Les Gamins
Note moyenne
3,6
11196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 526 critiques spectateurs

5
273 critiques
4
553 critiques
3
418 critiques
2
141 critiques
1
69 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2013
super film, je viens de le regarder et max boublil et alain chabat font un très beau duo !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 avril 2014
Au début je croyait que j'allais tomber sur un film à l'humour assez lourd, et bien je me suis tromper. Ce film est très drôle, j'ai plusieurs fois éclater de rire ! Un film "à la cool" parfait pour se détendre et rigoler un bon coup entre amis ou même famille. Alain Chabay et Max Boublil font (étonnamment) un très bon duo ! A voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2013
C'est vraiment une bonne comédie!J'ai dévoré ce film sans voir le temps passer!Alain Chabat est excellent dans ce rôle qui lui colle à la peau,Max Boublil en partenaire naïf,jeune et amoureux l'accompagne parfaitement et la petite touche de Sandrine Kiberlain ne laisse pas insensible plus la prestation de Mélanie Bernier qui est hélas un peu éclipsé par le duo Chabat-Boublil.
C'est complétement déjanté,drôle est encore une fois très bien joué.
Superbe comédie à voir en famille mais attention pour les jeunes enfants(quelques propos assez......).
Mais sinon vous restez pliés en deux à la fin!Pas question de louper ce film,débrouillez vous pour le regarder!Rire garanti!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2013
scenario a deux balles et deja vu cent fois le coup de la libération/émancipation, ici on remplace le paraplégique par un vieux aigri, génial :/
Acteurs sympas mais totalement nuls à chier... Surjoue ou déjoue enfin pas juste une seul fois :/
Dialogue de cour d'école maternelle.
Humour d'un sitcom pour ados attardé de la chaine cablé Disney Channel, et encore je suis dur avec Walt là dsl vieux.
Bah un navet de +, mais un navet français Madame !
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 décembre 2013
Plutôt drôle, on retiendra plus du film la partie comique que romantique, car sur ce dernier point le classicisme demeure. Certaines situations et dialogues parviennent à arracher un sourire, bien que l'ensemble reste propret. Chabat est marrant dans son rôle de père désabusé et convaincu d'être passé à côté de sa vie. Max Boulbil est pas mal non plus, livrant une prestation assez convaincante. Dommage que la fin, comme dans tous les films du genre, reste très convenue.
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 décembre 2013
Sympa, mais un peu déçu quand-même ! A cause en grande partie du manque de rythme. Pas assez percuttant malgré les deux monstres de la comédie française.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 décembre 2013
Une bonne comédie. Sympathique et agréable.
On passe un bon moment, mais trop enfantin le scénario.

Chabat n'a pas sa place.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2013
Rafraichissant, attendrissant, marrant ... pour résumer : un très bon film !
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 décembre 2013
Bonne petite comédie française qui pour une fois ne demande pas aux acteurs de surjouer. C'est frais mais il manque peut-être une ou deux autres scènes et gags marrants...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2013
Ce film est vraiment exelent.J'me suis tro taper des plus c le premier film que j vois avec max boublil donc comme dans ses sons ya tro d humour et aussi avec un alain chabat ça en fait un duo de ement trè bon film a voir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 mars 2014
On passe un agréable moment devant Les Gamins. Cette comédie signée Anthony Marciano nous offre de bonnes répliques mais un scénario où on a une petite impression de déjà-vu. Mais sa n'empêche pas qu'on rigole, notamment grâce au talent de Alain Chabat et Max Boubil mais aussi à celui des autres membres du casting. Même si ce film est drôle, je vous déconseille de le voir avec des enfants car les propos et même certaines images peuvent vraiment choquer. En tout cas, un film sympa à voir une fois.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 décembre 2013
Une entrée au cinéma réussie pour Max Boulbil grace à cette comédie réussie et drôle. 14/20
NewBoorn
NewBoorn

70 abonnés 576 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 décembre 2013
Une bonne petite comédie, qui vaut surtout pour le duo Chabat-Boublil. Le premier cité est d'ailleurs en grande forme, et cela n'est pas pour nous déplaire. Un divertissement un peu inégal, alternant les scènes cocasses et les grossièretés de scénario. Mais par les temps qui court, on en redemande.
Frédéric Le Mouël
Frédéric Le Mouël

24 abonnés 264 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 novembre 2013
Film sympathique et amusant. La scène finale de la conférence est même hilarante.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 novembre 2013
Très bon moment passé devant ce film. Un enchaînement de blagues un peu cherchées ça fait du bien!
J'ai été extrêmement et agréablement surprise par Chabat et Boublil qui incarnent très bien leurs
personnages
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse