Everly
    Votre avis sur Everly ?

neilseim
    neilseim

Publiée le 12 octobre 2015
    Attention, film barré, déjanté en puissance, mais rempli d’invraisemblances et de scènes inutiles : une belle déception pour une super bande annonce !
    Loin d’être mauvais, l'accumulation de bonnes idées s'enchainent, mais n'arrive jamais à sortir ce film du bordel dans lequel il se trouve. Le réalisateur s'en donne à cœur joie jusqu'à un final qui ne change rien à cette belle déception.
    Quand je dis action, le mot est quand même fort au vu de la faiblesse scénaristique, et du manque réel de charisme de personnages.
    C'est le genre de film que j'ai vraiment envie de voir, auquel je cherche des qualités réelles, mais malheureusement...
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 10 octobre 2015
    Incroyable Salma Hayek, ça elle ne l’avait jamais fait et à presque 50 ans elle est plus belle et plus sexy que jamais. On passe un super moment sans se poser de questions, un film dans la lignée des Tarantino et Rodriguez et Salma Hayek incroyable dans le style Bad-ass qui arrive presque à la cheville de Uma Thurman dans Kill Bill. Avec des moyens moindres l’esprit est le même et le plaisir aussi car en plus Salma Hayek est une icône sexy et sensuelle, avec un physique et une personnalité à part. Elle est La Femme, un fantasme vivant et au delà une actrice talentueuse pas assez considérée, il n’y a qu’à détailler sa filmographie. Ce film est un torrent de violence, d’hémoglobine, de tueries mais aussi d’humour second degré façon comics. Un vrai grand plaisir, percutant, jouissif, décalé , violent et sexy. Merci Salma Hayek d’exister pour des moments pareils. Du cinéma plaisir et divertissant.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 6 octobre 2015
    Joe Lynch n'a certes pas une filmographie digne des plus grands, mais ce Everly frise le ridicule du début à la fin. Aussi bien dans les scènes de gunfights que dans celles de "torture", aucun cliché ne nous est épargné. L'histoire est très simple et filmée sous forme de huis-clos, Salma Hayek interprétant une prostituée "séquestrée" dans un appartement et qui va faire valser tous les tueurs qui vont essayer de l'en déloger, le tout filmé à la sauce Rodriguez... Mais voilà, n'est pas réalisateur de génie qui veut, et à aucun moment on ne prend de réel plaisir à suivre les aventures de cette héroïne vengeresse malgré des tonnes d'hémoglobine versées et un second degré assumé. C'est à se demander ce qu'est venue faire Salma Hayek dans ce bourbier!
    Publiée le 14 septembre 2015
    Bonne surprise ce petit film même si il ne casse pas des briques.

Ultra violent et fun , on y oublie le scénario les incohérences et le coté improbable de la chose pour se laisser guider.

Ames sensibles s'abstenir évidement.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 3 septembre 2015
    Etonnant de voir Salma Hayek dans un rôle aussi sombre. Un film qui démarre vite et qui enchaine les scènes de tuerie parfois à la limite du gore mais c'est jouissif. Le sang coule à flots, les personnages sont plus tarés les uns que les autres. Fleurtant largement du coté de Rodriguez et Tarantino c'est un très bon film bien barré.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 30 août 2015
    Un film de pure violence gratuite avec Salma Hayek en guest star et pas trop vétue qui se bat contre une armée de méchants. Aucun scénario.
    PLV : comme quoi on peut camer ne pas vouloir se limiter à sa plastique et faire le contraire deux mois après
    Prad12
    Prad12

Publiée le 18 août 2015
    Tiens, un film d'exploitation avec tous les ingrédients......... seul le scénario féministe pur et dur et acceptable socialement grâce à tarantino el gaucho qui a différencié et justifié la violence de sa main gauche à celle de sa main droite toujours plus inacceptable, une femme se venge de tous les hommes qui l'ont abusé en les tuant tous, permet à cette production de passer le stade anal.........
    videoman29
    videoman29

Publiée le 15 août 2015
    Tout le monde connaît l'actrice Salma Hayek et s'accorde à dire qu'elle est super « belle et sexy ». Par contre, paradoxalement, je n'ai jamais entendu prétendre qu'elle soit « tendre », « douce » ou « sensible »... Et ce n'est pas avec « Everly » que sa réputation va s'améliorer ! En effet, le scénario décalé et ultra violent lui fait endosser le rôle d'une esclave sexuelle kidnappée par un parrain de la mafia pour assouvir ses fantasmes... Ce qui se révèle rapidement une grave erreur tant la belle met de détermination à exterminer les troupes de son ravisseur pour reprendre sa liberté. Le film, qui commence comme un thriller gentillet, tourne rapidement au carnage jouissif et les morts violentes s’enchaînent avec un rythme d'enfer et une régularité d'horloge Suisse. L'imagination du réalisateur n'a d'égal que le plaisir que l'on ressent devant ce flot de sang ininterrompu qui franchit allègrement les limites du politiquement correct, pour rejoindre le gore le plus total. Au final, on se retrouve devant une œuvre forte et sympathique que des cinéastes « borderline » comme Tarantino ou Rodriguez n'aurait sans doute pas renié. Un très bon divertissement à ne pas mettre entre toutes les mains !
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 19 août 2015
    Autant je ne m’attendais pas à quelque chose de grandiose que je ne pensais pas voir Salma Hayek tomber si bas! Son personnage est d’un creux à faire peur! Son interprétation n arrange rien à celui ci qui n'a d'attachant que sa nuisette! Un film destiné aux fans de ce genre de cinoche, ceux qui ne s emmerdent pas avec le scénario et qui veulent d’abord et avant tout de la baston ! ! Une succession de fusillades (qui n’ont en plus rien de bien extraordinaires) et d’autres scènes plus ou moins réussies comme la minable scène de torture.... Beaucoup de n’importe quoi, d’incohérences et de dialogues bien bidons (elles au moins, m auront fait sourire !) pour un seul et même film ! Une bien Belle promo pour un bon gros navet à éviter! Sauf les pour les fans de nuisettes!
    Publiée le 16 août 2015
    Everly est un film excellent malgré le sang et le côté un peu gore.
    On pourrait penser que le faite qu'il se passe simplement dans son appartement rende le film long et embêtant mais au contraire l'action dépasse le décor et on fini par ne plus s'en rendre compte.
    Le personnage d'Everly joué par Salma Hayek est excellent. Par contre spoiler: la mort de sa mère est assez inattendu et la mort de l'homme mort est attendu mais reste triste
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 10 août 2015
    4/5 Loin d’être un chef d'oeuvre, mais loin d’être un navet. oui c'est gore, oui le sang coule à flot, oui s'est tirer par les cheveux, mais... Everly entre dans les films traitant du sujet grave et caché de la traite de l’être humain et nous rappelle qu'en plus d’être grave, elle est universelle.
    Publiée le 8 août 2015
    Loin d’être un chef d'oeuvre, mais loin d’être un navet.
    Everly entre dans les films traitant du sujet grave et caché de la traite de l’être humain et nous rappelle qu'en plus d’être grave, elle est universelle. La dernière scène du film vous donnera tout les informations sur le lieu où se déroule l'action et cela vous fera peut être réfléchir.

Taken avait abordé le sujet par l’enlèvement de jeunes femmes afin de les prostituer.

Après le divertissement la réflexion...
    Publiée le 7 août 2015
    Un bon gros navet où le sang coule à flot. C'est gore et plutôt bien réalisé. Si vous cherchez un scénario passez votre chemin, car celui-ci tient sur un timbre. La poitrine de Selma permet à peine de garder les yeux à l'écran et d'éviter la nausée...
    Publiée le 7 août 2015
    Bonne surprise!
    Salma est tout simplement sublime, l'action est omniprésente même si très exagérée et on ne s'ennuie pas. ne cherchez pas du réalisme ou du sentimentale parce que la vous seriez déçu.
    Si vous avez apprécié Kill Bill, vous adorerez Everly.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 4 août 2015
    Ce thriller d'action en huis clos porté par la sexy Salma Hayek est efficace dans ses scènes de combat mais manque cruellement d'originalité et de consistance dans son ensemble, ennuyant parfois et demeurant prévisible sur la fin.
    Vite vu, vite oublié.