Un film, plutot pas mal mener, qui a du mal véritablement a démarrer... Une fois l'action lancé, on est prit dedans... Une Cécile de France et Dujardin toujours aussi bon, qui sans leur excellente mise en scène sera bien monotone... A voir avec concentration
Bien qu'un nombre important de spectateurs disent que les scènes sont surjoués, j'ai trouvé cette histoire d'amour, sous fond d'espionnage, extrêmement touchante et belle. On aurait même pu croire que ce n'était pas de la comédie, justement parce que les scènes paraissent tellement vraies ! Elle a su parfaitement transmettre, via l'écran, la passion qui peut unir 2 êtres qui s'aiment follement et de façon inconsidérée. Je trouve qu'au niveau du passage des émotions de l'écran au coeur que nous avons, est parfaite ! En tout cas, perso, je leur rend "hommage" car c'était une très belle performance d'acteurs. Ensuite l'histoire, effectivement il fallait arriver à suivre, un peu complexe, mais je me suis laissée "engloutir" par leur histoire d'amour....
Vu par hasard, l' heure concordait, ce film déroule les coulisses du pouvoir en parallèle de la haute sphère de la finance. De beaux chants russes d' entrée de jeu. Film soigné, esthétique.
j'ai vraiment apprécié pour une fois Jean Dujardin, j'ai été voir ce film sur le conseil d'une amie sinon je ne serais pas aller le voir. je le conseille à mon tour donc
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Tel pourrait être la devise de ce film alambiqué. Je n'en ai rien retenu, il s'est transformé en supplice et en sieste du dimanche après-midi. Dujardin montre une nouvelle fois son incapacité à tenir un rôle dit "sérieux". A oublier !