionnage il nous est difficile de penser à la fin si hitchkockienne mais j ai adoré le sens du film
Marie Laure C.
Marie Laure C.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 mars 2013
film très brouillon, je ne le conseille pas
delynot
delynot

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mars 2013
Super film, Jean Dujardin au top Cécile de France idem, l'intrigue sur fond de complot et de trahison est excellente.
Courez le voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse