Je vais faire bref : histoire et scénario d'une banalité sans nom, interprétation très moyenne, mais surtout une mise en scène absolument lamentable. Au passage on notera l'arnaque du titre français très accrocheur alors qu'il n'y a aucune énigme. Donc au final, c'est tout simplement très mauvais.
Certainement pas un thriller, vu que ce film a été traité comme une série Z d'horreur, ou d'épouvante. Le sujet était pourtant intéressant, mais plus le film avance, plus il s'enfonce dans la médiocrité, avec les clichés habituels d'horreur et d'épouvante. Quatre ados perdus dans le scénario, ainsi que Val Kilmer lui-même, obèse, qui visiblement doit avoir des problèmes financiers pour avoir accepté de tourner dans un navet pareil ...
Un film qui n’est pas sorti au cinéma et ça se comprend. Ce n’est vraiment pas un grand film et Val Kilmer nous déçoit de plus en plus dans ses rôles, il nous avait tellement habitué à mieux … Ca reste correct bien que la fin ça devient totalement n’importe quoi …