Mission: Impossible - Rogue Nation
    23010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission: Impossible - Rogue Nation ?

Publiée le 14 septembre 2015
    Un nouvel épisode maîtrisé qui tient en haleine avec brio et originalité pendant toute sa durée. Impeccable.
    Publiée le 14 septembre 2015
    Scénario plus que palpitant cascade toujours au rendez vous, si vous hésitez n hésite plus foncez le voir
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 14 septembre 2015
    Avec son script joliment tortueux, ses acteurs attachants (belle présence féminine de Rebecca Ferguson) et quelques séquences bien mises en scène (l'opéra), ce nouveau MI assure l'essentiel : le divertissement est efficace et intelligent. L'exceptionnel épisode 4 de Brad Bird reste en revanche hors de portée...
    Publiée le 13 septembre 2015
    Dès les premières minutes, je me suis fait la réflexion suivante : Simon Pegg a prit un coup de vieux, tandis que Tom Cruise, lui, doit consommer un élixir de jeunesse éternelle... Bref, "Mission : Impossible - Rogue Nation", un film d'action très bien ficelé, malgré un générique introductif complètement épileptique... Le sempiternel personnage principal valorisé comme il se doit, fin stratège et doté d'une puissance physique impressionnante (du genre "je tiens accroché à un avion en plein décollage"... Normal !), mais qui ne saurait se passer de ses équipiers et ce, tout au long du film. On se prend en pleine face une multiplicité de scènes magnifiques ( spoiler: L'opéra... Ma-gni-fique je vous dis !
    , le suspense est à l'ordre du jour et l'équilibre s'établit entre le scénario et l'action... Très bonne surprise ; le réalisateur Christopher McQuarrie a complètement saisit l'identité de l’œuvre (à savoir qu'à chaque opus, c'est un réalisateur différent qui prend les rennes...). A voir, sans hésiter.
    Publiée le 13 septembre 2015
    Par rapport au précédent, celui-ci manque d'astuce et de surprise... les scènes sont magnifique mais l'histoire et les enchainements pourrait être améliorer.
    Publiée le 15 septembre 2015
    Genialissime !!!!!!
    Quel film ... Plein d'action, de gadgets,d'intrigue.
    Ce nouveau volet de la saga Mission Impossible est une véritable réussite, on y retrouve un vrai goût de film d'action-espionnage.
    Les cascades sont absolument incroyables surtout la première(faites en sorte de ne pas arriver en retard).
    Tom Cruise et Mission impossible ont encore réussi leur coup !
    Bravo !
    Publiée le 12 septembre 2015
    Fantastique et super beaucoup plus d'action et je pense que c'est le meilleur des missions impossible
    Publiée le 12 septembre 2015
    Du suspense, de l'action, des surprises, de l'humour et surtout des cascades de folie. Ce MI 5 est le meilleur de la saga. Tom Cruise a son meilleur. Rendez vous pour MI 6 dans quelques années.
    Publiée le 12 septembre 2015
    Bon rythme. Scénario pas trop débile à l'américaine.
    Publiée le 11 septembre 2015
    Beaucoup trop d'invraissemblances, ce qui pour un film à propos réaliste (et non pas fantaisiste) constitue un gros défaut, même si l'attachement au héros et l'adhésion a priori du public laisse au réalisateur beaucoup de libertés.
    C'était tout le talent de Martin Campbell qui a réalisé "Casino Royal" de nous présenter un James Bond tuméfié et ensanglanté quand il prend des coups, avec des cascades "réalisables".
    Ici, rien de tel, on monte dans des avions en vol, on en prend plein la gueule en restant coiffé et maquillé : STOP !
    De plus, le scénario est trop tiré par les cheveux.
    Non, c'est pas bon, vivement que cruise parte en croisière et à la retraite en même temps :)
    Lauriane D.
    Lauriane D.

Publiée le 12 septembre 2015
    On pourrait croire que c'est un film pour les hommes, et bah non j'ai bcp aimé il y a beaucoup d'action , une bonne histoire,de l'humour et de beaux garçons :-)
    TOM CRUISE s'en sort bien physiquement pour son age :-

a allez voir
    Publiée le 11 septembre 2015
    Pas mal du tou y a de l'action en grand quantité ,mai certaines scènes sont vraiment fausse, dieu merci que sa reste un film mdr ...
    Publiée le 10 septembre 2015
    J adore ! Pas une minute de repie. Tjrs des missions "impossible" c vraiment sympa de voir que certaines chose ne bouge pas !
    Isabelle E.C.
    Isabelle E.C.

Publiée le 10 septembre 2015
    La scène d'ouverture est "impossible", mais donne un souffle au film qui ne retombe jamais.
    Le personnage féminin est séduisant, mystérieux et intelligent, elle n'a rien d'une potiche.
    Percutant, avec de l'humour et des rebondissements, ce film m'a fait passer un excellent moment.
    kleun
    kleun

Publiée le 10 septembre 2015
    Avec Rogue Nation, on retrouve l'esprit du dernier opus Mission Impossible - Le protocole fantôme. Si vous adorez ce dernier, celui-ci est une suite logique. Les cascades s'enchainent avec une simplicité déconcertante (enfin le retour des courses poursuites à moto :) avec une touche de complots internationales.
    Seul petit regret, le côté comique est moins présent mais on s'y fait