Double Trahison
Note moyenne
2,6
468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

40 critiques spectateurs

5
0 critique
4
4 critiques
3
17 critiques
2
11 critiques
1
4 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 janvier 2015
Petit film sans grand intérêt. J'ai eu beaucoup de mal a m'attacher aux personnages (très peu nombreux) et certains arrivent encore a être totalement inutiles ( la copine Meg par exemple n'apporte RIEN DU TOUT a l'histoire). Bref j'ai attendu que ça démarre vraiment et finalement tout est prévisible. spoiler: Le coup de je t’assomme et tu te relèves 3x non merci quoi (maman j'ai rate l'avion??)...Le clou du "spectacle" , hyper cliche est pour moi la fin lorsque elle le tue enfin, se retrouve a la fenêtre et COMME PAR HASARD on entend la police qui arrivait enfin...sérieusement?

Bref petit film comme je dis, pas très inspiré.Heureusement qu'il ne fait qu'une heure et vingt minutes.
A regarder tout au sur son portable ou tablette lors d'un voyage en train ou avion. Mais n'y consacrez pas une soirée pop-corn!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 janvier 2015
Sympa un jour de rtt par mauvais temps ( et avec un bon rhume ! ) Petit téléfilm de début d'après midi qui se laisse regarder, sans surprise, sans saveur, sans découverte, sans suspens... Bref, bon dodo !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2015
Film divertissant où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Idris Elba est parfait dans ce rôle. Un peu déçue par la fin. En gros c'est pas le film du siècle mais il se laisse regarder et fait frissonner une fois ou deux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 janvier 2015
Alors LA pour le coup c'est nul ! J'adore les acteurs (Idris Elba et Taraji P. Henson) mais l'histoire ne tien pas debout, c'est très mal joué... spoiler: La fille assomme le gars trois fois et a chaque fois elle ne porte qu'un seul coup et le mec se relève après 10 secondes.... Moi tu me fais le coup une fois et a la seconde je te massacre... Mais la... trois fois ??? Mais a la fin ça la dérange pas de lui mettre huit balles...

Heureusement c'est court, mais bon ça donne quand meme l'impression d’être interminable...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 janvier 2015
Ce film a une bonne moralité mais l'histoire et surtout la fin est trop simple. Dommage.. Sinon, j'ai bien aimé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 janvier 2015
On dira que dans le genre on a vu mieux, mais on a vu aussi tellement pire. Pourtant au début, lors de la sentence de notre méchant du film, ça me plaisait bien. Mais au fur et à mesure on s'enfonce dans le cliché de ce genre de thriller DTV. Les acteurs sont très moyen mais le fait que la victime aie des enfants rend le film oppressent et ma foi pas dénué d'intérêt. Seule ombre au tableau, la fin simpliste et déjà vu un million de fois.
raketen
raketen

7 abonnés 355 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2015
Un film de très bonne facture, agrémenté par une bonne interprétation (surtout d'Idris Elba) et un scénario convaincant (malgré quelques invraisemblances) avec un retournement final assez intelligent.
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 décembre 2014
Bien que sorti au cinéma aux USA ce film ne semble pas prendre la même direction chez nous ce qui semble assez logique tant ça ressemble à un simple DTV voir même à un téléfilm surtout par rapport à l'histoire qui a déjà été exploitée de nombreuses fois à la télévision. Le scénario est simple il y a de nombreux raccourcis et surtout c'est extrêmement prévisible dès les premières minutes mis à part un mini twist qui passe inaperçu. On retrouve les habituelles incohérences au niveau du comportement des personnages surtout par rapport au méchant qui ici est décrit comme quelqu'un de très violent qui a du mal à se contrôler et qui pourtant va se faire martyriser tout au long du film par la "victime" ce qui casse un peu son image de gros dur. Tout n'est pas parfait c'est sur, et même si ce film ne propose rien de nouveau, j'ai quand même passé un bon moment en le regardant, c'est un thriller bien rythmé, divertissant qui n'est jamais ennuyeux en grande partie grâce à Idris Elba toujours très bon et impeccable dans son rôle malgré son personnage.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 février 2019
Réalisateur pour quelques bonnes séries contemporaines, dont Luther, Sam Miller n'a pas dû trop argumenter pour entraîner Idris Elba avec lui. Et on peut dire que l'argument principal de ce No Good Deed, pour le spectateur, est clairement Idris Elba, qui par sa prestance nous persuade volontier d'un thriller peu banal. Mais ce n'est pas tout, car en dehors des jeux de caches-caches dans les placards et les lancés d'objets dans la chambre à coucher, Sam Miller impose une belle tension avec, mais également autour de l'acteur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2013
Comment dire??? Des monstres et des robots géants. C'est tout se qui a de bien dans ce film.
Bof bof bof bof!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse