Un film que j'attendais depuis longtemps, puisqu'on a à faire à du Sofia Coppola, mais aussi pour Emma Watson. J'ai tout d'abord étais surprise d'apprendre que ce film est inspiré de faits réels. Etonnant, puisque le film n'est pas crédible du tout, on a pour commencer du mal à plonger dans ces braquages, faut dire que tout le monde n'a pas les mêmes passe-temps. Puis, encore plus surprenant d'apprendre, que des célébrités cachent leur clé sous le paillasson, laisse leur porte/fenêtre ouvertes, mieux encore leur voiture ouvertes.. L'argent tombe-t-il du ciel? De plus, à cette dose d'incrédibilité, on ajoute une couche de superficialité, de part les protagonistes, le jeu des acteurs, même si il est voulu, mais aussi les clichés d'ados qui se défoncent et passent leur temps sur les réseaux sociaux. Le seul point positif reste le visuel, les images restent très belles, le cadrage, le décor, sur ce point là Sofia Coppola ne change pas de d'habitude. Aussi, on regarde ce film pour avoir une fin, un dénouement qui puisse nous expliquer à quoi ces braquages mènent dans la tête de ces adolescents. Malheureusement, on réussit pas à décrypter le message que veut nous faire passer Sofia Coppola.. Même la fin reste assez flou et abstraite. Ce sujet concernant la passion des jeunes d'aujourd'hui pour le "blingbling", le "fashion", les "stars" est traité d'une manière très générale, en conséquence ça crée un creux entre le public et le réalisateur. Emma Watson, comme les autres acteurs jouent très bien, on se sent quand même plus proche du garçon de la bande qui reste honnête, contrairement aux filles remplies d'orgueil et d'avarice. Conclusion, un film moyen (presque bon), qui se laisse tout de même regarder facilement et se déroule assez vite.