Chosen
    Votre avis sur Chosen ?

Redzing
    Redzing

Publiée le 14 janvier 2016
    Deuxième court-métrage de la série de publicités pour BMW "The Hire", "Chosen" voit le Driver convoyer un enfant bouddhiste, traqué par de dangereux criminels. Alors que "Ambush" était une véritable scène d'action, on a plus l'impression ici d'assister à une séance de test d'une BMW, avec les très nombreux dérapages et virages que fait la voiture sur un port pour semer ses opposants, filmés avec beaucoup de plans larges. Ce n'est pas forcément désagréable à voir, et Cive Owen est charismatique dans le rôle du Driver, mais on en espérait davantage vu les ambitions des autres spots de la série. Qui plus est, la référence finale à Hulk (dont la version 2003 fut également réalisée par Ang Lee) n'est pas vraiment subtile.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 23 décembre 2011
    Dans cette publicité pour BMW réalisée par Ang Lee, Clive Owen protège un jeune enfant tibétain de kidnappeurs. Contrairement aux autres publicités BMW réalisées par d'autres réalisateurs populaires, Chosen tente réellement de vanter les mérites des automobiles de la célèbre marque. Dans les autres publicités, les réalisateurs se focalisaient plus sur une histoire à raconter que sur la marque. Ang Lee a d'un côté le mieux vendu le produit, même si la faiblesse de son court-métrage se fait ressentir. Le clin d'oeil à Hulk, le film qu'Ang Lee a réalisé par après, est vraiment sympa.