Touchback
Note moyenne
3,2
172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

23 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
6 critiques
3
12 critiques
2
1 critique
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 octobre 2012
La moral est vraiment intéressante et on s'y attendrait pas pour un film sur le "sport", spécialement parce qu'il est américain. La notion de self made man en prends un coup! Touchant même si le début est un peu lent, on prends plaisir à se laisser entrainer. Je le recommande^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 septembre 2012
Voici un film que j'attendais avec impatience car ce film marque le grand retour d'un acteur mythique qui est Kurt Russell après 5 ans d'absence et quelle plaisir de le revoir cet acteur. Concernant le film en lui-même, je n'ai pas été déçu car l'histoire est accrochante, une bande son de qualité et très bien réaliser dans son ensemble. Le film nous permet de réflechir sur l'ensemble de ce que chacun à su réaliser dans sa vie et voir ce qu'on l'on pourrait changer si on pouvait le faire. Un film à ne pas manquer malgré le manque de popularité. Le réalisateur Don Handfield réussi pour moi son 1er long-métrage. Comme quoi pas besoin d'avoir des millions de dollars de budget pour faire un bon film qui restera dans ma mémoire. Je vous le conseille vivement.
Smalpox
Smalpox

7 abonnés 39 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 janvier 2013
Un bon film.... juste un très bon film à regarder... un très bon moment.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 septembre 2012
Bon petit film avec une idée à " l'effet papillon" il est parfois un peu lent et aurait mérité davantages de rebondissements mais on ne s'ennuit pas pour autant le suspense étant présent jusqu'au bout
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 septembre 2012
Film très bien tournée, le suspence reste jusqu'a la fin. Le jeux d'acteur est vraiment bon a mon gout. Je vous le conseille
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 septembre 2012
J'adore les films sur l'univers du sport, mais la réalisation tient plus du téléfilm qu'autre chose. J'ai arrêté au bout de 20 minutes. 1 étoile et demie.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2012
Très touchant, ce film nous parle des choix que l'on ferait si nous avions l'opportunité de revivre un moment clé de notre jeunesse tout en connaissant les conséquences de ce dernier. Changer tout? Refaire la même chose? En tout cas c'est certain cela donne à réfléchir et nous dit à quel point il faut être satisfait de ce qu'on a et arrêter de toujours vouloir autre chose. Oui c'est un peu mièvre et mielleux mais j'aime particulièrement ce genre de films avec ces voyages dans le passé (30 ans sinon rien, M destiné, 17 ans encore, Camille redouble etc...). Ils nous parlent de cette nostalgie de l'enfance ou de la jeunesse qui est finalement souvent plus belle en souvenirs qu'en réalité et qu'il faut juste profiter des instants présents... Ce qui est sûr c'est que j'ai adoré le film!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 septembre 2012
sans surprise (100 % à l'américaine !!) mais un film agréable qui peut se regarder en famille
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse