Do Not Disturb
Note moyenne
1,8
882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

204 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
26 critiques
3
49 critiques
2
48 critiques
1
33 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 octobre 2012
que dire de ce film ? le message c'est quoi, est-on capable d'aller au delà de ce que l'on ai au fond de soi pour un pari ? le film nous emmène sur ce terrain a nous de nous faire notre jugement...........

Bravo aux acteurs sujet osé
JeffPage
JeffPage

42 abonnés 534 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 octobre 2012
En faisant le remake de "Humpday", Yvan Attal explore la sexualité (principalement masculine) avec beaucoup d'humour apporté, notamment, par le duo Cluzet-Attal. Les séquences s’enchaîne malgré tout sans forcement de cohérence générale mais l'ensemble forme un tout plutôt sympathiques. On se laisse vite charmer par ces personnages d'artistes raté qui tente l’expérience d'un porno gay. Au final, bien qu'imparfait, le film est une comédie divertissante et assez originale.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 novembre 2012
rien a voir dans ce film a part les fesses de Laetitia Casta
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 octobre 2012
Deux tarés veulent s'enculer ,quel film de déviance ou se sont perdus deux artistes, nous avons quitté la salle dépités de tant de connerie , un film provoque raté pour rien.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 octobre 2012
Perturbant, dérangeant... mais assez drôle ! au final un film original, intéressant et bien joué.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 octobre 2012
Très troublant voire même dérangeant mais c'est ce qui m'a plu dans ce film car cela en fait quelque chose de réellement original. Je vais faire en sorte de regarder maintenant "Humpday" et d'en tirer également quelque chose.
Quoi qu'il en soit, le duo Cluzet-Attal frôle carrément le génie ! Les actrices également. Cette interprétation et cette mise en scène parvient à nous immerger dans une histoire qui est pourtant totalement déjantée ; totalement compliqué pourtant de traiter ces sujets dans un film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 octobre 2012
Allez ,,,, 0.5 pour Laetitia ,,, Que diable allait elle faire dans cette galére § Quand je pense à tout ce qu on pourrait produire avec 5 M€ ,,,ça laisse rêveur ,,, 500 bons pornos chics au moins ,,, des longueurs , scène du parking , du lit ,etc ,,, mais plan fixe DONC les 5 Meuh sont ailleurs ,,, cherchons ,,, le copinage ,,, ( le plan media , ruquier and co ) bref le flacon est vide MAIS le packaging tres LVMH, vive la com ,,, merci pour la soirée ,,,plus jamais le 1er jour de sortie / vive l'avis du spectateur , édifiant au demeurant ,,, poil, couiXXXX , biXXXX, ne suffira pas à bouger le bobos qui s'ennuie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 octobre 2012
Que c'était naze.

C'est la première fois que je quitte la salle au bout de 10 minutes. Que c'est nul. Han... Je suis affligé.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 octobre 2012
Sans grand interêt, un conseil : voyez plutôt l'original, 'Humpday', amplement plus interressant...
Une mention toutefois pour Cluzet dont le talent n'est plus à démontrer.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 octobre 2012
putin c est pas vrai d tourner une bouze pareil..quel film a la con.!serieux j ai lutter des les 15 premieres minutes..!et apres on s etone que le cinema francais va mal..repasse nous des defunes et bourvil vous ferez plus d entree que ce film de merde..
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 octobre 2012
各种尝试,最后才发现人生的意义是找不到的。人生意义在于寻找。所以还是各回各家。可是被伤害的人还会重新接纳你吗?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 octobre 2012
J'ai vraiment adoré ce film. Avec un scénario inattendu, bien tissé, on arrive à ce film surprenant et drôle. Les acteurs jouent bien
. Une bouffée d'air pur !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 octobre 2012
Soirée de merde, celà fait une éternité que je n'avais pas vu un navet pareil. Du gachis avec une aussi bonne brochette d'acteurs. Un film politico gaucho pseudo révolutionnaire qui fait l'apologie ou la normalisation des homos voulant mettre à mal les couples hétéros. On glisse tout droit vers les thèses de CON BIENDIT qui veut lever le tabou de l'inceste. Avec de telles théories qu'on ne vienne pas se plaindre du succès des fachos. Beurk à fuir ! Une escroquerie intellectuelle! Passez votre chemin pour trouver un peu de rêve dans une autre salle...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 octobre 2012
Assez deçu par ce film sans histoire, pas mal de longueurs et je pensais qu'il serait plus comique que ca. On ne comprend pas vraiment ou le film veut en venir. C'est cependant une bonne analyse des relations amicales entre les hommes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 octobre 2012
Un film bidon, super grotesque et surtout super ennuyeux, un beau ratage d'Yvan Attal... Rien n'est à sauver, même pas les comédiens qui font se qui peuvent et qui n'arrivent à rien faire passer, y compris Joe Star dans une scène pitoyable !!! Un film d'1h28 qui a l'air de durer des plombes et qui vous plombe !! Heureusement de bons trucs dans la BO. "do not disturb" c'est surtout "ne pas SE déranger" !!!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse