1188 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
110 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
27 critiques
3
27 critiques
2
24 critiques
1
6 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
T800
32 abonnés
428 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 juillet 2012
Un film presque parfait (comme parfait n'est pas de ce monde) après un début classique et réchauffé (qui ne dure pas), le film devient comique et gore à la fois dans une ambiance à la Buffy mais peut-être en moins niais. La main tueuse est une formidable trouvaille bien que ça puisse paraitre saugrenu quand on voit le titre. Mais le film est doté de dizaines de trouvailles très originales et on est heureux de voir que toutes les facettes de la main ont été exploitées pour nous faire marrer et pour certains peut être fliper.
Bon petit film assez sympa, l'histoire n'est pas extraordinaire mais le film a le mérite de ne pas devenir ennuyeux, on en rigole et aprés tout c'est bien ça l'essentiel vu que c'est le but du film, un petit mélange entre comique et gore, avec une Jessica Alba a croquer, puis aussi une petite apparition de the offspring le groupe punk-rock californien don le chanteur ce fait arracher la tête dans le film. Film trés sympa donc
Un bon petit film bien con mais surtout bien tout court. Alors que toutes les autres productions sont soit totalement parodiques (Scary Movie etc...) soit totalement horrifiques (Urban Legend etc...), La Main Qui Tue est aussi horrifique qu'il est parodique. Un excellent mix des gens inhabituel, très sympa et très réussi. A voir, surtout pour une soirée entre potes !
Un teenage-gore-movie qui assume pleinement sa débilité totale, a savourer sur un vieux canapé troué avec des potes, des chips et quelques bières bien entendus.
Un très bon film d'horreur qui ne se prend pas au sérieux. Pourtant certaines scènes sont assez gore mais l'humour est bien présent. Le film a été fait pour rigoler + que pour avoir peur. A découvrir les débuts de Jessica Alba. Très joli dans son role d'ange.