La France qui se lève tôt
Note moyenne
2,7
10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sylvain P
Sylvain P

387 abonnés 1 429 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 février 2012
Il est original de faire une comédie musicale sur l'immigration, surtout en court-métrage. C'est plutôt bien tourné d'ailleurs. Dommage que tous les clichés du genre soient conviés. Trop facile.
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mai 2012
Le sujet d'actualité est intéressant. La mise en scène est franchement sympathique dans l'ensemble. Après le traitement est assez gentillet (c'est peu être le but) et je reste encore et toujours peu réceptif aux comédies musicales.
Jean-François S
Jean-François S

59 abonnés 671 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 octobre 2011
Encore un court-métrage qui a du raffler un maximum de subventions sous couvert de sujet social bien pensant... Ici, c'est les sans papiers. Un sujet bien lourd, traité sous forme de comédie musicale encore une fois à la façon Michel Legrand (comme s'il n'existait pas d'autres forme de musique pour ce genre) et des dialogues en vers.