Carrie 2 : la haine
Note moyenne
1,8
684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

79 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
11 critiques
3
11 critiques
2
20 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 avril 2010
Cette suite du chef d'oeuvre de Brian de Palma ne présente aucun intérêt. En effet, à part quelques références au premier épisode, ce film n'est ni plus ni moins qu'un remake de Carrie. Et en plus, c'est un remake raté car il transforme le chef d'oeuvre original en un mauvais teen movie avec des personnages caricaturaux. Seule la fin est réussie. Ce film est donc à éviter.
ines41
ines41

14 abonnés 337 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mai 2008
Un film plus tourné façon teen-movie mais efficace qd même
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mars 2008
Film d'horreur. Un décalque sans âme du classique de Brian De Palma (et de Stephen King) qui n'arrive jamais à la cheville de l'original, avec la pauvre Emily Bergl faisant pâle figure à côté de l'inoubliable performance de Sissy Spacek. Vraiment de quoi avoir la haine.
lucyinthesky4
lucyinthesky4

283 abonnés 102 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 août 2010
Suite du film de De Palma, quasiment un remake tant les structures sont similaires. Ce Carrie 2 n'est pas aussi nul qu'on pouvait s'y attendre, il est même assez ludique, rythmé et bien interprété. Emily Bergl en particulier impose une jolie présence.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2008
Pas terrible du tout comme film. Y se passe rien pendant tout le début de film… jusqu’à la fin où la fille devient tout à coup méchante… Ce n’est vraiment pas terrible du tout !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 janvier 2008
tré bon film,une histoir qi tien la route,d acteur convainqan é de bien joli effet spéciau
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2007
Mieux que le premier qui a trés mal vieillit et qui ne dégage rien.La derniere demi heure du film est trés bien avec de bon effets spéciaux et des acteurs correctent.On regrettera que quelques scenes soient "typiquement américaines" que l'on retrouve les clichés américain.Il est plus jouisse que le premier.
Sinon un bon petit film qui mérite peut etre que 2 étoiles car il n'est pas parfait mais comme il est mieux que le premier il en mérite 3.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2007
En fait,sur le coup,j'avais pas trop compris pourquoi ils faisaient une suite à la bombe de brian de palma et qui plus est,pourquoi ils appellaient ça "CARRIE 2 LA HAINE".J'ai donc entrepris (dans un moment d'egarement) de regarder la chose pour savoir quel etait l'interet de cette suite.Moralité,je ne sais toujours pas comment un mec a pu mettre des thunes là dedans.Par contre j'ai parfaitement compris le sens du titre qu'ils ont choisi pour le film.Car apres l'avoir vu,une chose est sûre et certaine:on a la HAINE!
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 octobre 2012
Après le film mythique de Brian De Palma, une suite logique de "Carrie" devrait un jour ou l'autre pointer le bout de son nez sous les sunlights d'Hollywood! En 1976, l'inoubliable Sissy Spacek ètait cette ado mal dans sa peau et èlevèe dans la douleur par une mère fanatique! En 1999, c'est au tour d'Emily Bergl de rè-ouvrir le bal en incarnant la belle soeur de Carrie White! Dans sa conception, l'histoire de "The Rage: Carrie 2" peut se comparer au film de De Palma avec des dons de tèlèkinèsie refoulès et une vengeance finale qui va rapidement virer au cauchemar sanglant! On notera la prèsence d'Amy Irving, l'unique survivante du premier opus qui ne le restera malheureusement pas très longtemps! Une suite qui s'avère convenable mais qui reste en terrain connu...
Chucky.
Chucky.

19 abonnés 470 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 septembre 2007
Une suite assez médiocre vis à vis du premier, se second opus n'est pas aussi terrifiant et efficasse que le premier film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juin 2007
J'ai beaucoup aimé ce film et je trouve qu'il est injustement noté de 2 étoiles. Une très "belle" triste histoire avec de très belle musique également.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 juin 2007
Ce Teen Movie à l'américaine filmé comme un pub pour yaourt n'en n'est pas moins désagréable si l'on ajoute en plus une interprétation caricaturale et terriblement mal jouée. Cette suite, désastreuse donc, aurait mieux fait de trouver sa place dans une chaîne de clip esthétiquement kitsch que dans une salle de cinéma. Car là avouons-le, c'est l'horreur !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2007
Ce film est plutot réussit! Bien que ne surpassant pas le premier, il tient tres bien la route. L'hist(oire est bonne comme les acteurs. Un chouette petit film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2010
Un remake inutile et de mauvaise facture plutôt qu'une suite, tant l'histoire est en tout point semblable au premier.
Tof Benjamin
Tof Benjamin

16 abonnés 347 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 janvier 2007
Ca va quand en a 16 ans (et encore)...pour le reste... Ca frise le ridicule, le scénario est inexistant, ça croule sous des tonnes de clichés et de niaiseries ! Du vite fait, mal fait ! Un tout petit point pour les dernières minutes qui évite à "ce machin" de sombrer dans le néant des navets absolus !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse