Zombinladen: The Axis of Evil Dead
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombinladen: The Axis of Evil Dead ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 10 novembre 2013
    Construit comme une fausse bande-annonce, Zombinladen: The Axis of Evil Dead qui relate le retour du terroriste Ben Laden sous la forme d'un zombie est amusant à mater mais par contre je ne suis pas sur que comme le souhaitent certaines personnes cela fasse un long-métrage vraiment passionnant.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 4 septembre 2014
    Ah, ah, voilà un film très drôle et franchement très réussi. En gros les quatre minutes se présentent sous la forme d’une bande annonce à l’ancienne, et c’est réellement très réussi. Tout fonctionne à merveille, et dans le registre court-métrage surement le meilleur film que j’ai pu voir depuis le fan-film sur Pirate des Caraïbes. L’humour est brillant, avec des gags excellents, pour certains biens dopés à l’humour noir, mais c’est tout de même très amusant. Il y aussi un bon lot de scènes gores tout à fait réussis, avec des effets qui décapent. Les fx eux aussi sont de très bonnes tenues, notamment la dernière scène spectaculaire. Et puis le film joue à fond le décalage en choisissant Belle-Ile pour le site de l’action. Enfin bref, c’est une grande réussite que Zombinladen, qui prend 4 minutes de votre vie à visionner et qui vous fera réellement rire (évidemment à condition d’adhérer à ce genre d’idée barrée, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde). 5 et c’est mérité.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Faire du terroriste Ben Laden, envoyé 6 pieds sous mer, un zombie, tel était le pari de ce court-métrage. Deux plongeurs remontent le corps de l'ex-terroriste à la surface, sans se douter un instant de qui il s'agit. C'est le genre de court-métrage qui aurait pu figurer dans le programme Grindhouse de Tarantino et Rodriguez, tant c'est décalé et proche de l'univers des films de série Z. J'ai trouvé ça très fun et bien fait. Je suis sur que si Robert Rodriguez voyait ce court-métrage, il en ferait un long-métrage. En tout cas, c'est bien fait, on ressent l'ambiance des nanars, cette fausse bande-annonce donnerait presque envie de voir le film.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 2 octobre 2011
    Géant, toute les idées sont là. C'est bien réalisé, les gags sont drôle, les effets spéciaux géniaux, franchement rien à redire, comme l'ont dit les autres membres un film aurait des capacités énorme vu le niveau du court métrage.