Paranormal Activity 4
Note moyenne
1,9
3441 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

582 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
59 critiques
3
103 critiques
2
138 critiques
1
116 critiques
0
143 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2013
attention, risque de spoiler...

ah ben non, j'oubliais que ce film est dénué d'histoire... et d'intérêt... J'ai, moi aussi, perdu 1h30 de ma vie. Surtout ne payer pas pour le voir ;)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2013
Tant qu'il y aura des déchets pré-pubères pour se chier dessus devant une chaise qui bouge et donner toujours plus de succès à cette franchise, la catastrophe n'est pas prête de s'arrêter. On reprend les mêmes et on recommence, la famille Américaine plus beauf que bourge, l'amoncellement de plans vides et de bruits de plafonds, une connasse qui s'aventure dans l'obscurité quand y'a 20 lampes de chevet autour d'elle (faudra m'expliquer un jour), ses parents qui la croient folle, un connard qui trouve une malédiction sur internet, et des chiards qui courent partout en parlant à un prétendu esprit. Voilà la 4eme merde du nom. Le meilleur moment : Quand ils crèvent tous et que le générique de fin commence.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 février 2013
L'histoire en elle-même n'est pas si mauvais. L'idée de base est relativement bonne, mais il manque d'élément cohérent entre chaque action, quitte à ce que le film soit plus long, il y aurait eu a avoir plus d'action lorque les garçons ''jouaient'' ou parlaient avec le ''démon'' . Il manquait l'effet flippant et le punch qu'on retrouvait dans les premiers volets. Il n'y a pas assez d'attaque ni assez de panique...à croire qu'il en aurait trop coupé au montage.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 février 2013
Non mais la trop c'est trop. Avec ce quatrième volet, on passe son temps à faire de la rééducation pour la rétine, les yeux et le coup....
On scrute de tous les côtés l'image pour chercher ce qui va nous faire peur car on en a envie; on est la pour ça. Et c'est bien ça le problème... Il ne se passe rien où presque.
Et quand ça arrive, c'est du grand n'importe quoi. On est loin du premier volet. La marque Paranormal Activity est bien épuisée.... Même le titre ne tiens pas ces promesses.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 février 2013
De pire en pire. A éviter, même pour les amateurs. Aucun frisson. Aucune inventivité. On tourne en rond.
Stephane V
Stephane V

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 février 2013
Comment dire que c'est une daube sans être méchant?
Et bien il n y a aucun moyen, car c est le plus nul de toute la série, car il ne si passe rien, les effets sont prévisible, quant à l'intrigue.....il n y en a pas !!!!
Et dire qu'ils veulent en faire un cinquième !!!! Il serait temps d arrêter les frais.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 février 2013
putain mais qu'est ce que je me suis fais chi... non mais serieux 2 minutes de film pour 1h25 de film télé-réalité et la fin... d'ailleurs quel fin??? on comprend rien vraiment nul je ne le recommande vraiment pas
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 février 2013
Il serai peut-être temps d'arrêter la casse avec les Paranormal Activity. A la base il y avait de bonnes idées mais si c'est pour exploiter ces idées dans des scènes qui regroupé ensemble font 2minutes en tout, et les 1h28min restant on ce croirait devant Secret Story, ca n'a aucun intêret. STOP!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 février 2013
Pas terrible...Le moins bon à mon sens des 4 opus...Le film tente encore de suivre et d'apporter du sens au phénomènes qui frappent la jeune Kate à travers cette fois-ci les yeux d'un enfant... L'esprit maléfique qui porte toute la série est quasi absent! Les rôles des deux enfants est beaucoup trop important et leurs relations dénouées de sens... Beaucoup d’invraisemblances et une fin qui relève plus de Walking Dead que des films du genre...
Le tout est beaucoup trop moyen! A eviter...ou à regarder si on a rien d'autre à voir...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2013
bah alors là, pire que tout!

nan sérieux là ct pitoyable
le 1 expliquait la possession de katie
le 2 la naissance de hunter, fils de christie
le 3 retraçait les début de la malédiction de la famille, les deux soeur, petites filles de sorcière, l'une plus faible destinée à etre controlée, l'autre à etre sacrifiée pour donner un fils.
le hic dans le trois, c'est que l'esprit ou démon comme vous voulez, n'a jamais fait de mal à christie... et il l'a tue plus tard (dans le 2)... ouais pas très cohérent tout ça.

mais alors le 4... dites moi l'interet!
prévisible, en plus d'entre ennuyeux.
principalement due à l'omniscience du spectateur à travers toutes les web cam partout, meme des ordinateurs en veille... déjà ça c pourri comme idée, mais alors la fin!!!
l'invasion dans le jardin des sorcières façons zombis... nan juste ratée! on est dans quoi là? on part carrément en vrille là, c'était à peu près encré dans la réalité et voilà qu'une armée de zombi surgi...

et le 5 ce sera koi? alex destinée à etre une mere porteuse comme christie?
vraiment sans interet désolée. c'est mal tourné, prévisible et ça ne tien pas du tout debout.
deplus, la mere de robby est katie, ça on l'a bien compris, mais alors pourquoi a t'elle fait adopter hunter par d'autres personnes, ça c'est illogique! d'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi les fils des élues sont enlevés, pas pour servir de réceptacle puisque katie est une fille...

bref... sans aucun interet
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 février 2013
Après avoir vu la bande-annonce, et même si la recette est archi-usée, je me faisais une joie de regarder la 4è partie. Sauf que ô surprise, des bonnes scènes de la B-A ne figurent pas dans le film, les moments de tension se font quand même rares et sont déjà-vus, et la scène finale qui est censée nous scotcher au fauteuil dure 3 minutes, avec personnellement une fin incompréhensible (espérons que l'on en saura plus lors du 5è et dernier). Pour moi, c'est le moins bon de la série.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 février 2013
Les bonnes vieilles recettes (pour nous mettre sous tension même quand il ne se passe pas grand chose et nous faire exécuter brusquement des bonds de deux mètres) sont au rendez-vous dans ce quatrième opus. Les réalisateurs trouvent avec les webcams des PC portables et des smartphones une façon originale de tout filmer sans que cela gâche le côté "réaliste" de l'histoire, le côté documentaire brut non scénarisé. À noter le clin d'œil aux fans de Stephen King et Kubrick que je ne dévoilerai pas ici. Un film tout de même réservé aux fans de la série, car cela reste un mix des précédents épisodes, avec une fin, bien que flippante, identique. On joue le jeu ou on s'ennuie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 février 2013
Mon dieu quelle daube ! Qu'est-ce qui est censé faire peur dans ce film ? Les manifestations du " démon " dans ce 4ème opus, se comptent sur les doigts d'une main d'un lépreux. Pas une seule scène ne fait peur et pourtant je suis une grosse flipette devant ce genre de film en règle générale.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 février 2013
Vraiment nul ! J'ai beaucoup aimé le premier et allez le deuxième passait encore... le troisièmes ça commence a prendre un coup, mais bon on en apprends un peu plus sur l'histoire, mais le quatrièmes !!! ils auraient vraiment du rester sur une bonne fin c'est prévisible du début a la fin !!! et on apprends que dalle si ce n'est des truc carrément pas logique... Conclusion des suites minables pour rapporter du fric.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 avril 2014
Ayant noté les deux premiers 1 étoile et le troisième 2 étoiles trouvant la dernière demi heure excellente, j'espéré en regardant cette suite de pouvoir lui mettre 3 étoiles.
Mais hélas j'y mettrais 2 étoiles même si je l'ai trouvé un peu moins bien que le troisième.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse