La Main qui tue
Note moyenne
2,4
1188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

110 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
27 critiques
3
27 critiques
2
24 critiques
1
6 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cyril M
Cyril M

9 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 janvier 2011
Décalé, frais, anticonformiste, avec un humour décapant à prendre au quinzième degré ! Les répliques sont cultes tout comme le film lui même qui figure en très bonne position dans mon top 100 des meilleurs films que j'ai vu, toutes catégories confondues. La B.O. est parfaite en plus. Ce film est sorti trop tôt (avant le retour de la mode des films d'horreur, sinon il aurait surement eu bien plus que le succès d'estime qu'on lui attribue). Les acteurs, dont certains ont fait de belles carrières depuis, sont vraiment parfaits en ados glandeurs et je m'en foutistes ! A VOIR ABSOLUMENT, quels que soient vos goûts en la matière.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 décembre 2010
Ça se laisse regarder ... Mais ça laisse pas beaucoup de souvenirs ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 septembre 2012
13.5 / 20 Je l'ai regardé ! Et j'ai assez bien aimé ! On passe un bon moment ! C'est pas lourd ! C'est gore ! C'est décalé ! C'est du second degres , un bon casting une histoire irréaliste mais convenable ! Très original comme film ! La scène dans la bouche d'aération me force a mettre minimum 1/5 ! Et le reste ma plus . De l'humour noir éfficace ! De bonnes répliques , c'est bien fait pour l'époque un petit film sans prétention qui détruit l'ennui . Après bon c'est bien trop débile pour être un excellent film mais c'est un petit teen movie drôle en "diable " . Quelques défaults comme des gags inutiles mais le film en général reste un bon délire ! Et c'est tous ! C'est juste " Fun " . Jessica alba jeune et belle elle prouve qu'à ses débuts elle avait beaucoup de talent . Dès le debut on ce demande comment le film va pourvoir sans sortir avec des tas de points merdique ! Et finnalement on s'y repere vite . Le scénario est construit peût être minime mais satisfaisant . J'ai été comblé par ce petit film . Acceptable et assouvissant . Une petite claque aux films d'horreur .
sandtr
sandtr

11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 novembre 2010
Waouh, ça fait du bien de rire comme ça ! C'est bien pensé, c'est pas trop "lourd".
belo28
belo28

84 abonnés 1 130 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 octobre 2010
Des fois on produit n'importe quoi!! la main de la famille addams échappé ( cela dit beaucoup moins bien faite) a fuir!!
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 octobre 2010
Une très bonne comédie horrifique bien délirante. Le concept du scénario est très bien utilisé du début à la fin, on ne s'ennuie donc jamais. La b.o. accentue en plus de cela l'effet "fun" du film. Un bon film qui malgré ses années vieillis très bien !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 septembre 2010
J'ai regarder ce film par hasard, je m'y suis bien accrocher ! Comédie horrifique de fou, c'est gore, c'est marrant et le scénario est assez bien.
Mais vraiment, fallait le faire pour sortir un film comme sa ! lol
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 août 2010
Sortez tout ce qu'il y a de plus debile sur terre, et vous avez ca.
Cannaghan
Cannaghan

24 abonnés 452 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Un gros délire gore assez drole.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mars 2011
Une grosse débilité qui fait plaisir à voir ! Enfin un teen movie à mon pied. Totalement débile, gentiment sanglant, des gags d'abrutis et un peu de surprise. Un petit truc qui sent le réchauffé, mais qui fait agréablement passer le temps. fdcehcdhjfxc ah, ma main droite s'énerve...
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 octobre 2009
C'était bien parti, mais après ça devient de plus en plus débile.. Le coup du mec à la tête coupée, c'est vraiment pas mal, mais c'est pas du tout un film d'horreur, c'est avant tout un petit film pour ados !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2009
Surprenant. Je m'attendais à un navet, j'ai finalement passé un très agréable moment. Le scénario dénué de sens (une main possédée par le diable qui tue tout sur son passage) n'est qu'un prétexte pour sombrer dans la stupidité la plus complète : un anti-héro et ses potes morts-vivants allumé à la weed ; Jessica Alba qui interprète la très sexy cruche de service ; des clichés de film d'horreur à la pelle ; de l'hémoglobine, beaucoup d'hémoglobine, encore de l'hémoglobine !!! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer face à cette excellente parodie malgré tout trèès second dégré et très décaléééééée...
Arnold38
Arnold38

12 abonnés 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juillet 2011
Un film pour ado sans prétentions et qui s'avère vraiment très drôle, les situations et l'histoire un peu folle font que l'on ne s'ennuie pas une seconde, de plus Jessica Alba y est charmante et on y voit même le groupe Offspring en guest star, bref ce film est parfait pour passer un bon moment, je lui aurais mis 3 étoiles mais j'en met 4 pour lui remonter sa moyenne car deux étoiles pour ce film me parait un poil trop bas.
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 juillet 2009
Une comédie horrifique rafraichissante comportant un grand nombre de bonnes idées. Le gore est au rendez vous et on passe un bon moment devant ce petit délire. A consommer seul ou entre amis, ce film est un réussite divertissante et sans prisse de tête.
Mosse.
Mosse.

109 abonnés 445 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 août 2009
J'ai regardé "La main qui tue" plus particulièrement pour la belle Jessica Alba dans un des ses premiers rôles au cinéma, mais aussi parce que je pensais passer un bon moment. Et bien effectivement, ce film est un pur délire, on ne voit pas le temps passer, on rigole, s'inquiète même parfois.
Bon d'accord c'est totalement dénué de sens, oui, la psychologie des personnages est complètement bidon ( la réaction du gamin quand il voit que ses parents sont morts, et que ses copains sont soudainement revenus à la vie. Encore pire, sa relation avec le personnage de Jessica Alba, totalement surnaturelle! ).
Mais bon on passe un excellent moment avec ce Teen-movie sans prise de tête.
A voir!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse