3440 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
581 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
59 critiques
3
102 critiques
2
138 critiques
1
116 critiques
0
143 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 novembre 2012
Il n'y a plus vraiment de surprises maintenant, à force d'avoir vu les autres, on s'attend toujours a quelque chose. Pas mal, mais il y a beaucoup mieux
on sursaute souvent, la fin fait tres peur! ceux qui n'ont pas vu les 3 premiers n'allez pas le voir sinon vous comprendrez rien ! un peu lent au debut mais sinon super film -12 ans
Nous venons de voir le film, ce dimanche après midi du 04/11/2011, et nous avons trouvés les acteurs crédibles, l'histoire est pas mal mais un peu trop répétitive avec ses suites inutiles qui faute de servir l'histoire, ne sert qu'a rapporter de l'argent. Espérons que le prochain sera le dernier et qu'il mettra fin à cette histoire, et qu'il levera enfin le mystère sur les origines du démon.
vraiment bien aimé le film. Mais pourquoi les gens se sente obligé de parler et crié tout le long du film !! les jeunes filles en fleur qui parle pour se rassurer, les cassos qui font les malins devant leur potes en geulant . Maintenant j'irai voir les films d'horreur en semaine quand les vacances scolaires seront fini en plein apres midi parceque sérieux ya de quoi péter un plomb !
effrayant a certain moment,on comprend enfin l'histoire et pour moi la fin la plus effrayante des 4 volet un film a voir au cinéma pour ces effet sonore a glacer le sang
Ayant apprécié les deux premiers opus, mais on le troisième, c'est par curiosité que je me suis finalement décidé à aller voir ce quatrième film. Malheureusement, je m'en suis vite voulu. Moi qui attendait quelques réponses, quelle déception ! Outre le fait que ce volet ressemble beaucoup dans la forme aux autres (excusable car c'est ce qui a fait son succès), je suis sortie de la salle frustrée au vue du scénario qui n'apporte que très peu de chose à l'histoire. Il semble que l'intrigue avance aussi vite que la série les feux de l'amour. Un film trop simple à faire, qui semble n'exister que pour faire de l'argent. Je me suis sentie bernée, attirée par une affiche qui nous promet des réponses et au final...rien, outre plus de questions. Je n'en peux plus d'attendre une explication. Certains sauront peut-être apprécier ce fait là. Pour ma part, cela ne m'intéresse plus. Je n'irai pas voir le 5ème.
Film très très lent et encore plus lent à se lancer ! Le dernier quart d'heure est plutôt pas mal je dois dire ! Mais il n'est pas mieux que le 3e volet ! On va dire film moyen qui fera hurler (lol) les jeunes âmes !
Fan des précédents volets et surtout du 1, ce dernier opus est une déception totale. Une daube en fait. Les outils qui ont fait de cette saga une réussite sont toujours là, le suspense, l'angoisse, mais l'histoire n'a ni queue ni tête, pas de scénario solide, on ne comprend rien du début à la fin, que des questions en suspens. Le film tarde beaucoup à démarrer, on s'ennuie presque, puis après tout s’accélère et ça devient une boucherie. La fin n'en est pas une, et laisse la porte à un nouveau film. Que je n'irai pas voir! Passez votre chemin
Film un peu mou et décevant..trop de scène figer à l'attende d'un sursaut. Le meilleur es à la fin ou tout s'emballe et la ce film devient intéressent.
Mouais... Si les acteurs jouent plutôt bien leur rôle, on n'a qu'assez peu peur, c'est surtout de la surprise. Souvent même, on rigole juste après. Certaines ébauches du scénario ne servent à rien (Pourquoi l'esprit soulève la fille? Et après il ne se passe rien?). Seule la scène finale fait vraiment peur, mais la fin, elle, est juste bizarre, et limite drôle. Bref, un film moyen mais pas non plus trop mauvais, sans réelle saveur.
comment dire , NUL, ne répond a rien n'a pas sursauté une seule fois , et la fin parlons en de la fin . un truc complétement semblable a 28 jours plus tard.... l'opus de TROP