Les As de la jungle - Opération banquise
    3,4
    Votre avis sur Les As de la jungle - Opération banquise ?

dai72
    dai72

Publiée le 7 février 2014
    Les mauvaises langues, les mauvais esprits ne vont retenir que les défauts. Oui, ce film n'est pas parfait, à l'image de son animation 3D mais nous avons déjà vus pire, et même chez des studios bien plus "riches" que celui-ci. Ensuite, le scénario repose sur une histoire simple mais agrémentée de beaucoup de gags et de situations cocasses qui font rire. D'autres vont voir et critiquer négativement les ressemblances avec Madagascar mais oublieront les clins d'œil à d'autres grands films tels que Le seigneur des anneaux. Et tout ça mélangé avec un doublage excellent et un rythme assez soutenu et vous obtenez l'un des meilleurs films d'animation de 2013 !!
    annatar003
    annatar003

Publiée le 11 mai 2012
    Petit long-métrage d'animation français, "Les As de la jungle - Opération banquise" empreinte son histoire aux grosses productions américaines en mixant grossièrement mais avec un certain talent "Madagascar", "Kung Fu Panda" ou encore "Happy Feet". On y découvre alors une histoire assez bon enfant qui développe les valeurs du courage et de l'amitié qui s'unissent au nom de la liberté. Classique en soit, l'histoire jouit tout de même d'un large échantillon de personnages animaux dont le recensement géographique est quelque peu douteux... Passé ce détails, ce film pour enfant divertie et amuse grâce à la présence de clichés bien mis en forme dans une aventure des plus mouvementée.
    S'Amuser E.
    S'Amuser E.

Publiée le 18 novembre 2015
    Vous connaissez peut-être les personnages car de très courts épisodes ont été diffusés depuis les vacances de la Toussaint. Vous les retrouverez dans une grande aventure polaire dans ce moyen métrage de 52 minutes, créé par le studio toulousain TAT productions. Maurice, un pingouin qui se prend pour un tigre, tente de semer la terreur dans la jungle, lorsque deux pingouins viennent de la banquise pour lui demander de sauver leur village, terrorisé par un groupe d'oppresseurs morses. Suivi par ses amis, plus loufoques les uns que les autres, il accepte sa mission et part pour le grand froid. Mais la bataille ne s'annonce pas facile... Ce programme d'animation est plein d'humour et d'une très belle qualité graphique. Il séduit les enfants sans que les parents ne s'ennuient, ce qui permet de prévoir une bonne soirée en famille !
    pelu
    pelu

Publiée le 9 février 2015
    Jolie film d animation au scénario très simple voir mauvais mais qui laisse place à de sacré personnages complètement barré ( le sanglier crooner , fiston le poisson tigre , la chauve souris insomniaque..... ) agrémenté de gags bien efficace et sa le fait !! L animation reste simple on a vu vraiment mieux mais malgré cela cette aventure est très agréable , on pourra lui reprocher une durée bien trop courte ( 57 Mn ). Très sympa pour nos petit dans tous les cas
    Merlin P.
    Merlin P.

Publiée le 8 avril 2013
    J'ai eu la chance de voir ce petit film en avant première au Festival de l'animation de Valence dans une salle remplie de bambins, je peux vous dire qu'ils ont tous apprécié ! c'est drôle, inventif, rythmé, ok ça lorgne un-peu-beaucoup vers 'kung fu panda' et autres "Madagascar" mais c'est rafraichissant, les personnages sont à mourir de rire (ah la chauve souris et Fiston dans son bocal !), bref, vous passerez un bon moment et vos schtroumpfs aussi en cette future période de vacances. Attention, cela reste quand même un dessin animé pour les enfants 'pas trop grands', passé la primaire ils risquent de s'ennuyer un peu... mais ils peuvent accompagner leur petit frère :-)