Barbie - Merveilleux Noël
    2,3
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbie - Merveilleux Noël ?

Kirob
    Kirob

Publiée le 23 février 2024
    Un film Barbie sympathique, à regarder en famille, et idéal lors des fêtes de Noël. Les personnages sont réussis encore une fois dans la série Barbie, c'est divertissant et sans prise de tête !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 3 janvier 2021
    Ca part doucement mais finalement ce n'est pas si mal que ça ! L'ambiance hivernale, le mystère autour de Noel, les chansons, le petit husky... tout vous met dans l'univers de Noel et ça fait rêver et c'est agréable à regarder ! J'attends de voir d'autres épisodes pour dire si j'aime la saga Barbie car c'était mon tout premier essai... à voir ! Et joyeux Noel à tous !
    Publiée le 24 décembre 2020
    Une aventure de la fameuse poupée drôle et qui ravira les plus petits comme les plus grands. C'est feel-good, plein de bonnes intentions, l'intrigue est assez mince mais les chansons accrochantes, font que le film reste à voir. Parfait pour les plus jeunes, en période de fête comme celle-ci. Mention spécial pour un final qui ne casse pas trois pattes à un canard mais reste convenable.
    Publiée le 5 février 2015
    Merci à Anthony du ciné raté de m'avoir fait rire en critiquant ce film ! Décorquillant les erreurs scénaristiques et autres faux-raccords, j'ai rigolé du début à la fin ! Rien que pour ca je lui met 3/5 à ce dessin animé.
    Publiée le 17 novembre 2014
    CESAR du film raté le plus drole du Ciné raté ! Anthony s'énerve pour un rien, il trouve pleins d'incohérences, les personnages puent (du bec?) et l'animation et moche ! regardez la vidéo sur Dailymotion !
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 21 mai 2013
    C est ma fille qui note et qui n arrête pas
    de chanter sur la musique de ce film. C est calibré petite fille et ça fonctionne.