La Belle ou la bête
    3,1
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Belle ou la bête ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 2 août 2013
    Attila, c'est le nom d'un chien qui est en rapport fusionnelle avec son propriétaire. Wouaf wouaf pour ne pas dire "mais le hic". Bon, ce chien handicape grandement les relations sentimentales de son maître. Lui qui cherche son âme soeur, impossible pour lui d'avoir un moment d'intimité digne, même une fois proche du but. Cauchemar jusqu'à dans son subconscient , ce n'est pas pour autant qu'il se débarrassera de son animal. Troisième court-métrage que je vois de Olivier Casas, tous sont correct.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 24 février 2023
    Tendre et drôle ce format court réalisé par Olivier Casas. Avec " La Belle ou la bête" il nous propose un scénario classique mais efficace ; une comédie aux dialogues sensibles et aux personnages attachants. Nicolas Medad est absolument crédible dans le rôle de Max le maitre d'Attila, l'adorable mais encombrant Bouvier, qui casse la baraque à Max quand il invite ses conquêtes féminines à la maison.
    Publiée le 26 août 2013
    Supers acteurs, real top! Je suis étonnée qu'Olivier Casas n'ait pas encore fait de long metrage! Bientôt j'espère...