882 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
204 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
26 critiques
3
49 critiques
2
48 critiques
1
33 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Thierry M
191 abonnés
2 435 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 octobre 2012
Film parfait , pour une fois que les français font un remake d'un film americain , et bien sans chauvinisme c'est une grande reussite. Mr Attal reussit un bon coup avec beaucoup de derision. Les comediens sont exelentS Charlotte Gainsbourg comme on la voit rarement , et bravo a Laetitia Casta, ceux qui pensait q'u elle etait encore manequin changeront d' avis et que dire de l'apparition de Joey Starr!!!!!!!! CULTE.
Je recherche le nom de la musique que l'on entend lors de la fête chez Charlotte Gainsbourg et Asia Argento, lorsqu'ils dansent... Merci à celui ou celle qui pourra m'aider!
Tout a déjà été dit je n'ai rien de plus à ajouter c'est la 2 éme fois depuis que je vais au cinéma que je quitte une séance heureusement j'ai réussie à ne déranger personne et sortir discrêtement merci à ma carte UGC grâce à elle je n'avais pas payé ouf Sinon le critique qui comprend pas le choix des 2 prénoms masculins je dirais pourquoi pas ceux là ils en valent d'autres
Avant 1ére. Je me suis ennuyé et, j'ai du subir le calvaire de la projection totale et de la discussion avec Yvan Attal et Laetitia Casta, tous deux présents à l'UGC Toulouse. Ce film est vulgaire, grossier, laid! C'est à se demander, comment Laetitia Casta a accepté de se laisser filmer "crue" (scéne inutile: test de grossesse au toilettes) car je trouve, pour ma part, que c'est dégradant et sans intérêt!!! Elle aux antipodes de son côté glamour et "femme fatale", le réalisateur ne nous épargne rien de son anatomie fessière! Même, Charlotte Gainsbourg interprete tellement mal son rôle, que cela en devient grotesque! Bref, un film raté et bien loin de "Ma Femme est une actrice". Et, dire que la plupart des invités dans la salle, ont crié au génie, à la glorification de l'amitié, à une superbe comédie!
Et bien moi j'ai passé un excellent moment en voyant ce film et ces bons acteurs, toute la salle rigolait et il y avait tous les âges donc ne vous fiez pas aux critiques mauvaises, faites vous votre propre avis et ne faites pas semblant d'être choqués lorsqu'on parle ouvertement de sexe, ce sont des choses de la vie, autrement n'allez pas le voir.
on passe un bon moment en compagnie de ses deux acteurs. le film est bien mené, le sujet arrive sur la table d'une manière assez délurée. À voir, même si bien sur ce n'est pas du grand cinéma