Au début je croyait que j'allais tomber sur un film à l'humour assez lourd, et bien je me suis tromper. Ce film est très drôle, j'ai plusieurs fois éclater de rire ! Un film "à la cool" parfait pour se détendre et rigoler un bon coup entre amis ou même famille. Alain Chabay et Max Boublil font (étonnamment) un très bon duo ! A voir !
C'est vraiment une bonne comédie!J'ai dévoré ce film sans voir le temps passer!Alain Chabat est excellent dans ce rôle qui lui colle à la peau,Max Boublil en partenaire naïf,jeune et amoureux l'accompagne parfaitement et la petite touche de Sandrine Kiberlain ne laisse pas insensible plus la prestation de Mélanie Bernier qui est hélas un peu éclipsé par le duo Chabat-Boublil. C'est complétement déjanté,drôle est encore une fois très bien joué. Superbe comédie à voir en famille mais attention pour les jeunes enfants(quelques propos assez......). Mais sinon vous restez pliés en deux à la fin!Pas question de louper ce film,débrouillez vous pour le regarder!Rire garanti!
scenario a deux balles et deja vu cent fois le coup de la libération/émancipation, ici on remplace le paraplégique par un vieux aigri, génial :/ Acteurs sympas mais totalement nuls à chier... Surjoue ou déjoue enfin pas juste une seul fois :/ Dialogue de cour d'école maternelle. Humour d'un sitcom pour ados attardé de la chaine cablé Disney Channel, et encore je suis dur avec Walt là dsl vieux. Bah un navet de +, mais un navet français Madame !
Plutôt drôle, on retiendra plus du film la partie comique que romantique, car sur ce dernier point le classicisme demeure. Certaines situations et dialogues parviennent à arracher un sourire, bien que l'ensemble reste propret. Chabat est marrant dans son rôle de père désabusé et convaincu d'être passé à côté de sa vie. Max Boulbil est pas mal non plus, livrant une prestation assez convaincante. Dommage que la fin, comme dans tous les films du genre, reste très convenue.
Sympa, mais un peu déçu quand-même ! A cause en grande partie du manque de rythme. Pas assez percuttant malgré les deux monstres de la comédie française.
Bonne petite comédie française qui pour une fois ne demande pas aux acteurs de surjouer. C'est frais mais il manque peut-être une ou deux autres scènes et gags marrants...
Ce film est vraiment exelent.J'me suis tro taper des plus c le premier film que j vois avec max boublil donc comme dans ses sons ya tro d humour et aussi avec un alain chabat ça en fait un duo de ement trè bon film a voir
On passe un agréable moment devant Les Gamins. Cette comédie signée Anthony Marciano nous offre de bonnes répliques mais un scénario où on a une petite impression de déjà-vu. Mais sa n'empêche pas qu'on rigole, notamment grâce au talent de Alain Chabat et Max Boubil mais aussi à celui des autres membres du casting. Même si ce film est drôle, je vous déconseille de le voir avec des enfants car les propos et même certaines images peuvent vraiment choquer. En tout cas, un film sympa à voir une fois.
Une bonne petite comédie, qui vaut surtout pour le duo Chabat-Boublil. Le premier cité est d'ailleurs en grande forme, et cela n'est pas pour nous déplaire. Un divertissement un peu inégal, alternant les scènes cocasses et les grossièretés de scénario. Mais par les temps qui court, on en redemande.
Très bon moment passé devant ce film. Un enchaînement de blagues un peu cherchées ça fait du bien! J'ai été extrêmement et agréablement surprise par Chabat et Boublil qui incarnent très bien leurs personnages