Dépression et des Potes
Note moyenne
2,2
2341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

333 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
47 critiques
3
87 critiques
2
93 critiques
1
45 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mai 2012
Super film , tres agreable a suivre , des moments tres droles et tres tendres a deguster.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mai 2012
Voilà je sors de la séance de 14h, un seul mot résume ce film, FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 acteur drôle 1 acteur drôle 1 acteur drôle 1 acteur drôle = 4 acteurs mauvais pour 1 film mauvais. Gérard en vue pour ce navet ... Allez moi j'entre en dépression ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mai 2012
Sans être LA comédie de l'année, Arnaud Lemort persiste, et signe un film de potes très agréable qui se suit sans déplaisir, à défaut d'être innovant. [Critique complète à lire sur Critique-flm.fr]
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2012
Ben j'ai pas aimé.

C'est pas très drôle, pas très bien joué et on s'ennuie par moments. Décu et je ne le conseille pas.
hyboon
hyboon

3 abonnés 88 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2012
Les comédiens sont bons, le scénario trop simpliste. Mais on passe un bon moment à rire de quelques blagues bien tournées.
Ludo
Ludo

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mai 2012
Quatres comiques ne font pas un bon film. Scénario nul à chier, réalisation insipide, acteurs moyens... A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2012
Ce qu'il y a de bien avec les cartes illimités, c'est qu'on peut partir avant la fin. J'ai donc peut-être raté une superbe seconde partie. Mais me suis rarement autant ennuyé dans la première. Ce n'est même pas risible, c'est juste... mortellement inintéressant.
Deux points supplémentaires :
- Je supplie les producteurs et chaines de Tv de faire preuve d'imagination : voir un film avec Fred sortir presque chaque semaine est très éprouvant. Il montre ici une nouvelle fois qu'il n'est pas acteur de long métrage !
- Je supplie les producteurs et distributeur d'être plus subtile dans leurs critiques sur cette page : mettre 5 étoile et dire qu'on va retourner le voir n'est pas crédible... mais j'allais oublier, proposer un film pareil aux gens c'est déjà les prendre pour des c... donc, on est plus à ça prêt !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2012
Malgré certains facilités de scenario et de texte, nous avons passé un bon moment avec des personnages plutôt attachants. Certaines scènes vraiment sympa. Pas un chef d’œuvre mais film à voir pour passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 mai 2012
Un film juste pour rire, le titre peut faire peur au premier abord mai il est vraiment drôle
Enfin bref ce n'est pas le film de l'année mais on passe tout de même un bon moment
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 janvier 2013
J'ai juste envie de dire, bien joué les français !% Car même si le film est un peu gros par moments (comme souvent), il reste très sympathique à regardé et très drôle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2012
bon petit film sans pretention les 4 copains sont bien j ai passé un bon moment testotest génial à voir
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 septembre 2012
Je m'attendais à une comédie beaucoup plus nulle mais au final la bonne humeur l'emporte et quelques vannes font mouche. Mais surtout la musique est excellente. Quand aux acteurs, ils remplissent leurs contrats, rien de plus rien de moins.
Malheureusement, le film souffre peut-être du manque de prise de risques et reste finalement bien (trop ?) sage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2012
Excellent film en avant première avec l'équipe au complet :)
une bonne bande de copains comme on les aime.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 mai 2012
film sans aucun intérêt - on s'ennui grave pendant 1h30, et même la fin est ridicule - ou sa tentative de danse avec la brésilienne fait pitié, pauvre Testot
limule62
limule62

10 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 mai 2012
Bon film pas exceptionnel avec un jeu d'acteur assez inégale mais bon, on ne passe pas un mauvais moment non plus !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse