Point Break
Note moyenne
2,3
3323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
55 critiques
3
83 critiques
2
95 critiques
1
62 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bigseb13
Bigseb13

13 abonnés 214 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 mai 2016
Un navet pur et simple ! Rien n'est bon , pourtant les base du premier sont la mais c'est affligeant de nullité.
1 étoile pour les décors.
Nicolas L
Nicolas L

57 abonnés 45 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mai 2016
1 étoile pour les cascades à couper le souffle
1 étoile pour les paysages
0 : pour les émotions , se filme est plat , aucune énergie ne se dégage de ce film , ce qui est le comble pour un film censé transmettre un message de spiritualité
0 : pour le scénario , on s'ennui ...
0 : pour les acteurs , on ne ressent rien
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mai 2016
Ça bouge dans tous les sens, pas grand chose de nouveau par rapport à l'original, sauf les images plus modernes et bien filmées. Bon divertissement au final.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mai 2016
J'ai été très sceptique quant à ce remake de l'excellent Point Break que l'on connait, avec Patrick Swayze, pourtant le film vaut son pesant d'or. C'est vrai, même si l'histoire reste fidèle à l'originale, on met un certain temps à apprécier ce flic infiltré, censé incarner Keanu Reeves, d'autant que la bande de braqueurs n'est pas aussi attachante que l'original. Malgré tout, le sport extrême est à l'honneur avec des scènes impressionnantes, très impressionnantes même, une bande son travaillé et de l'action omniprésente, jusqu'à ce que l'on accroche à l'histoire de ces super casse cou. Finalement, nous voilà transporté dans cette aventure sans temps mort, une bombe d’adrénaline. Un remake réussi, c'est assez rare pour être souligné.
drjonesthx
drjonesthx

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 mai 2016
Vraiment mauvais - aucun sens, aucun charisme, même le premier, qui a un peu vieilli (25 ans !) reste encore aujourd'hui bien plus regardable .
Les paysages sont jolis, met tout le budget a été mis dedans...
Aucune empathie - me suis même ennuyé ! Incroyable !
Tout ça pour refaire la scène du flic qui tire en l'air ? Et vous osez l'appeler Point Break pour ça ???
Beau gâchis .
dikiz
dikiz

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mai 2016
Un navet pas permis. Bien sûr on ne s'attendait pas au scénario de l'année, seulement il est entièrement basé sur un mythe bidon et complétement tiré par les cheveux : le 8 d'Ozaki. Une succession de défis pour "polyathèltes" afin d'entrer en communion avec la nature et pouvoir restituer. Bref cette farce grotesque qui mélange esprit new age, écologisme et sensation forte n'est même pas vraiment sauvée par les images. Les cascades sont loins d'être aussi extrêmes, pour qui regardent des vidéos spécialisées. Une bouillabaisse de sensations fortes mélangées pêle-mêle pour le premier venu. Les acteurs sont trop vieux et peu crédibles, les tatouage font factices comme des décalcomanies. Insipide et affligeant
Dan Amar
Dan Amar

3 abonnés 31 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 mai 2016
Bon, a part de beaux paysages l 'interet de ce film equivaut a la couleur d'un verre d'eau : inexistant.
Le scenario n'a strictement aucun interet, si l'on retire les scenes de (belles) fesses il aurait mieux value appeller ca un documentaire. Un bol d'air frais d'une heure 45. Pour les amateurs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2016
que dire ? nul, pas crédible du tout. des tapeurs de pauses à gogo. une perte de temps, sauf si vous voulez en rire. ahhhhhh les vagues de 25 m de Biarritz.
biarritz-Paris en 2h .

Point positif : les décors
Points négatifs : tout le reste
MickyHellAngel
MickyHellAngel

10 abonnés 224 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mai 2016
Pourquoi et comment oser faire un remake de ce film ? on a dépassé la honte je dirais...alors oui c'est très beau et magnifique oui mais l'histoire ? les comédiens ? on a plus rien ou quasiment de l'original, les acteurs sont mauvais au delà du possible, on a voulu nous donner une claque mais ils ont réussi dans le mauvais sens...quel énorme gâchis de temps et d'argent
xavierch
xavierch

54 abonnés 1 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 mai 2016
Un bon film d'action, remake de "Point break-extrême limite", évidemment moins bon que l'original, mais avec des scènes d'action exceptionnelles. Après, je vois que les gens ont sabré le film, mais quand on regarde un film de ce style, ils s'attendaient à quoi, moi en tous cas, à rien d'autre.
mathieu b
mathieu b

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mai 2016
A ne pas comparer avec le premier opus. Scénario différent , voir inexistant , effets spéciaux , cascades obligent !! Pourtant au début du film avec des images de teahupoo ( en France donc... ) et laird Hamilton , je me suis dit pourquoi pas . Et bien non ... Deux fois non .
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 mai 2016
Ce film d'action au message écolo se veut être un remake du cultissime film de 1991, mais en dehors des paysages splendides et des séquences d'action assez spectaculaires, rien ne vient compenser l'intrigue trop simpliste, parfois prévisible et sans rapport avec l'original, et le cruel manque de profondeur des personnages. Au final, on se demande encore pourquoi ce remake...inutile.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2016
Aucune comparaison avec le 1er Point Break si ce n'est le nom des héros...
Un jeu d'acteurs déplorable, une mise en scène ridicule et le tout donne bien évidemment un film de série Z.
Les scènes d'action font penser à un docu, à éviter absolument.
Brice D
Brice D

5 abonnés 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mai 2016
3/4 paysages et puis c 'est tout, des défis bidons, des dialogues bébettes etc....à conseiller jusqu'a 16 ans maxi
dede50
dede50

3 abonnés 236 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 avril 2016
Ce film n'a aucun rapport avec le premier, le scénario est sans intérêt, les acteurs sans charisme. Reste une belle accumulation de vidéos sportives de l’extrême.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse