Point Break
Note moyenne
2,3
3323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
55 critiques
3
83 critiques
2
95 critiques
1
62 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2016
Film rempli de beaux paysages et de démonstrations de sports extrèmes, mais sans plus. Les cascades s’enchaînent sans queues ni têtes jusqu'à en perdre le Nord.
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 février 2016
Ce film est excellent et bien plus spectaculaire que le 1er meme si le seul rapport avec le 1er justement c'est le braquage alors qu'on en voit très peu dans celui là. Les acteurs sont très bons surtout le leader des 'méchants' qui a un charisme incroyable!! La 3D est époustouflante aussi bien dans l'air que dans les vagues.... un bon 18/20. Film qui passe très vite voire même trop vite qu'on a envie d'y retourner!!
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 février 2016
Certes l'intrigue est beaucoup moins passionnante que le premier opus mais l'esprit demeure, on y voit des scènes de sport extrême magnifique dont pour ma part celle de l'escalade qui m'a donné des frissons , les paysages sont incroyables, bref on passe un moment très sympa
christophe M.
christophe M.

10 abonnés 483 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 février 2016
Le scénario est un peu tiré par les cheveux mais l'intérêt est dans les superbes images qui découlent des défis des protagonistes.
Marceau G.
Marceau G.

424 abonnés 365 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 février 2016
Remake du film éponyme culte de Kathryn Bigelow sorti en 1991, "Point Break" est un long-métrage moche et foireux. On a rarement vu un film d'action aussi mal fichu… Mais quand on apprend que le réalisateur n'est autre que le directeur de la photographie du premier "Fast & Furious", tout s'explique ! Le scénario semble avoir été écrit par un illettré fan de sports extrêmes… La réalisation, déjà hideuse, enchaîne les mauvais raccords, dus au montage arythmique mais surtout à la faiblesse du script, qui ne parvient jamais à insuffler la moindre concordance entre les scènes. Les personnages ne sont même pas caractérisés, ce qui n'aident pas les comédiens, qui sont soit faux (Bracey), soit en roue libre (Ramirez), soit absents (Winston). Et si certaines cascades ont le mérite d'être belles et non truquées, il n'en demeure pas moins que "Point Break", avec ses dialogues consternants et son ridicule inné, s'annonce comme l'un des pires films de l'année. Le réalisateur a toutefois réussi un exploit : celui de rendre ennuyeuse l'ascension à mains nues et sans attaches de la falaise de la chute du Salto Ángel !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2016
Film très décevant. Rien de réaliste, acteurs tristes. Bref, un vrai navet !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le déconseille vivement !!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 février 2016
de superbes paysages, des sports extrêmes très bien filmés mais ... l'histoire est sans surprise, et quasi inexistante. aucun suspens, aucune enquête, tout est misé sur les images des sports. c'est dommage. a voir en 3d pour la beauté des paysages.
Thomas Roavina
Thomas Roavina

27 abonnés 348 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 février 2016
J'avoue le début du film est vraiment bien on rentre dedans tout est intéressant, c'est bien réalisé , on est même pas déçue pas les acteurs, ce dont j'avais un peu peur au début, donc jusque là tout va bien mais après ça se gâte. Le scénario et vu d'avance, les scènes se multiplient et se ressemblent, tout devient fade et on fini par s’ennuyer. Reste des belles images de la nature et deux trois scènes d'actions a rattraper et puis voilà.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 février 2016
Les principales scènes d'action sont rassemblés dans ma bande annonce. J'ai bien aimé le côté psychologique même si c'est parfois un peu long.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 février 2016
Faisant partie de la génération du premier Point Break, j'ai voulu voir sa version moderne. Bon, autant le dire tout de suite, cette version n'a pas du tout la dimension de l'original. La première cause me semble être la piètre qualité des acteurs sans charisme. Ensuite la réalisation est pauvre en dehors de l'aspect spectaculaire des scènes, il n'y a pas grand chose, pas d'émotions. On est pas du tout pris dans le film, on a l'impression d'attendre que ça démarre pendant un bon bout de temps et en fait, rien. Le pétard mouillé. On se prend à penser à Patrick Swayze en se disant :"tu nous manques". Comme quoi un film réussi c'est une subtile alchimie et là le manque de talent à tous les étages est flagrant. La copie est bien pâle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2016
super film ! des moment d'action et des paysages magnifiques j'ai vraiment apprécié les sportifs se l'extrême...
maiki55
maiki55

4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 février 2016
Des belles scène d'action et un scénario qui s'en sort pas trop mal mais c'est pas un chef d'œuvre ce film.
Des passages un peu long mais des bons acteurs qui nous tiennent quand même .
C'est un bon film pour du divertissement.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 février 2016
Film avec une 3D magnifique avec ses paysages incroyables. Très distrayant, scénario pour ceux qui ne veulent pas "se prendre la tête".
A voir au cinéma !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2016
Le scénario ne tient pas la route, les comédiens jouent mal, le film tient pas des cascades spectaculaires
Rien de plus
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2016
Super film avec une histoire qui nous transporte toute au long de ce film.
Des vues magnifique.
Ce film est un chef-d'oeuvre!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse