1188 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
110 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
27 critiques
3
27 critiques
2
24 critiques
1
6 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cyril M
9 abonnés
17 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 janvier 2011
Décalé, frais, anticonformiste, avec un humour décapant à prendre au quinzième degré ! Les répliques sont cultes tout comme le film lui même qui figure en très bonne position dans mon top 100 des meilleurs films que j'ai vu, toutes catégories confondues. La B.O. est parfaite en plus. Ce film est sorti trop tôt (avant le retour de la mode des films d'horreur, sinon il aurait surement eu bien plus que le succès d'estime qu'on lui attribue). Les acteurs, dont certains ont fait de belles carrières depuis, sont vraiment parfaits en ados glandeurs et je m'en foutistes ! A VOIR ABSOLUMENT, quels que soient vos goûts en la matière.
13.5 / 20 Je l'ai regardé ! Et j'ai assez bien aimé ! On passe un bon moment ! C'est pas lourd ! C'est gore ! C'est décalé ! C'est du second degres , un bon casting une histoire irréaliste mais convenable ! Très original comme film ! La scène dans la bouche d'aération me force a mettre minimum 1/5 ! Et le reste ma plus . De l'humour noir éfficace ! De bonnes répliques , c'est bien fait pour l'époque un petit film sans prétention qui détruit l'ennui . Après bon c'est bien trop débile pour être un excellent film mais c'est un petit teen movie drôle en "diable " . Quelques défaults comme des gags inutiles mais le film en général reste un bon délire ! Et c'est tous ! C'est juste " Fun " . Jessica alba jeune et belle elle prouve qu'à ses débuts elle avait beaucoup de talent . Dès le debut on ce demande comment le film va pourvoir sans sortir avec des tas de points merdique ! Et finnalement on s'y repere vite . Le scénario est construit peût être minime mais satisfaisant . J'ai été comblé par ce petit film . Acceptable et assouvissant . Une petite claque aux films d'horreur .
Une très bonne comédie horrifique bien délirante. Le concept du scénario est très bien utilisé du début à la fin, on ne s'ennuie donc jamais. La b.o. accentue en plus de cela l'effet "fun" du film. Un bon film qui malgré ses années vieillis très bien !!!
J'ai regarder ce film par hasard, je m'y suis bien accrocher ! Comédie horrifique de fou, c'est gore, c'est marrant et le scénario est assez bien. Mais vraiment, fallait le faire pour sortir un film comme sa ! lol
Une grosse débilité qui fait plaisir à voir ! Enfin un teen movie à mon pied. Totalement débile, gentiment sanglant, des gags d'abrutis et un peu de surprise. Un petit truc qui sent le réchauffé, mais qui fait agréablement passer le temps. fdcehcdhjfxc ah, ma main droite s'énerve...
C'était bien parti, mais après ça devient de plus en plus débile.. Le coup du mec à la tête coupée, c'est vraiment pas mal, mais c'est pas du tout un film d'horreur, c'est avant tout un petit film pour ados !
Surprenant. Je m'attendais à un navet, j'ai finalement passé un très agréable moment. Le scénario dénué de sens (une main possédée par le diable qui tue tout sur son passage) n'est qu'un prétexte pour sombrer dans la stupidité la plus complète : un anti-héro et ses potes morts-vivants allumé à la weed ; Jessica Alba qui interprète la très sexy cruche de service ; des clichés de film d'horreur à la pelle ; de l'hémoglobine, beaucoup d'hémoglobine, encore de l'hémoglobine !!! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer face à cette excellente parodie malgré tout trèès second dégré et très décaléééééée...
Un film pour ado sans prétentions et qui s'avère vraiment très drôle, les situations et l'histoire un peu folle font que l'on ne s'ennuie pas une seconde, de plus Jessica Alba y est charmante et on y voit même le groupe Offspring en guest star, bref ce film est parfait pour passer un bon moment, je lui aurais mis 3 étoiles mais j'en met 4 pour lui remonter sa moyenne car deux étoiles pour ce film me parait un poil trop bas.
Une comédie horrifique rafraichissante comportant un grand nombre de bonnes idées. Le gore est au rendez vous et on passe un bon moment devant ce petit délire. A consommer seul ou entre amis, ce film est un réussite divertissante et sans prisse de tête.
J'ai regardé "La main qui tue" plus particulièrement pour la belle Jessica Alba dans un des ses premiers rôles au cinéma, mais aussi parce que je pensais passer un bon moment. Et bien effectivement, ce film est un pur délire, on ne voit pas le temps passer, on rigole, s'inquiète même parfois. Bon d'accord c'est totalement dénué de sens, oui, la psychologie des personnages est complètement bidon ( la réaction du gamin quand il voit que ses parents sont morts, et que ses copains sont soudainement revenus à la vie. Encore pire, sa relation avec le personnage de Jessica Alba, totalement surnaturelle! ). Mais bon on passe un excellent moment avec ce Teen-movie sans prise de tête. A voir!