Perfect Sisters
    2,6
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perfect Sisters ?

Publiée le 4 décembre 2020
    Qualifier Perfect Sisters de film amateur est un euphémisme et c'est à peu près ce qui se rapproche le plus d'un compliment que je pourrais espérer lui faire. Il n'y a pas de progression constante et les personnages sautent simplement à des conclusions qu'aucun être humain ne pourrait jamais faire. La façon dont un enfant passe de la sympathie pour sa mère au meurtre dans le laps de temps où il le fait est irréelle. Les têtes d'adolescents qui entourent ne font que justifier la stupidité des pistes. Leur indifférence à l'égard des plans diaboliques serait écœurante s'ils avaient la moindre notion de l'art de jouer la comédie. Rien n'a de sens les filles sont soi-disant très intelligentes avec d'excellentes notes et ont appris quatre langues dont une qu'elles ont créée elles-mêmes et pourtant tout au long du film elles font les choses les plus incroyable que l'on puisse imaginer...
    Ultimevegeta
    Ultimevegeta

Publiée le 29 novembre 2020
    Film assez émouvant. les actrices jouent très bien. basé sur une histoire vraie. on a à la fois du dégoût et de l'empathie pour ces deux soeurs très touchantes. 3,5/5
    Publiée le 4 septembre 2016
    Une perte de temps.
    Ce film est très ennuyant même si les acteurs principaux ont du charisme.
    Je ne le finirai pas, je passe juste la fin rapidement.
    Publiée le 2 juillet 2016
    mal joué, très décevant de la part d'Abigail Breslin et Georgie Henley. Le scénario ne tient pas debout, l'histoire est barbante, des réactions des personnages qui sortent souvent d'on ne sait où, aucune constance ni logique dans les personnages. La prise de vue est également énervante. Je n'ai vraiment pas aimé !
    videoman29
    videoman29

Publiée le 5 octobre 2015
    « Perfect sisters » est un thriller sombre et perturbant tiré d'un sordide fait divers Américain. Il débute pourtant comme un inoffensif film pour adolescents qui raconte la vie de deux sœurs jumelles rejetées par leurs camarades d'école et vivant repliées sur elles-même. Le scénario devient de plus en plus vénéneux, au fur et à mesure que les filles développent leur complicité pour faire face à leurs problèmes relationnels et à une maman paumée et alcoolique. Peu à peu, la situation familiale devient tellement désespérée qu'une seule solution finit par s'imposer... Elles doivent se débarrasser de cette mère inutile et encombrante qui les met en danger et les empêche d'accéder au bonheur qu'elles méritent ! Outre le côté « histoire vraie » qui marche toujours, le principal intérêt du film provient de la qualité de son interprétation. En effet Abigail Breslin et Georgie Henley parviennent à donner suffisamment de profondeur à leurs personnages pour les rendre crédibles, ce qui n'était pas gagné vu l'étrangeté du sujet. Pour le reste, la qualité du scénario est en grande partie gâchée par un manque de rythme évident qui fait traîner l'intrigue en longueur et rend le film difficile à suivre. Dommage, car cette histoire méritait sans doute un meilleur traitement. A voir comme une curiosité !
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 13 mai 2015
    Basé sur une histoire vraie, ce drame aux allures de thriller est pourvu d'un scénario bien écrit et est portée par les très convaincantes prestations du duo Abigail Breslin/Georgie Henley, cependant le rythme n'est pas assez soutenu et la réalisation reste plate.
    Intéressant mais pas mirobolant.
    bruno E.
    bruno E.

Publiée le 30 avril 2015
    un drame terrible pour un fait divers réel inimaginable. dommage que la mise en scène manque de moyens et que le doublage en français soit juste, quelques scènes inutiles également. aurait pu être un grand film, mais ne restera pas inoubliable, malheureusement.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 mai 2015
    Beaucoup de longueurs, au début, puis le film se livre un peu plus pour aboutir à quelque chose de vraiment intéressant.
    La prestation de Georgie Henley est surprenante et plutôt réussie ! Elle joue un personnage charismatique avec beaucoup de passion et elle redonne un peu de peps à ce film.
    Quant à l'histoire, quand on ne l'a connait pas, on est assez surpris, à la fois par les rebondissements et par la trame.
    Néanmoins, le film est assez mal tourné, la musique est absente et même les images sont assez mauvaises, c'est dommage il aurait pu être bien mieux avec un peu plus de travail